Même si elle aurait préférée passer sa soirée avec Aaron, Emily était contente d'avoir ENFIN un week-end entier pour souffler!! Quand elle arriva à son appartement, elle retrouva Sergio, puis alla se faire couler un bon bain chaud, elle se servit un verre de vin rouge et se jeta littéralement dans son sofa pour décompresser... C'était sans conter sur la sonnette de sa porte d'entrée..
E : Clyde ! Mais qu'est ce que tu fais içi ?
C : Je pense que l'on devrait parler Emily.
E : Je sais. Mais j'aurais préféré faire ça au bureau...
C : Il n'y a plus de bureau pour moi
E : Tu, Tu as démissionné ?
C : C'est exact..
E : Mais quand et pour quelles raisons ?
C : J'ai vu Strauss dés notre retour, tu sais Emily, tu avais raison je ne me reconnait pas dans votre travail, ce n'est pas moi... et à vrai dire ce n'était pas vraiment l'objet de ma venue...
E : Clyde...écoute, je suis désolée... je
C : Ne dis rien! C'est à moi de m'excuser de la façon dont j'ai agit envers toi. Tu me connais suffisamment pour savoir que je n'ai pas un grain de méchanceté, surtout pas envers toi! Mais c'est tellement difficile de te voir et de ne pas avoir plus...
E : Tu sais, tu feras toujours partie intégrante de ma vie, seulement, je ne peux pas te donner plus...
C : Je n'aurais jamais dû te laisser partir d'Interpol
E : Ne dis pas ça, ça n'aurait rien changé à notre histoire! Nous n'aurions jamais pu concilier notre vie privée de notre boulot et tu le sais aussi bien que moi!
C : Pourtant tu t'efforces d'y arriver avec ton patron
E : C'est différent Clyde!
C : Qu'est ce qu'il te donne que je ne peux t'offrir ?
E : Rien enfin je ne sais pas je suis amoureuse c'est tout, et puis être avec toi, se remémorer nos souvenirs, Interpol, nos missions, ça me rappel aussi le plus sombre côté de tout ça... Tu sais aussi bien que moi que j'ai mis du temps à me reconstruire...
C : Je sais tout ça!
Le téléphone d'Emily se mit à sonner, le prénom d'Aaron s'afficha
E : en s'éloignant au fond de la pièce Une seconde s'il te plait
En effet, Hotch qui s'en voulait un peu de son comportement avait décidé de faire une surprise à Emily en passant la voir, seulement quand il se gara et aperçut la voiture d'Easter garée devant son appartement, il se décida à l'appeler.
E : Aaron ?
H : Salut, tu es déjà rentrée à la maison ?
E : Oui oui, pourquoi ? Tu voulais me voir ?
H : Non je me demandais simplement quel était ton programme pour ce soir...
E : Et bien vu que tu m'as laissée seule, je me suis dis qu'un bon plateau télé serait parfait!
H : Appétissant... je te laisse, j'arrive chez Jessica
E : A demain Aaron, je t'aime
H : A demain Emily.
PDV Hotch :
Quelle déception... encore un mensonge... pourquoi joue t-elle avec moi comme ça... Ça ne peut plus durer, il faut que l'on parle, elle et moi, demain...
Chez Emily :
C : Qui était-ce ?
E : Personne, écoute Clyde je pense qu'il est préférable que tu partes maintenant
C : Tu as sans doute raison...
E : Tu repars à Londres ?
C : Bientôt oui... pour l'instant je pensais prendre quelques vacances, à Quantico certainement...
C : Si tu changes d'avis ou si tu veux prendre le temps d'en parler devant un verre, tu connais mon numéro...
E : Je t'appellerai, je te le promets.
C en l'embrassant sur le front : Soit prudente ma belle, et ne m'oublies pas!
PDV Emily :
Clyde qui s'en va, ça m'attriste évidemment mais je pense que c'est mieux pour tout le monde... Pour moi, pour lui, pour Aaron et pour l'équipe! Je pense que je devrais dire la vérité à Aaron concernant Clyde... il le mérite, après tout je n'ai aucune raison de lui mentir, tout ça remonte à si longtemps! Et puis si il l'apprenait d'une manière ou d'une autre, il m'en voudrait de lui avoir caché!
VOUS LISEZ
Je t'aime, Moi non plus...
General FictionPremière Fiction HOTCHNISS Lorsqu' Emily est capturée par Ian, Hotch commence à prendre conscience de ses sentiments envers elle.....