Il était 19h00. L'équipe était réunie, dans l'attente d'Emily partit se préparer avec l'aide de J.J. Quand elles se montrèrent enfin, tout le monde fut subjugué. Perchée sur de hauts talons, Emily portait une robe noire très courte ; son décolleté plongeant laissait apparaître ses formes généreuses. Ses cheveux était détachés et lissés et son maquillage était plus présent que d'habitude. Elle était légèrement provocatrice mais magnifique!
Rossi : Wouah tu es resplendissante Emily.
Reid : Tu es vraiment superbe.
Emily : Tout le mérite revient à J.J !
C : Ils n'ont pas tord, un vrai canon!! Ça me rappel de bons souvenirs...
Emily eut un sourire gêné et avant de croiser le regard des autres, elle baissa les yeux.
H : Bon on se met au boulot.
H : Easter, Reid, préparez vous et rendez vous à la boîte de nuit directement.
C : La soirée risque d'être longue......
H : Rossi, J.J, rendez vous sur le parking et essayez de trouver un coin à l'abri des regards. Je vous y rejoins.
E : Et moi ?
H : Prentiss, tu restes là, un agent va venir t'installer un micro, tu feras ton entrée un peu plus tard.
J.J : Très bien, en route!
C : C'est parti, à toute à l'heure trésor, et ne t'inquiètes pas, je ne serai pas loin!
E : Je sais...
Tout le monde prit la route et Emily se retrouva seule avec Aaron.
E : Comment me trouvez vous agent Hotchner ?
H : Tu es magnifique... comme toujours!
E : Approches
H : Je peux te poser une question sans que tu ne t'énerves ?
E : Bien sûr Aaron.
H : De quels "bons souvenirs" parlaient Easter ?
E : Ha ça... une mission d'infiltration il y a sept ans environ.
H : Emy soit franche avec moi, jusqu'à quel point Easter et toi vous êtes vous rapprochés ?
E : Tu veux la vérité ? Nous avons joué le rôle d'un jeune couple pendant quelques mois afin de se rapprocher d'un terroriste, c'était il y a longtemps et ce n'était qu'une couverture!
H : Tu as couché avec lui ?
E : Tu crois vraiment que c'est le moment de parler de ça, je te signale que je vais jouer l'appât pour un psychopathe!! : elle lui tourna le dos et prit la direction de la sortie.
H : EMILY NE FUIT PAS, J'AI BESOIN DE SAVOIR!!!!
E : Oui Aaron j'ai couché avec Clyde! C'est ce que tu voulais entendre alors voilà!
Et elle quitta la pièce complètement furieuse. Quand à Hotch, c'en était trop,Emily lui avait menti pendant des mois, elle l'avait fait passé pour le méchant de l'histoire, l'homme jaloux totalement paranoïaque! Il fallait qu'il ait une sérieuse conversation avec elle après cette enquête! Et il était clair pour lui que Clyde Easter ne pourrait pas faire partie de cette équipe tant qu'il la dirigerait!
A LA BOITE DE NUIT :
E : Une vodka tonic s'il vous plait!
Voilà une heure qu'elle était accoudée au bar. Personne n'était encore venu l'aborder. Pas qu'elle ne soit pas assez attirante, oh ça non, les hommes la dévorait littéralement des yeux! Mais son visage était tellement fermé et rempli de colère qu'elle ne donnait pas envie qu'on aille lui parler. Au fond de la boîte, Clyde l'avait remarqué et décida d'en faire qu'à sa tête comme toujours!
VOUS LISEZ
Je t'aime, Moi non plus...
General FictionPremière Fiction HOTCHNISS Lorsqu' Emily est capturée par Ian, Hotch commence à prendre conscience de ses sentiments envers elle.....