Chapitre 25

464 22 17
                                    

Tandis que l'équipe mettait tout en œuvre pour retrouver Emily, Hotch décida de s'entretenir avec Easter. Son attitude plus tôt dans la soirée n'était pas acceptable.

H : Easter, on peut se voir ?

C : Bien sûr agent Hotchner!

C : De quoi il s'agit ?

H : Je crois que vous le savez très bien. Votre manière de procéder n'est pas du tout approprié  à nos méthodes de travail. C'est soit vous vous adaptez, soit il me sera impossible de vous garder dans l'équipe!

C : Agent Hotchner, c'est réellement mon travail qui vous déplait ? Ce n'est pas plutôt le fait qu'Emily et moi sommes, comment dire, très proches...

H : Encore une fois, c'est une déformation professionnelle!

C : Que les choses soient claires, j'adore mon métier c'est pour ça que je suis ici, mais si je peux en profiter pour me rapprocher d'Emily davantage, je ne me gênerai pas!

H : Vous l'ignorez peut être, mais Emily et moi entretenons une relation, mais je ne pense pas que ce soit le moment d'en discuter, pour l'instant je préfère garder toute mon énergie pour la retrouver!

C : Vraiment ? Ça explique des choses et ça ne me rend que plus déterminé!

Hotch n'écouta pas vraiment sa réponse et partit rejoindre ses collègues! Tous affichaient une mine sérieuse, ils savaient maintenant à qui ils avaient à faire et ils savaient aussi à quoi Emily s'exposait. Ils disposaient de peu de temps...

QUELQUE PART A CHICAGO :

H : Salut ma jolie.

E : Vous savez que tous les flics de Chicago sont à ma recherche! Laissez moi partir avant que ça ne dégénère!

H : Je pense que c'est le coup à la tête qui vous fait dire de telles bêtises! Vous n'avez pas compris! Je n'ai pas peur de mourir! Quand à vous, vous êtes la pièce finale de mon puzzle! Je mettrai à profit tout le temps dont je dispose avec vous!

E : Vous êtes pathétiques! Puis-je quand même savoir pourquoi vous avez fait ça à ces femmes ? Emily essaya de gagner le plus de temps possible, elle savait que le temps était compter...

H  : Là n'est pas la question beauté! Tout ce que je peux vous dire c'est que vous et moi, nous serons liés à jamais.

E : Ne me touchez pas, n'aggravez pas votre cas!

H : Ne vous débattez pas, ça n'en sera que plus douloureux....

E : Vous ne savez pas à qui vous avez à faire!

AU POSTE :

H : Du nouveau?

J.J : Garcia vient de nous joindre, elle est en train de fouiller la vie de cet homme!

H : Reid je veux que tu te rendes à son appartement avec Easter!

R : On y va!

H : Dave, va donner le signalement de la plaque de la voiture, il ne doit pas être loin...

R : Bien! Aaron ne t'inquiètes pas, on la trouvera!

A L'APPARTEMENT DU SUSPECT :

Tandis que Clyde ouvrait tous les tiroirs et retournait tout, Reid fidèle à lui même, agissait de manière plus ordonnée, il s'attardait sur les photos de familles et les derniers courriers.

R : Je crois que j'ai quelque chose!

C : Qu'est ce que c'est ?

R : Un reçu pour un garde meuble, payé en liquide le mois dernier.

C : Il y a une adresse ?

R : Oui, c'est à quelques kilomètres de la boîte de nuit! Il faut que l'on retourne au poste!

C : Pas le temps, on y va!

R : Non on ne peut pas y aller seul! Easter on marche en équipe!

C : Tu sais ce qu'Emily est en train de subir en ce moment ?

R : Je le sais très bien mais on sera plus efficace ensemble!

C : Tu fais comme tu veux gringalet! Moi je vais la chercher!

R : Easter attend moi!!!!

Clyde prit la place du conducteur et Reid, essoufflé prit la place du passager!

C : Qu'est ce que tu fais ?

R : J'appel Hotch!

R : Hotch on sait où elle est, un garde meuble 35 rue TimesLare. Ça concorde avec sa zone de confort! Nous sommes déjà en route!

H : Reid attendez nous, ne laisse pas Easter intervenir avant notre arrivée c'est clair?

R : Compris Hotch!

C : Alors ?

R : Ils arrivent!

DEVANT L'ENTREPÔT :

C : Couvre moi!

R : Hotch a été clair, on les attend, ils ne devraient plus tarder!

C : Alors attends les, moi j'entre!

Reid n'avait pas vraiment d'autre choix que d'entrer à son tour! Malgré qu'il n'approuvait pas les méthodes d'Easter, il ne pouvait pas le laisser entrer seul!

D'une balle, Easter tira dans la serrure et enfonça la porte. Devant eux se trouva Emily sur une chaise, pieds et mains liés. Elle ne semblait que légèrement blessée ce qui rassura Reid qui constata tout de même que du sang coulait de son bras droit. L'homme, surpris, tenta de prendre la fuite, un couteau à la main ; Clyde ne réfléchit pas et lui tira droit dans la poitrine.

Tout deux prirent la direction d'Emily, Ils la détachèrent et Clyde la prit dans ses bras!

E : Clyde, je vais bien, je peux marcher tu sais.

C : Tu saignes, tu as mal quelque part!

E : C'est lèger ne t'inquiète pas!

C : D'une façon ou d'une autre, tu finis toujours dans mes bras trésor.

C'est à ce moment là que l'équipe arriva et Hotch resta sans voix devant la scène qui s'offrit à lui!

H : Reid je vous avais demandé d'attendre! Vous avez été imprudents!

R : ...

C : Il n'a pas vraiment eu le choix agent Hotchner, j'en prend toute la responsabilité!

E : Fais moi descendre s'il te plait Clyde.

J.J Emily tu vas bien ?

E : Ça va J.J, ce ne sont que des égratignures... je reviens. Elle alla rejoindre Hotch à l'extérieur qui était en train d'appeler une ambulance.

H : Tu es sûre que tu vas bien ?

E : Tu es sûr que ça t'intéresse ?

H : Viens par là, j'ai vraiment eu peur tu sais. A ce moment là il la serra dans ses bras sans montrer grande importance au reste de l'équipe.

H : Montre moi ton bras.

E : Ce n'est rien Aaron je t'assure!

H : Tu vas quand même aller à l'hôpital et c'est non négociable, je viens avec toi.


N'hésitez pas à voter, commenter, et donner vos idées... :)

J'essaierai de publier un dernier chapitre ce soir ou demain avant mon départ en vacances...

Je t'aime, Moi non plus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant