Chapitre 30

839 27 18
                                    

PDV EMILY :

Clyde partit...je dėcide de me détendre... enfin! Je plonge dans un bon bain chaud me laissant seule avec moi même! Pour la suite ce sera une pizza devant un bon film.
Dans mes pensées, je ne peux m'empêcher de me dire que ces derniers mois ont étė particulièrement difficile. Doyle, Clyde, Aaron et maintenant cette dernière affaire! Je pense qu'il faut que je m'y fasse, ma vie n'est qu'une suite d'évènements complexes! Et ça risque de continuer quand j'annoncerai á Aaron la vėritė sur mon passé!

PDV HOTCH :

La soirėe passe... je n'arrive pas á me détendre, toutes mes pensées sont pour elle! Jamais je n'aurais pensė retomber amoureux, surtout comme ça! Je ne pense pas qu'elle mesure le quart des sentiments que j'épprouve pour elle.. en même temps je ne suis pas très démonstratif, peut être que je pourrais essayer de faire des efforts, pour elle! Je regarde ma montre : 00h13 , dėpité, je ferme ce dossier, ça attendra demain!
Je suis toujours fâchė par tous ses secrets, ses "mensonges"... encore ce soir, que fait elle, est elle avec Easter ? Ça n'a pas de sens, Emily est une femme droite, elle ne me ferait jamais ça..

Aaron á Émily
00h25 :
J'espère que je ne te réveille pas, je viens de finir ma paperasse, tu veux me rejoindre...?

Émily á Aaron
00h28 :
Je pensais que tu ėtais fatigué... mais ça me va comme ça. Je suis lá dans 30minutes.

Le temps pour moi d'enfiler un jean, un chemisier noir, de coiffer mes quelques mèches rebelles et de ravaler mon stress.
Me voilá devant chez Aaron. Ça fait un moment que l'on ne s'est pas retrouvé tous les deux toute une soirée enfin plutõt toute une nuit... Je toque et j'entends sa voix au loin me crier d'entrer.

E : Aaron ?
A : Je suis lá.

Je m'approche de mon amant, l'enlace et lui donne un baiser passionné.

A : J'ai bien fais d'appeler...
E : Tu n'as pas idėe!
A : Viens t'assoir, un café ?
E : Je veux bien merci. Aaron j'aimerais te parler s'il te plait.
A : Je n'aime pas ce ton... je t'écoute.

Aaron prit place sur le canapé, laissant une distance respectable entre lui et sa belle.

E : Et bien pour commencer, Clyde est passé me voir ce soir..
A : Et que te voulait-il encore ?
E : Il m'a dis qu'il avait donné sa démission á Strauss mais ça je pense que tu le sais déjá... et puis il m' a aussi expliquer les vraies raisons de son affectation au BAU.
A : Et quelles sont-elles...?
E : Et bien il est venu pour moi... parce qu'il éprouve des sentiments depuis quelque temp déjá et il pensait que ça pouvait être réciproque...
A : Ça fait un moment que tu ne l'avais pas revu, c'est étonnant comme réaction...
E : A vrai dire.. enfin.
A : Arrête de tourner autour du pot Emily! Je sais que tu ne me dis pas tout...
E : Aaron j'ai simplement peur que tu ne comprennes pas... il y a des années, Clyde et moi, nous étions ensemble...
A : Je le sais depuis le début mais tu as préfèré me faire passer pour quelqu'un de parano plutõt que d'être sincère avec moi, pourquoi?
E : Simplement parce qu'avec le retour de Clyde, je ne voulais pas t'inquièter.
A : Ça n'a pas vraiment fonctionner. Emily, que tu ais étė avec lui, ça m'est égal, on ne se conaissait même pas, mais le fait que tu me mentes... que me caches tu encore..?
E : Mais rien je te le promets Aaron. Je t aime. J ai simplement fais un mauvais choix... je suis désolé, sincèrement.
A : Je suis prêt á te pardonner mais ne me mens plus Emily. Je te veux vraie et entière, c'est de cette Emily dont je suis tombé amoureux!

Elle se contenta de l'embrasser comme simple réponse.

Chapitre guiimauve 😍😍😍

Je t'aime, Moi non plus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant