H : Tu vas quand même aller à l'hôpital et c'est non négociable, je viens avec toi.
A L'hôpital :
Médecin : Emily Prentiss ?
H : Oui, comment va t'elle ?
M : Tout va bien, ses blessures ne sont pas graves, mais sa tension était encore faible. Nous aurions préféré qu'elle reste une nuit mais elle a demandé à sortir.
H : Où est-elle ?
M : Dans sa chambre, suivez moi.
H : Merci.
[...]
H : Je peux entrer ?
E : Bien sûr, et ne me regarde pas comme ça, je vais bien!
H : Le médecin a dit que tu avais besoin de repos.
E : Aaron, je t'assure que ça va... j'ai connu pire..
H : Les séjours à l'hôpital deviennent une habitude, je n'aime pas ça...
E : Mais j'en sors toujours, c'est ce qui compte non ?
H : Allez viens, J.J est morte d'inquiétude, je te ramène.
Au poste :
J.J : Hey, viens par là!
Rossi : Ils t'ont déjà laissé sortir ?
E : Bien sûr, je vous avais pourtant dis que j'allais bien!
H : Disons qu'Emily sait être très convainquante!!
E : Merci Hotch!
Reid : Ça vous dirait un resto ce soir ?
Rossi : Pourquoi pas, pour une fois que l'on a une soirée de libre!
J.J : Je ne suis pas contre non plus!
H : Emily tu te sens ?
E : Plus que ça encore! Par contre je veux bien repasser à l'hôtel me changer!
J.J : Je t'accompagne, on vous rejoint !
Dans la voiture :
E : J.J, je n'ai pas vu Clyde ?
J.J : Il doit être à l'hôtel, tu sais c'est tendu avec Hotch!
E : Je sais...
J.J : Il faudrait peut être que tu lui parles, s'il continue à agir en solo, ça risque de mal se terminer.
E : Je le ferai.
J.J : Nous y voilà! On se rejoint en bas dans 30minutes!
E : Pas de problème.
A l'hôtel :
Emily rejoint sa chambre et quand elle ouvrit la porte, elle eut un sursaut!
E : Qu'est ce que tu fais là ?
C : Je t'attendais... comment te sens tu ?
E : Comme tu vois, je vais bien! Pourquoi n'étais-tu pas au poste avec les autres ?
C : ....
E : Clyde!
C : Je ne supporte plus ton arrogant de patron qui entre parenthèse te sers de petit ami!
E : Comment ?
C : Il me l'a dit! Pourquoi me l'avoir caché!
E : Pourquoi est ce que je te l'aurais dis! C'est personnel!
C : Bébé, j'ai quitté Londres, je suis venu ici pour toi et toi tu couches avec ton patron!
E : Mais qu'est ce que tu me fais là!
C : Ouvre les yeux bordel! Tu crois vraiment que je suis içi pour ce putain de département ou pour cette équipe d'incompétents!
E : Tu vas trop loin là!! Mais qu'est ce qui te prends!
C : Bébé tout pourrait redevenir comme au bon vieux temps : il se leva, s'approcha d'elle en titubant et lui prit les poignets.
E : Lâche moi, tu as bu, tu dis n'importe quoi!
C : Oh non, je n'ai jamais été aussi sérieux
Il serra de plus en plus fort ses poignets et tenta de l'embrasser mais elle le repoussa et le gifla!
E : Ne m'approche pas, tu me déçois vraiment!
C : Où tu vas ??
Elle prit un pull qui était posé à l'entrée de la chambre et sortit en claquant la porte puis partit rejoindre J.J en bas.
J.J : Tu ne t'ai pas changé ??
E : Un coup de fil qui s'est prolongé! j'enfilerai ça dans la voiture, on y va!
J.J : Reid m'a envoyé l'adresse, ce n'est pas très loin!
Au restaurant :
L'ambiance était bon enfant... Emily restait un peu en retrait encore choquée par la scène de Clyde!
Pdv Emily :
Mais comment a t-il pu me faire ça! Mon plus vieil ami, le plus cher à mes yeux aussi. J'ai toujours su qu'il ressentait quelque chose pour moi mais de là à agir de la sorte! Je suis tellement en colère et déçue en même temps! Après ça, comment faire comme si de rien n'était! Et si Aaron apprend ça, je n'ose pas imaginer sa réaction!! Il faut vraiment que j'ai une discussion avec Clyde quand il sera "en état" de parler. Je commence à pense qu'Aaron avait raison, il n'est pas là pour de bonnes raisons!
H : Emily ça va ?
E : Oui juste un peu fatiguée, mentis-je. Les médecins avaient sans doute raison!!
J.J : Tu veux que je te ramène à l'hôtel ?
Rossi : De toute manière, il se fait tard, le jet décolle à 7h demain matin, vaut mieux rentrer se reposer un peu.
Nous prenions alors tous la route, J.J était montée avec Reid, quand à moi j'étais accompagnée de Rossi et d'Aaron bien évidemment... Intérieurement tout ce que j'espérais, c'était que Clyde ait quitté ma chambre évitant un scandale!
Une fois à l'hôtel, nous nous disions tous bonne nuit et comme les autres je rejoignis ma chambre... je tourna la clef délicatement et là ouf, personne! Je saura sous la douche, enfila un t-shirt et me laissa tomber sur mon lit! Malgré ce que je pouvais dire, je ne me sentais pas au top de ma forme, j'avais par moment la tête qui tournait et surtout un grand besoin de dormir!! Une trentaine de minutes plus tard, alors que je dormais paisiblement, ce sont les coups sur ma porte de chambre qui me réveillèrent! Je mis quelques secondes à ouvrir les yeux et à avoir le courage de me lever pour aller ouvrir la porte.
E : Aaron ?
H : Tu dormais ? Excuse moi, je voulais simplement m'assurer que tu allais bien.
E : Ce n'est rien, allez entre!
VOUS LISEZ
Je t'aime, Moi non plus...
General FictionPremière Fiction HOTCHNISS Lorsqu' Emily est capturée par Ian, Hotch commence à prendre conscience de ses sentiments envers elle.....