L'équipe arriva devant le hangar. Deux équipes : Hotch J.J et Reid à l'avant / Rossi et Morgan à l'arrière.
M : Hotch, il serait préférable d'attendre les renforts. On ne sait pas combien ils sont.
H : A partir de maintenant, chacun fait comme il le sent, je ne la laisserai pas une minute de plus là dedans.
Rossi : Je te suis.
J.J : moi aussi.
Reid : Pas question d'attendre plus longtemps.
M : Alors on y va. Soyez prudent.
Ils étaient prêt, ils s'enfonçaient dans se hangar, il faisait sombre, très sombre. L'odeur était tellement nauséabonde que J.J releva son foulard sur son visage. Ils avancèrent à l'aveuglette, sans trop savoir où aller. Hotch J.J et Reid arrivèrent les premiers vers un escalier où ils entendirent des voix dont une qui leur était familière. Emily criait, elle suppliait à son bourreau d'arrêter.
Dans la pièce :
E : Arrête, je t'en supplie Ian, tue moi.
I : Trop facile, tu ne le mérites pas, je t'ai donné une seconde chance que tu n'as pas su saisir.
E : Je t'en prie...
Il ne s'arrêta pas, il était placé derrière elle, il reprit la ceinture et la frappa à nouveau. Son corps était devenu sang.
En haut de l'escalier, Morgan et Rossi avait rejoint l'équipe, ils étaient prêt à intervenir. Morgan enfonça la porte. Tous les agents scrutèrent la pièce mais Ian semblait être seul.
Rossi : F.B.I, doyle c'est fini, lachez ça et éloignez vous d'elle.
Hotch ne pouvait pas parler, il n'y arrivait pas, ses yeux fixaient Emily, comment avait-il pu ? Elle était enchaînée, la tête penchée vers le sol, du sang coulait de tout son corps. Elle était dévêtue, il craignait le pire. La colère l'envahissait, il avait du mal à se contrôler et à s'empêcher de tirer sur cette ordure. Mais il était bien trop près d'elle.
I : Vous en avez mis du temps.
Rossi : Doyle, éloignez vous.
I : Sinon ? Ne vous inquiètez pas, je ne lui ferai plus aucun mal : lâcha t'il en rigolant. J'ai fais ce que je devais faire, je préfère qu'elle vive avec ça plutôt qu'elle ne meurt, ce serait trop facile. Il jeta son "arme" à terre et s'éloigna d'elle tout doucement, les mains sur la tête avec un sourire si fièr, trop fièr pour Hotch qui lui sauta dessus.
H : Espèce d'ordure, tu vas payer pour ce que tu lui as fait : Hotch semblait hors de contrôle, il frappa Doyle plusieurs fois au visage. Rossi et Morgan devaient intervenir, malgré l'envie qu'ils avaient eux aussi de le tuer, mais l'éthique leur interdisait.
M : Hotch, HOTCH, ça suffit, on s'occupe de lui. Allez aider J.J et reid.
Le regard d'Hotch était toujours fixé sur celui de Doyle. On pourrait croire qu'il aimait ce qu'il voyait. C'était un psychopate. Il s'éloigna et alla rejoindre Emily.
Reid était en train d'essayer de défaire les chaînes liées au poignets d'Emily. J.J quand à elle lui parlait, des larmes coulaient de ses yeux : ça va aller ma belle, on est là, tient le coup.
Reid ôta enfin ses chaînes et Hotch la prit dans ses bras pour la sortir d'içi.
VOUS LISEZ
Je t'aime, Moi non plus...
General FictionPremière Fiction HOTCHNISS Lorsqu' Emily est capturée par Ian, Hotch commence à prendre conscience de ses sentiments envers elle.....