Chapitre 13

632 26 4
                                    

Emily enfila une jolie robe bustier noir, très simple comme à son habitude. Elle ne se maquilla que très légèrement. Ses cheveux noirs corbeaux tombaient sur ses épaules. Quand á Hotch, il opta pour une tenue  dėcontractė, un jean et une chemisette noir.
H : Tu es sublime Emy.
E : Tu n'est pas mal non plus lui dit elle en allant lui donner un baiser.
C'est la sonnerie de la porte qui les coupèrent.
H : Tu es prête ?
E : Je n'ai plus vraiment le choix. Elle alla ouvrir ; ils ėtaient tous lá. J.J se jetta litéralement dans son bras. Puis le reste de l'ėquipe en fit tout autant. Ils allèrent tous s'installer au salon, et discutèrent comme si rien ne s'était passė ; une simple soirée en famille...
Ils passèrent tous un très bon moment, Emily essayait au maximum de se distancier d'Aaron ce qui n'ėchappa à personne. Lorsqu'elle commença á débarasser, j.j s'empressa de la suivre.
J.j : Tu m'as manqué Emily.
E : Toi aussi j.j , vous m'avez tous ėnormément manqué.
J.j : Ce n'est pas pareil quand tu n'es pas là tu sais...
E : Je suis désolė j.j, j'avais besoin de me retrouver seule pour faire face á tout ça...
J.j : Ne t'excuses pas, l'importance c'est  qu'on soit tous rėunis ce soir et que tu réintègres le BAU.. et puis tu n'ėtais pas tout á fait seule.
E : ....
J.j : Un silence qui en dit long n'est ce pas : lui dit la jolie blonde en affichant   son plus beau sourire.
E : Ce n'est pas ce que tu crois.
J.j : Oh mais je ne crois rien.. je constate comme tous les autres dailleurs... je suis heureuse pour toi Emily.
E : J.j !!!
J.j : Heureuse pour vous, pardon.
Les deux amies se mirent à rire. Ça faisait tellement longtemps.
Dereck et Garcia avaient lancé un poker accompagnés de Reid et de Rossi. Hotch les regardaient jouer tout en gardant un oeuil sur sa belle.
R : Je me couche. Face á Reid, aucune chance.
Reid : Vous savez Rossi, le poker n'est pas seulement de la chance. Statistiquement parlant, il existe un grand nombre de combinaisons po...
R : Stop, je vous laisse jouer la prochaine. Hotch tu m'offres un verre?
D : Arrête de parler p'tit génie, tu vas faire fuir tout les participants..
G : Faudrait peut être qu'on se fasse une petite virée á Vegas...
Tous riaient, Rossi s'approcha de Hotch.
R : Alors ce verre ?
H : Bien sur, excuse moi, Wisky?
R : Seulement si tu m'accompagnes. Tu es ailleurs ce soir...
H : Seulement un peu fatigué.
R : On ne peut pas dire que ce soit le travail...
H : Dave!
R : Arrête de la manger du regard comme ça, on pourrait s'imaginer des choses.. bien que l'on ait pas attendu là dessus...
H : C'est á dire ?
R : C'est á dire que l'on est tous très content pour vous...
H : Tous ? Mais qu'est ce que vous allez chercher encore.
R : Pas á moi Aaron. Je te rappel que je suis profiler bien avant toi et que tu as en partie appris grâce á mes livres.
Sans rire, comment va t'elle ?
H : Plutôt bien, mis à part les cauchemars, elle se remet plutôt bien, elle devrait revenir pour la prochaine enquête. Elle se sent prête à reprendre.
R : C'est une battante! Et toi tu la sens prête.
H : Moi je préfèrerais qu'elle attende encore un peu... mais tu sais c'est Emily... plus têtue..
Et ils rirent tout les deux.
La soirée arriva à son terme, tous se préparèrent á partir, Dereck rammena Garcia qui avait bien profitée de cette soirée. Rossi conduit Reid qui n'habitait pas très loin de chez lui.
R : Reid, par pitié, pas de maths, pas de science... je suis épuisé.
Quand tous passèrent le seuil de la porte, Emily partit directement á la salle de bain sans faire vraiment attention á Aaron, il l'attendit dans la chambre.

Je t'aime, Moi non plus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant