Dans le hangar on pouvait entendre Rossi crié : ÉQUIPE MÉDICALE
Lorsqu'ils arrivèrent enfin dehors, les médecins se précipitèrent vers Hotch ou plutôt Emily.
Médecin : Monsieur, on va s'occuper d'elle, posez la délicatement sur le brancard.
Hotch : Je peux monter avec vous ?
Médecin : Monsieur, il est préférable de nous rejoindre à l'hôpital, elle est inconsciente, il faut que nous l'examinions.
Le médecin monta dans l'ambulance, les portes se refermèrent laissant un Hotch perdu, le regard dans le vide.
Rossi : Ça va aller Hotch, ils vont bien s'occuper d'elle.
Hotch : Dave, je dois y aller, peut tu t'occuper du reste s'il te plait, je ne peux pas la laisser seule, si elle se réveille, elle va être apeurée. Et pour Strauss, je l'appellerai une fois sur place.
Rossi : Je m'occupe d'Erin et du reste. Par contre Morgan va t'emmener, tu ne peux pas conduire dans cet état.
Hotch : De quoi tu parles ?
Rossi : Tu es en état de choc Hotch, laisse le t'y conduire. Nous on rentre au BAU finir tout ça et on te rejoint plus tard, et tient nous informés s'il y a du nouveau s'il te plait.
Hotch : Bien sûr Dave, merci.
Dans la voiture, Hotch prit place à côté de Morgan. Ses yeux étaient vides, il contempla ses mains qui étaient couvertes de sang, celui d'Emily. Il ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui lui avait fait. Il devait savoir.
M : Hotch, nous y sommes.
H : Merci Morgan, va rejoindre les autres, je vous tient au courant.
M : Hotch, prenez bien soin d'elle.
Hotch ne répondit pas mais son regard en disait long. Il entra dans l'hôpital, se dirigea vers le bureau des infirmières qui le conduisit dans une salle d'attente. La nuit allait être longue. Mais hotch ne put fermer l'oeuil de la nuit, torturé par les remords.
Médecin : Vous êtes là pour Emily Prentiss ?
Hotch : Oui docteur, je suis son supérieur et son ami, comment va t-elle ?
Médecin : La soirée a été difficile, mais elle est stable, les jours à venir ne vont pas être faciles pour elle. Il faut que vous sachiez monsieur qu'en plus des côtes cassées et des nombreuses fractures, votre amie a été agressée sexuellement et droguée. Vous pouvez aller la voir, mais nous l'avons placés sous sédatif.
Hotch suivit le docteur et entra dans la chambre. Il prit place à côté d'Emily. A ce moment là, il pouvait craqué, il le savait, il était seul.
" Emily, si tu savais à quel point je m'en veux, à quel point je suis désolé, j'ai besoin de toi, ne me laisse pas."
il passa la nuit à ses côtés, et ne sortit que quelques minutes de la chambre pour appeler ses collègues et leur dire que pour l'instant ils devraient rentrés chez eux, car il ne leur était pas possible de voir Emily.
Plus tard dans la matinée, il fut réveillé en sursaut. Il ouvrit les yeux et vit Emily paniquée, qui était en train de débrancher ses perfusions, elle était agitée et paraissait appeurée.
H : Emily, calme toi, je suis la, tu es à l'hôpital. il s'approcha d'elle et lui prit le bras pour éviter qu'elle ne se fasse mal.
Emily eu un mouvement de recul et il la lâcha aussitôt.
H : Tout va bien, je vais appeler un médecin : lui dit il en appuyant sur le bouton accroché au lit.
E : Sortez d'ici.
H : Emily calme toi.
E : SORTEZ HOTCH, laissez moi, allez vous en.
Lorsque le médecin arriva dans la pièce, il conduit hotch à l'extérieur et alla s'occuper de la jeune femme. Hotch était toujours devant la porte, dans l'attente...
Médecin : Monsieur, je ne peux pas vous laissez rentrer, votre amie ne veut voir personne pour le moment, elle a besoin de repos, je lui ai à nouveau donné un sédatif.
Hotch : Combien de temps ?
Médecin : Pour l'instant, vous devriez rentrer chez vous, reposez vous.
Hotch sortit de l'hôpital, épuisé et attristé. Il prit un taxi et rentra au BAU.
VOUS LISEZ
Je t'aime, Moi non plus...
General FictionPremière Fiction HOTCHNISS Lorsqu' Emily est capturée par Ian, Hotch commence à prendre conscience de ses sentiments envers elle.....