Chapitre 20

513 20 11
                                    

Petit bonus (en relisant cette fic, j'avais envie de la poursuivre encore un peu...)

Les mois défilèrent, les enquêtes s'enchaînèrent... Au BAU, tout le monde s'était habitué à la relation entre Aaron et Emily. Ils savaient être discrets, si on le savait pas, on n'imaginerait pas qu'ils formaient un couple, mais en tant que profiler il y avait des signes qui ne trompaient pas ; à commencer par leurs échanges de regards complices, et puis lors des assauts Hotch formait toujours équipe avec Emily, il la protégeait peut être pas plus qu'avant mais d'une autre façon. Même lors de nos petites soirées, il restaient simples et distants.

Lors de la dernière enquête, l'équipe était à la recherche d'un tueur en série qui séquestrait des femmes pendant des jours avant de les étrangler, neuf au total, cet homme ou plutôt ce monstre leurs avaient donnés du fil à retordre. Ils avaient passé deux semaines sur place, les nuits avaient été courtes, le stress et l'inquiétude étaient présents chez chacun des agents. C'est lors du profil qu'une tension s'était fait sentir entre Emily et Hotch.

Flash Back :

H : On peut parler ?

E : Bien sûr!

H : Pas ici, suit moi : lui dit-il en l'emmenant dans le bureau du shérif

E : Qu'est ce qu'il se passe ?

H : A toi de me le dire ?

E : Je ne comprend pas...

H : Laisse moi te rafraichir l'esprit, tu quitte la pièce pour répondre à ton téléphone privé au moment où nous donnons le profil, tu passe ton temps à lui envoyer des textos

E : Nous en avons déjà parlé Aaron, je sais que tu t'inquiète mais je ne compte pas partir.

H : Alors pourquoi s'acharne t'il ?  Et toi pourquoi  continues-tu à lui répondre ?

E  : Clyde est une personne qui compte pour moi , je ne peux pas l'envoyer promener comme ça, tu le sais très bien.

H : Ce que je sais c'est que la dernière fois que je l'ai vu, il semblait très proche de toi !!

E : Aaron, arrête, nous sommes tous fatigués, je préfère clore la conversation avant que ça parte trop loin.

Au BAU, quelques semaines plus tard :

H : Entrez

E : Aaron, tu as deux minutes ?

H : Bien sûr, entre! j'ai bientôt terminé, tu m'attends pour rentrer ?

E : En fait, Clyde m'a appelé tout à l'heure, il est en ville quelque temps, je dois le voir ce soir

H : Clyde...

E : Aaron !! Je suis ton conseil, je pense qu'il est préférable que l'on parle de vive voix.

H : Et je peux savoir où vous serez ?

E : Je ne sais pas, il passe me prendre ici dans dix minutes, mais je ne rentrerai pas tard, attend moi à la maison...

H : Très bien...

E : Je t'aime.

Lorsqu'Emily sortit du bureau, elle prit le chemin du parking extérieur du BAU, elle y retrouva Clyde qui était déjà là... De la fenêtre de son bureau, Hotch les observaient  et la colère l'envahit.



Je t'aime, Moi non plus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant