H : Est ce que tout va bien ?
E : Ça va merci.
H : Emy ?
E : On ne peut pas faire ça, ils savent!
H : Ça nous facilite la tâche.
E : Tu ne comprend rien. On ne peut pas faire ça !!
H : Faire quoi Emily?
E : Se voiler la face, être ensemble, fonder une famille. C'est contre l'éthique. Je ne peux pas Aaron. Tu m'as beaucoup aidé, j'ai remonté la pente grâce á toi, á ta présence. Je ne te remercirai jamais assez pour ce que tu as fais pour moi mais je ne peux pas te donner plus. Je suis désolė.
H : Je ne te comprend pas Emily. Si c'est le stress de les avoir revus ou ton retour au BAU, je peux comprendre mais pourquoi remets-tu en question les semaines que nous avons passé ensemble ? Je tiens beaucoup á toi, on surmontera ça ensemble.
E : Non Hotch, après ce qui s'est passé avec Ian, je n'étais pas dans mon état normal, j'étais faible, c'est seulement pour cette raison qu'il s'est passė tout ça entre nous. Je suis désolé mais je ne suis pas prête á m'engager avec un homme, je ne veux pas être avec toi. Je veux retrouver l'ėquipe telle que qu'elle l'était avant mon départ.
H : Alors c'est tout ? Ça ne reprėsente rien pour toi ? Tu oses incinuer que j'ai profitė de ton état...
...Très bien si c'est ce que tu penses réellement, je pense que je n'ai plus rien á faire içi ?
E : Il vaudrait mieux que tu partes.Emily ne l'avait jamais vu comme ça. Son regard ėtait si noir et sombre. Il n'avait plus prononcé un mot. Il avait bourré ses affaires dans un sac, et avait tourné les talons en claquant la porte derrière lui..
PDV Hotch :
Comment a t-elle pu me faire ça ? Comment a t- elle pu oser me dire á moi que j'ai pu profitė d'elle ? J'ai mis de côté mon travail, mon fils pour elle. J'ai tout fais pour qu'elle se sente bien, qu'elle retrouve sa dignité.
Je sais qu'elle m'aime, son regard, ses sourires, son attitude, ça ne trompe pas! Elle ne peut pas me faire ça, j'ai autant besoin d'elle qu'elle a besoin de moi...PVD Emily :
Je m'en veux tellement, après tout ce qu'il a fait, j'ai étė ignoble avec lui. Il est la personne en qui j'ai le plus confiance. Mais je dois mettre un terme á tout ça, je dois le protèger, protèger l'équipe. Je ne peux pas risquer de le faire perdre son boulot. Son travail c'est sa vie. C'est sans doute mieux comme ça............ !
VOUS LISEZ
Je t'aime, Moi non plus...
General FictionPremière Fiction HOTCHNISS Lorsqu' Emily est capturée par Ian, Hotch commence à prendre conscience de ses sentiments envers elle.....