PDV : (y/n)
Les cours avaient recommencés depuis deux jours déjà, Aizawa rentra dans la salle de classe recouvert de bandages. Après un mouvement de surprise général, tout le monde se calma.
All Might rentra par la grande porte, il affichait toujours et inlassablement son éternel sourire.
~~Flash back~~
La petite fille au cheveux bleus, courrait comme à son habitude vers le poste de télévision à 16 h 30 précises, son goûté à la main en rentrant de l'école primaire. Elle se jetta sur le canapé ocre de l'immense salon puis alluma le poste, elle ne ratait pour rien au monde son émission préféré, celle où les exploits, de All Might, le numéro un de tous les super héros et symbole de la paix, étaient tous les jours diffusés. L'heure du repas était arrivée, celle qu'elle redoutait tant....All Spite, son père, mangeait à la même table que la petite, pour engager la conversation la gamine commença :
- " Quand je serai grande, je serai une héroïne aussi forte que All Might qui a toujours le sourire ! Comme ça je pourrais combattre des méchants avec lui !! "
Le père ria fort et jaune aux paroles de sa fille, il répondit d'un ton empli de dédain :
" Toi héroïne ? Haha, tu me fait bien rire ! ! Tu n'es capable de rien ! Oublie ça et devient fonctionnaire plutôt, va ! "
La petite fille lâcha ses baguettes aux mots de son paternel puis commenta les larmes aux yeux :
- " Mais Papa ! "
L'homme releva le regard, souris en coin puis continua :
" Enfin bon si tu t'obstines je vais t'entraîner pour te faire voir que le métier de héros est loin d'être comme ce fumier le montre, tu vas en baver je te préviens... "
~~fin~~
Ce souvenir avait ressurgi en moi en voyant le grand sourire du héros, je souffla puis me retourna naturellement. Quelques choses clochait ou du moins manquait, Shimy n'était simplement pas là.
La semaine suivante plus aucuns signes d'elle, plus de messages, rien. J'avait beau demander à tout le monde, personne ne savais rien...je commença à désespérer, mais alors que j'étais plongé dans mes pensées comme à ma piètre habitude, je me heurta à quelque chose, ou du moins à quelqu'un. Il ria avant de me rattraper au vol avant que je ne puisse tomber, son rire si différenciable me fit manquer un petit cri aiguë.
- " Décidément (y/n) tu as vraiment un don pour foncer sur moi ! HAHA ! SO! Quelque chose te tracasse ma grande dit moi ! "
Il prononça ces mots en me reposant sur le sol gentiment, mon visage était rouge écarlate, je ne savais plus que dire. Je releva la tête, peut être que lui savait ! Peut être qu'il savait ce qui était arrivé à ma meilleure amie ? Je saisis alors ma chance : serrant ma jupe dans mes mains pour tenter de garder mon calme, je releva la tête d'un air assuré bien qu'un peu hésitant puis le fixa dans les yeux :
-(Moi) " Qu'est il arrivé à Shimyureta ?! "
_____________
Hey !!! Chap un poil plus court désolée ! TRANSITION ! J'ai volontairement repousser l'arc du festival de UA pour consacrer quelques chapitre a Shimy qui va devenir un personnage vraiment emblématique au fur et mesure que l'histoire va avancer (bisous à toi Roro )! Bref à demain!!
Jenny !
21h31(Ha oui ! Mes parents coupent la connexion internet à 21h30 du coup il sortira le lendemain à chaque fois mais vous aurez quand même un chapitre par jour ! Disons juste que j'aurai de l'avance ! A part le premier jour évidemment XD )
VOUS LISEZ
Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]
FanfictionVenue de France, notre héroïne arrive à UA, l'école des super-héros. C'est sans le moindre mal qu'elle s'intègrera à sa nouvelle classe en se faisant amis et rivaux. Cependant elle seras témoin d'un secret bien plus grand qu'elle, elle, dont l'alter...