Une rencontre improbable.

4.1K 170 89
                                    

07:00 : Mon réveil sonne, mais bien trop habituée à mes "vacances" forcées en raison de mon déménagement dans mon appartement étudiant bien trop étroit je me rendors...

07:47 : J'ouvre mes yeux et sursaute dans mon lit en voyant l'heure, Il fallait que je fasse vite sinon j'allais être en retard dès mon tout premier jour à UA ! Je me lève péniblement et prends mon uniforme en vitesse pour filer à la douche.

07:53 : Habillée et coiffée je me dirige dans mon salon-cuisine pour me faire griller deux tranches de brioche avant de prendre mon nouveau sac de cours et de partir, le petit déjeuné se fera sur la route, tant pis...j'avais encore une once d'espoir de ne pas arriver trop en retard si je courrais et que je ne ratais pas mon métro...

08:23 : Je suis quasiment arrivée mais, dans mon élan, je me heurte à quelqu'un, c'est un homme blond d'une taille et d'une carrure tout bonnement impressionnante... son large sourire et sa voix grave me ramène aussitôt à la réalité :

- "My, My... Rien de cassé ? ... "

- (Moi) " Non ne vous inquiétez pas je vais bi-...je...je... ALL MIGHT ??!!

Sur le coup et sûrement à cause du choc je n'avais pas remarquer que cet homme était All Might en personne... alors les médias disaient donc vrai, le symbole de la paix enseignait donc à Yuêi. Désorientée, je mis à rougir de honte en me rendant compte de ma bêtise. Ne m'étant toujours pas excusée, je le fis immédiatement en tentant de camoufler la chaleur de mon visage avec mes cheveux et ma frange bleue.

- (Moi) " Excusez-moi...j'aurais dû être plus attentive..."

- "Ha Ha ! Ne t'en fait pas ma grande tu n'as rien, c'est le principal ! En revanche en regardant ton uniforme je peux te dire que tu vas être en retard, file ! "

Je le saluais et me précipita dans ce grand lycée, il avait raison j'allais vraiment arriver en retard à ce rythme, il était 08:27 ce qui me laissait 3 minutes pour arriver pile a l'heure dans ma salle de cours. Heureusement, j'arrive au moment de la sonnerie , la porte n'était pas encore fermée. La pancarte 1-A au dessus de la porte me rassura d'avantage, c'était bien là...C'est alors que le stress commença à monter, je devais me présenter devant ma nouvelle classe et j'étais quelque peu anxieuse à ce sujet. Je gardais néanmoins la tête sur les épaules et m'avança d'un pas assuré, d'un coup quelque chose s'entrechoqua à mes pieds... un sac de couchage ??

- " ...Tu dois être la nouvelle n'est-ce pas ? "

- (Moi) " Oui..?"

- " Bien, je suis Shouta Aizawa ton prof principal, suis moi... "

Il se retira avec une aisance toute particulière de son sac de couchage avant que je ne le suive dans la future classe où j'allais étudier pour le restant de l'année scolaire. Je remis mes cheveux en place,me racla la gorge et regarda d'un air insouciant mes nouveaux camarades pour me préparer à prendre la parole.

- " Je vous présente votre nouvelle camarade de classe. Je te laisses te présenter...juste fait vite s'il te plait..."

- (Moi) " Bonjour, je m'appelle (y/n) Shimoura, j'ai 16 ans et je viens d'emménager ici ravie de tous vous rencontrer ! "

Je me penchais afin de saluer tous le monde dans la classe puis, mon nouveau professeur m'indiqua ma place avec son menton.

- " Voici ta place, et tiens, prends ton emploi du temps ainsi que tes livres "

- (Moi) " Merci beaucoup ! "

J'hochais une fois de plus ma tête en guise de remerciement et, tout en prenant mes livres ainsi que mon emploi du temps j'allais d'un pas hésitant m'asseoir à ma toute nouvelle place.


__________________________________

Bonjour !!!

Ça vous a plus ? j'espère en tous cas ! J'ai vraiment pleins d'idées pour la suite ! En vrai là il est 03:46 du matin XD je pense prendre un autre café au lait pour en écrire un autre !

Bonne continuation les gens !! *va se faire un café au lait

Edit : YO, c'est l'auteur dans le futur enfin dans le présent mais postérieur à celle qui avait écris la première version x) J'ai essayée tant bien que mal de rendre ce chapitre plus potable sachant qu'il est extrêmement niais et CLICHE, voilà donc bon j'ai fais de mon mieux pour vous !

Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant