Chapitre 11

705 26 5
                                    

Hotch ne dormit pas, il passa un long moment à la regarder ou á vrai dire à la contempler. Son bras était toujours enroulėe autour de son amie... il l'a réconfortait à sa manière, lui donnant un peu de douceur. Quant Emily se rėveilla, elle lui adressa un sourire. Dieu que ça faisait du bien.. il pensa alors que c'était le moment.
H : Bien dormi ?
E : Tu ne t'imagines pas á quel point, depuis ... enfin tu,
H : Je sais.
E : Merci Hotch, enfin je veux dire pour tout, mais surtout d'être lá. Même si l'idée me déplaisait au dėpart, ça m'aide beaucoup, vraiment.
H : Tu sais Emily, nous sommes ta famille, tu n'as peut être pas toujours étė entourée auparavant mais avec nous c'est différent...
E : J'en suis certaine Hotch, c'est juste que je n'ai pas l'habitude de me dévoiler. A interpol c'était tellement différent.
H : Je sais ce que c'est, je ne suis pas vraiment le mieux placé pour te faire la morale, on se ressemble...
E : Maintenant que vous le dites ...☺
H : Assez parlé,  il  faut que l'on soigne tes blessures...
E : On ?
H : Oui enfin si tu n'y vois pas d'inconvénients, je peux t'aider, ce sera plus facile.
Elle se leva et prit direction de la salle de bain, elle le regarda, il prit ça pour une invitation á la suivre, ce qu'il fit. Très naturellement, sans presque aucune pudeur, elle enleva son haut, faisant dos à Hotch, il s'approcha. Tout en la soignant avec délicatesse, il ne put s'empêcher de regarder ses plaies, ses brûlures, toutes ses marques qui lui rappelaient constamment sa culpabilitė. Il s'en voulait tellement de ne pas avoir su la protèger comme elle le méritait. Quand il eu fini, il passa ses mains dans son dos le regarde vide, fuyant.
Emily qui l'observait dans le miroir
E : Hotch ?
H : Je suis tellement désolé Emily, si tu savais á quel point je m'en veux de lui avoir permis de te faire du mal.
E : Avec ou sans vous, il aurait réussi à  m' atteindre. Je sais qui il est au plus profond, je l'ai connu, j'ai vėcu avec lui.
H : Je m'en veux...
E : Il est hors d'ėtat de nuir maintenant, c'est fini, tout est fini. Lauren Reynolds n'existe plus. Elle lui faisait maintenant face, leurs corps ėtaient si proche. A la grande surprise de Hotch, elle prit ses mains le rapprochant davantage. Ils se regardèrent et finirent par s'embrasser. Un baiser plein de tendresse, d'affection, de douceur peut-être même d'amour ?
Puis lorsqu'ils séparèrent leurs lèvres ;
H : Excuse moi, je ne voulais pas t'offenser.
E : Est-ce l'impression que ce baiser t'a  donné Aaron ?
Il sourit en l'entendant l'appeler par son prénom, il l'embrassa á nouveau..........

Je t'aime, Moi non plus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant