Après cette conversation avec rossi, Hotch était bien déterminė d'aider Emily à remonter la pente. Il devait passer voir Strauss mais Garcia l'appela au loin
G : Monsieur , Monsieur
H : Je ne suis pas encore sourd Garcia.
G : Désolé Monsieur, je voulais savoir comment allait Emily, je narrive pas á la joindre et comme je sais que vous êtiez avec elle.
H : Elle reprend, doucement.
G : Avec l'équipe, on se disait que l'on pouvait peut être organiser un petit dîner de famille.
H : Garcia, c'est encore trop tôt, pour l'instant Emily ne veut voir personne, elle ne veut pas sortir de chez elle. Il vit la mine de Garcia se fermer et poursuivit. Ne t'inquiétes pas, laisse lui du temps Pénélope, on le fera ce dīner.
G : Très bien Monsieur, dîtes lui qu'elle nous manques.
H : Je n'y manquerai pas : lui dit-il en lui donnant une caresse amicale sur l'épaule.
Il se détourna de Garcia et se dirigea vers le bureau de Strauss, sans vraiment en avoir envie.
S : Entrez.
H : Madame,
S : Agent Hotchner asseyez vous s'il vous plait. Je n'ai toujours pas eu la totalité de votre rapport, je sais que la situation de l'agent Prentiss est délicate mais il faut qu'elle parle.
H : Délicate ? Madame, avec tout le respect que je vous dois, l'agent Prentiss a étė kidnappée et sėquestrée.
S : Aaron, j'ai des comptes à rendre, et vous le savez mieux que personne.
H : Je m'en charge, laissez moi 48h.
S : Entendu.
Hotch sortit rejoindre sa voiture et alla rejoindre Jack, l'esprit soucieux. Il passa un moment avec son fils. Il en profita pour lui faire quelques frappes dans le jardin de Jessica, il le câlina. Il n'avait pas envie de le laisser, il avait l'habitude de le quitter mais c'était aussi dûr à chaque fois même si il savait qu'avec Jessica il était bien et surtout en sėcuritė. Elle s'en occupait comme une mère. Il repartit, s'arrêtant prendre quelques compresses, pommades et médicaments à la pharmacie ainsi qu' un chinois au passage, il savait qu'Emily en raffolait. Ils avaient souvent l'habitude de commander dans divers fast food pendant leurs enquête : Les aléas du métier pensa t-il. Quand il arriva devant la porte d'Emily, il frappa timidement et entra.
H : Emily?
E : . . .
H : Emily redit-il en haussant la voix.
E : N'hurlez pas comme cá, je suis lá.
H : Excuse moi. Est ce que ça va ?
E : Aussi bien qu'une écloppée oui merci.
H : Ne dit pas ça, allez viens j'ai rammené le repas.
Ils s'assirent tout les deux sur le canapé et Hotch déballa tout sur la table basse devant une Emily toujours aussi absente.
H : Tu sais, ils s'inquiètent, je veux dire J.j, Garcia, Reid, Morgan, Dave enfin tout le monde.
E : Rassurez les Hotch, je le ferai moi même mais je ne suis pas encore prète.
H : Je sais...
E : Ne m'en voulez pas Hotch, comment voulez vous que je leur fasse face alors que je n'arrive pas á me regarder dans un mirroir. Lui dit-elle en sanglottant.
Il lui passa un bras dans le dos en la rapprochant délicatement de lui. Ils restèrent comme ça un long moment jusqu'à ce qu'Emily s'endorme...
VOUS LISEZ
Je t'aime, Moi non plus...
General FictionPremière Fiction HOTCHNISS Lorsqu' Emily est capturée par Ian, Hotch commence à prendre conscience de ses sentiments envers elle.....