Pas d'enquêtes aujourd'hui, ça tombait bien, Emily n'avait aucune envie de passer une seule minute de plus avec cet homme. Non mais qu'est ce qu'il lui prend ? Elle se servit un verre de vin, elle n'arrivait pas à se calmer. Cet épisode l'aida à prendre sa décision, elle prit son téléphone.
E : Clyde, tu peux passé à mon appartement s'il te plait ?
En l'attendant elle se servit un deuxième verre de vin, puis un troisième... Elle ne pouvait s'empêcher de penser à sa dispute avec Hotch! "quel connard" se dit-elle. Elle était affalée sur son canapé quand la sonnette de sa porte retentit.
E : Entre
C : Salut ma belle.
E : Serre toi un verre.
C : On a quelque chose à fêter ?
E : Je pense que je vais accepter ta proposition!
C : Tu en as parler à l'agent Hotchner ?
E : On peut dire ça oui.
C : Et ?
E : Il n'approuve pas, mais ce n'est pas son problème. dit-elle en lâchant un hoquet.
C : Tu en es à combien de verres ?
E : J'ai arrêté de compter.
C : Tu sais Emy, tu m'as manqué, ce n'est pas pareil quand tu n'es pas là dit-il en caressant sa joue.
E : Clyde...
Soudain la porte d'entrée d'Emily s'ouvrit et la personne entra sans avoir attendu d'être invité à le faire.
E : Hotch ? Qu'est ce que vous faîtes là ?
H : Éloigne toi d'elle tout de suite.
C : Agent Hotchner, c'est toujours un plaisir.
H : Enlève tes mains tout de suite!
C : Vous savez, elle est assez grande pour prendre ses décisions toute seule. Elle n'a pas besoin d'un deuxième père!
H : Elle ne partira pas avec vous!
C : C'est ce qu'on verra!
E : Hey je suis là je vous rappel!! Arrêtez de parler pour moi! Vous êtes pathétiques tout les deux!
C : Va préparer tes affaires ma belle, on décolle ce soir.
E : Ne me donne pas d'ordre Clyde, mais qu'est ce qu'il te prends à la fin ?
H : Emily, je dois te parler s'il te plait.
E : Clyde sors, je t'en prie, ne complique pas les choses, je te rappel dans la journée.
Clyde s'approcha d'elle et lui donna un baiser sur le front "fais le bon choix Emily". Il fit face à Hotch qui ne le quitta pas des yeux et sortir de l'appartement de la jeune femme.
E : Je peux savoir ce qu'il te prend de débouler dans mon appartement comme ça ?
H : Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser partir !!!
E : Et pourquoi pas ?
H : Parce que tu n'agit pas pour les bonnes raisons, la preuve, tu es à moitié ivre.
E : Fou moi la paix, tu en as assez fait! Si je m'en vais, c'est en partie à cause de toi!
H : Mais c'est toi qui m'a demandé de partir et de te laisser tranquille je te rappel.
E : Tu as raison, et je l'ai fais pour te protéger! Je ne peux pas continuer à travailler dans ses conditions!
H : Et je ne peux pas te laisser partir risquer ta vie à l'autre bout du monde! Et je ne peux pas te laisser te faire toucher par ce minable!
E : Il n'y a rien entre Clyde et moi, tu le sais très bien!
H : Mais il aimerait bien! Ça me rend hors de moi, il te dévisage à longueur de journée, il ose te toucher, tu ne comprends pas, je ne le laisserai pas faire! Je ne te laisserai pas partir avec lui. Ta place est ici, avec ta famille et avec moi!
E : Tu n'as pas le droit de décider à ma place Aaron! Et Clyde est quelqu'un de bien, de respectueux, qu'est ce que ça peut te faire si je décidais de partir avec lui! Pourquoi je n'aurais pas le droit de trouver un homme qui m'aime pour ce que je suis ?
Aaron s'approcha d'Emily, il lui attrapa violemment les bras et l'embrassa sans attendre son accord "parce que tu es à moi Emily". Il captura à nouveau ses lèvres comme jamais il ne l'avait fait auparavant. Il laissa toute la colère en lui sortir, il la coucha sur le canapé et se positionna au dessus de sa belle "tu es à moi et à personne d'autre". Il lui arracha ses vêtement et embrassa chaque parcelle de son corps. Elle se laissa faire, elle n'avait aucune envie de l'arrêter, elle attendait ce moment depuis des mois. Elle le suppliait de continuer et de lui en donner encore plus...!
VOUS LISEZ
Je t'aime, Moi non plus...
General FictionPremière Fiction HOTCHNISS Lorsqu' Emily est capturée par Ian, Hotch commence à prendre conscience de ses sentiments envers elle.....