Chapitre 19

573 22 13
                                    

Ils passèrent tout deux un moment comme jamais ils n'en avaient connu auparavant. La tête posée sur son torse, Emily se sentait si bien, sa place était là, elle ne pouvait pas vivre sans lui. Elle n'avait jamais ressenti ça pour un homme, Hotch était tellement différent, malgré sa carapace qui était certainement une façon de se protéger et de se préserver, il était au fond un homme doux, plein de valeurs. Il était respectueux et droit, c'est tout ce qu'elle avait besoin.

E : Aaron, où en est-on tout les deux ?

H : A toi de me le dire Emy, mes sentiments en ton égard n'ont jamais changés.

E : Mais ta façon de te comporter avec moi au boulot alors ? Pourquoi as tu été si dur ?

H : Parce que je ne supporte pas que tu te mettes en danger, j'ai besoin de te protéger et de garder le contrôle, je sais c'est égoïste mais je ne peux pas m'imaginer te perdre.

E : Et pour la suite ? Aaron notre métier est dangereux, nos sentiments ne peuvent pas altérer nos réactions sur le terrain, ça ne doit rien changer. 

H : Alors essayons! Emily je veux plus de toi, plus de nous, je sais que tu le veux aussi. Ne laissons pas notre travail gâcher tout ça!

E : Je veux la même chose Aaron. Ces deux mois ont été tellement difficiles. Te voir  tout les jours, ne pas pouvoir te parler...

H : Alors ne fuit pas, ne repart pas à Interpol, tu n'as rien à leur prouver, tu as failli y laisser ta vie la dernière fois, je ne supporterai pas te voir revivre ça.

E : Je sais tout ça, tu avais raison, je voulais partir pour des raisons qui n'étaient pas les bonnes! Ma place est avec vous, avec toi. Je t'aime Aaron.

H : Tu n'imagines pas à quel point je t'aime Emily!


                                                                         


Je t'aime, Moi non plus...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant