- (y/n)... tu es en retard...
Je cru apercevoir All Might mais ce n'était pas lui, sa voix était trop différente et son ton trop morne. Je me surpris à le chercher dans la salle avant de reposer mes yeux sur Aizawa .
- Excusez-moi du retard monsieur. Mais c'est pas le cours d'All Might de base ?
- Non, si tu étais arrivée à l'heure tu saurais...bref assied toi...
Je m'exécuta, je n'avais pas vraiment le choix en même temps...d'un coup, notre professeur prit une mine grave à la place de son habituelle.
- Bien, ce que je disais avant que votre camarade nous coupe, c'est qu'All Might ne pourra plus assurer ses fonctions pour une durée indéterminée...
Je déglutis, je ne comprenais pas vraiment... un mois était passé depuis ses blessures et je n'avais plus aucunes nouvelles. Plusieurs fois, tentée de m'expliquer avec lui, j'ai hésité à lui envoyer un message mais je n'ai jamais sauté le pas...
- Il est atteint d'un cancer...
Aux mots de l'enseignant, mon souffle se coupa et je sentie mes mains trembler. Mina posa la question à ma place, seule elle était encore en état d'ailleurs... tout le monde était pris de court par cette révélation.
- M-monsieur, un cancer de q-quoi ?
- Du sang, une leucémie plus exactement...
Soudain, les images des bleus parsemé sur le torse de Toshinori me revinrent... une leucémie... il m'avait mentit une fois de plus.
Je rangea lentement mes affaires et me leva.
Shimyureta me retint par l'épaule :- (y/n)...tu vas où ?
- Tu me poses vraiment la question ?
Aizawa, s'avança de manière lasse vers moi et m'arracha mon sac des mains.
- Tu ne peut pas y aller. Il ne peut recevoir personne et vous ne pouvez plus vous approcher.
Izuku et Katsuki poutant tant ennemis, me firent le même regard spontanément. Toute la classe était au courant pour All might et moi après tout, même si tout le monde le taisait.
- J'irai, j'en ai rien à foutre !!
Je me défis de la main de Shiyureta et tenta de partir sans mes affaires, celle-ci me rattrapa et me mis une grosse gifle pour se servir de son alter. Je me sentie paralysé instantanément et ma colère retomba.
- " Tu n'iras nulle part du tout...tu es peut-être ma meilleure amie mais je ne te laisserai pas faire ça. Tu n'as pas retenue la leçon ? Tu es déjà passé à deux doigts de l'expulsion pour avoir côtoyé un professeur et toi tu veux aller le voir ?! Je ne suis pas juste là pour te consoler quand tu ne vas pas bien tu sais ?! Je suis aussi là pour te remettre les idées en place...
Elle avait raison mais je ne pouvais pas supporter l'idée de le perdre sans lui avoir parler une dernière fois...
Cette fois, je ne pleurais pas, l'alter de mon amie m'en empêchait pourtant, l'envie ne me manquais assurément pas.
Je me releva après que les effets se soit estompés et mon professeur repris.- Merci Shimyureta... tu m'as arraché les mots de la bouche. (y/n)... fais-toi à l'idée que tu ne le reverra pas pendant un moment, pas de discussion un point c'est tout.
Je resta interdite, la tête basse. Je m'assis finalement résignée et fixa mon regard sur mon cahier à dessin posé sur ma table.
Le cours reprit comme si de rien n'était, comme si All Might n'était pas malade et qu'il n'avait jamais été notre professeur...
Ça me fout la gerbe...
_________________________
Hey !
Pas joyeux joyeux tous ça x)
Bon bah voilà x)
J'ai pas grand chose à dire en vrai moi...
Ça se voit non ? X)Jenny~ 13:46
VOUS LISEZ
Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]
Hayran KurguVenue de France, notre héroïne arrive à UA, l'école des super-héros. C'est sans le moindre mal qu'elle s'intègrera à sa nouvelle classe en se faisant amis et rivaux. Cependant elle seras témoin d'un secret bien plus grand qu'elle, elle, dont l'alter...