Chapitre 28

470 22 11
                                    

Je tiens à remercier HOTCHPRENTISS pour ses conseils!! La suite découlera en partie de ses idées!!! <3

Il était tard, après leur conversation agitée, Ils décidèrent de se coucher, ensemble! La nuit était mouvementée pour Aaron qui avait du mal à trouver le sommeil. Malgré la confiance qu'il avait pour Emily, il ne comprenait pas sa façon de surprotéger Easter en permanence! Emily était une femme forte, pleine de caractère, elle l'avait prouvée à plusieurs reprises ; jamais elle n'accepterait d'un homme un tel comportement. C'en était trop pour Aaron, il fallait qu'il ait une conversation avec Clyde, il ne pouvait pas laisser passer ça! Il regarda sa montre 5h00, il se leva délicatement pour ne pas réveiller sa belle, lui donna un baiser sur le front et partit en direction de la salle de bain. Quand il en sortit, il s'avança de la porte et porta un dernier regard sur Emily, il savait qu'elle lui en voudrait certainement mais il devait prendre ce risque. Il sortit et se dirigea vers la chambre d'Easter!

C : Agent Hotchner, vous avez vu l'heure!!

Aaron ne répondit pas et entra en trombe dans la chambre!

C : Je vous en prie... Que me vaut l'honneur de votre visite ?

H : Ne jouez pas à l'imbécile Easter, pas avec moi : il s'approcha de lui et le colla contre le mur

H : Comment avez vous osé la toucher!!

C : Je vois, elle vous en a parlé! Peut être que je pourrais vous expliquez si vous me lâchiez!

H : M'expliquer quoi !! Qu'elle ne veut pas de vous et que vous êtes obligé d'utiliser la force avec une femme pour parvenir à vos fins! Vous êtes passé de l'autre côté Easter!

C : C'est ce que vous croyez réellement ?? Vous connaissez Emily depuis quoi ? Cinq ans ? Moi ça en fait dix, on a partagé tellement! Je ne lui ai jamais fait de mal contrairement à ce que vous pensez! Oui je me suis emporté hier soir, mais j'avais mes raisons!!!

H : Vos raisons! Vous avez couché avec elle il y a sept ans, passez à autre chose Easter, et j'attends votre démission sur mon bureau dés notre retour à Quantico!

C : Alors c'est ce qu'elle vous a dit ? dit-il affichant un large sourire

C : Vous croyez réellement que je suis ici pour une femme avec qui j'ai couché il y a sept ans! Ouvrez les yeux agent Hotchner!

H : Expliquez vous

C : Emily et moi on a tant partagé, nous formions un tandem parfait tant à Interpol qu'en dehors!  J'ai passé deux ans avec cette femme jusqu'à ce que Ian Doyle fasse surface! Elle a choisit son travail, mais je sais pertinemment qu'entre elle et moi ça n'a jamais vraiment prit fin!

Hotch ne répondit pas, surpris par un tel aveu, il continua de le fixer avec son regard noir et prit la direction de la sortie.

C : Je suis désolé agent Hotchner, mais je n'ai pas l'habitude de lâcher ce que je veux!

H : Ça ne change rien, j'attends toujours votre lettre de démission!

PVD HOTCH :

Je rejoins ma chambre pour préparer mes affaires et rejoins le hall de l'hôtel pour boire un café en attendant les autres! Je ne savais pas vraiment comment réagir face à l'annonce d'Easter! Devais-je en vouloir à Emily pour son mensonge même si aujourd'hui cette histoire remonte à bien des années! Quelles raisons avait-elle de me mentir ? Je crois réellement en la sincérité des sentiments d'Emily, elle a su me le prouver! Mais je ne comprend pas pourquoi tous ses secrets quand il s'agit de son passé! Pour l'instant je préfère faire comme si de rien était et attendre qu'elle décide de se dévoiler enfin! Tout ce que je souhaite, c'est que Clyde Easter quitte notre département!

6h00 A L'HÔTEL :

Emily était la première à descendre, elle eu le temps de voler un baiser à son compagnon avant d'être rejoint par les autres!

J.J : Hey, bien dormi ?

E : Comme un bébé!

C : Bonjour.

Rossi : Tout le monde est là ?

J.J : Il ne manque plus que Reid...

R : J'arrive, je suis là!

Tout le monde afficha un petit sourire avant de se lever pour rejoindre le jet! Le vol se fit dans un silence quasi religieux! J.J et Rossi finirent leur nuit! Reid et Emily faisait une partie d'échec! Quand à Hotch et Clyde, ils étaient tout deux assis, silencieux!

ARRIVÉE AU BAU :

G : Emily! Mais ça va pas de me faire des frayeurs comme ça!!! dit-elle en la serrant TRÈS fort dans ses bras!!

E : Je vais bien Pénélope! Si tu pouvais juste me desserrer un petit peu...

G : Oups pardon, mais je ne m'habitue vraiment pas à te voir disparaître!

Strauss : Je suis d'accord! C'est pourquoi, j'attends vos dossier aujourd'hui et après ça je vous laisse le week-end pour vous reposer... Profitez en...

Rossi : En voilà une bonne nouvelle!!

Reid : Qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire pendant deux jours ??!

J.J : Moi je vais bien trouver, ne t'en fait pas!

Chacun prit place derrière son bureau pour rédiger leur rapport! De là haut, Hotch ne pouvait s'empêcher d'avoir un regard sur sa belle. Son absence fut interrompue par les coups à la porte.

H : Entrez!

Strauss : On peut se voir ?

H : Bien sûr Madame, je vous écoute.

S : Je vous apporte la lettre de démission de l'agent Clyde Easter, il vient de me la déposer à l'instant. Il m'a expliquer avoir des difficultés à se reconnaître dans vos méthodes de travail!

H : Il est sûr qu'il y a une grande différence entre Interpol et nous Madame!

S : C'est certain! Bon week-end agent Hotchner!

H : Merci Madame.

En bas, la BAU se vidait petit à petit, J.J était partie rejoindre sa famille, Rossi avait décidé d'entraîner Reid avec lui pour un week-end de pêche! Quand à Emily, elle terminait son rapport et alla ensuite le remettre à son patron....

E : Hey...

H : Salut

E : Tu as bientôt terminé ?

H : Bientôt oui.

E : Je t'attend, je me disais qu'on pouvait peut être aller manger ensemble tout les deux..

H : Pas ce soir Emily, je suis fatigué... je vais aller rejoindre Jack chez Jessica, mais demain après midi si tu veux venir goûter avec nous, Jack serait ravi...

E : Ça me ferait plaisir aussi, à demain Aaron.

PDV Emily  :

Soit je suis parano, soit Aaron est vraiment bizarre... Après tout il est peut être vraiment fatigué... Je vais en profiter pour rentrer me servir un bon verre de vin devant un bon film !



Je t'aime, Moi non plus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant