Chapitre 27

457 22 14
                                    

H : Tu es sûre ? je ne veux pas te déranger.

E : Mais non, tu sais très bien que ce n'est jamais le cas...

Hotch s'approcha de sa belle, prit son doux visage entre ses mains et resta là quelques secondes, à la contempler...

H : J'ai tellement eu peur...

E : Pas moi! parce que je sais que vous étiez là!

H : Ça aurait pu être bien pire... Emily je ne peux pas imaginer l'idée qu'il t'arrive quelque chose

E : Aaron, on en a déjà parlé, c'est notre boulot! Et nous nous étions mis d'accord pour cette mission

H : Je sais mais ça ne me plait pas que tu prennes le rôle d'appât, c'est égoïste mais c'est comme ça!!

Emily percevait encore le stress et l'angoisse présent sur le visage d'Aaron, elle le prit par la main et l'entraîna vers le lit. Une fois assis, elle monta sur lui à califourchon et l'embrassa passionnément!

E : Reste avec moi cette nuit

H : Il me semble qu'on avait dit pas au travail...

E : L'enquête est terminée, s'il te plait...

H : Je ne peux rien te refuser!

PdV extérieur :

Il se leva portant sa belle, plaça une main derrière son dos et l'allongea délicatement sur le lit! Il se mit sur elle et embrassa chaque parcelle de son corps. Il la désirait tant, il la voulait maintenant! Quand à Emily, elle bouillonnait de désir sous ses baisers et ses caresses passionnés. Tendrement il prit ses poignets, les leva au dessus de sa tête afin de lui retirer le seul vêtement qu'elle portait mais à ce moment là, Emily eut un sursaut et grimaça.

H : Est ce que je t'ai fait mal ?

E : Non, ce n'est rien, continue : elle retira ses mains des siennes et l'enlaça.

H : Attend, montre moi.

E : Aaron, plus tard... s'il te plait, ne gâche pas ce moment.

Mais il en décida autrement, se redressa et tendit les bras d'Emily devant lui. Il la fixa ensuite.

E : Tu vois ce n'est qu'un bleu! Ce doit être lorsque Ethan Hawke m'a emmené dans ce garde meuble!

H : Tu mens Emily

E : Comment ça ?

H : Tu n'avais pas ces marques en sortant de l'hôpital, j'aurais remarqué!

E : Tu n'y a peut être pas prêté attention! Aaron tu es en train de me faire une crise pour une malheureuse marque!!

H : Si ce n'était qu'une malheureuse marque comme tu dis, pourquoi chercherais tu à me le cacher et à me mentir!

E : Pourquoi faut-il que tu toujours que tu cherches la petite bête ?

H : Ne change pas de sujet, qui t'as fait ça ? : dit-il en serrant ses mains davantage

E : [...]

H : Répond Emily!

E : C'est inutile, tu vas encore t'énerver pour rien!

H : C'est Easter c'est ça!! il se leva furieux, reboutonna sa chemise et se dirigea vers la porte

E : Où est ce que tu vas comme ça!! AARON!!

H : Je vais refaire le portrait de cet enfoiré!

E : Arrête ce n'est rien!

H : Tu prends sa défense!! Encore! Ça devient une habitude chez toi!

E : Laisse moi t'expliquer!

H : Il n'a pas à te toucher!

E : Il ne voulait pas me faire du mal Aaron!

H : Que dirais tu si j'agissais de la sorte!

E : Écoute moi au moins s'il te plait! Avant d'agir comme un idiot!

E : Il avait bu! Tu avais raison, si il est içi ce n'est peut être pas pour les bonnes raisons mais ça ne te donne pas le droit d'aller t'en prendre à lui!

H : Tu me demandes de faire comme si de rien était alors qu'il t'a violentée! Tu rigoles j'espère Emily!

E : Non ce n'est pas ce que je te demande, laisse moi régler ça, ait confiance en moi!

H : Emily répond moi franchement, est ce que tu es encore amoureuse de lui ?

E : Bien sûr que non, Aaron je t'aime, tu n'as pas le droit de douter de ça!

H : Tu m'apprends hier que tu as couché avec lui, il te drague ouvertement devant moi, devant nos amis, au travail!

E : C'était il y a 7ans, c'est du passé tout ça! Je n'approuve pas non plus la façon dont il a agit avec moi et je compte bien lui dire!

H : Et tu le feras avec moi, il est hors de question que je te laisse seule avec lui!

E : Si tu veux...


Je t'aime, Moi non plus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant