Attention, si vous n'aimez pas ou ne voulez tout simplement pas avoir accès à du contenu de type lemonien, je vous invites à fermer votre navigateur internet à l'aide des touches ALT+F4 et à aller regarder du shoûjo ! bisous.
__________________________
PDV : Narrateur
Toshinori n'habitait pas trop loin de la plage, ils avaient donc décidés de passer la soirée ensemble. Etant là, tout deux à flâner dans les rues quasiment déserte en se rendant au logement de l'homme, parfois, leurs regards se croisaient et leurs arrachas des sourires à la fois gênés et mielleux. Le grand blond s'arrêta devant une grande maison à l'abris des regards, sans vis à vis possible. (y/n) était simplement impressionnée de la taille du logement, Toshinori, après avoir ouvert la porte, invita la jeune fille à rentrer.
Tout était plongé dans le noir mais, grâce à la faible lumière de la nuit provenant d'une fenêtre, on pouvait voir dans cet sorte de salon distinctement plusieurs meubles, deux, peut-être trois portes et un escalier. D'un coup la lumière illumina la pièce.
- " Tu as faim (y/n) ? Quelque chose te ferais plaisir ? "
- (Moi) " Je ne mange pas tellement le soir pour tout vous dire don- "
- " Okey ! Par contre tutoie-moi quand on est que tout les deux d'accord ? "
La jeune fille aquiessa par un signe de tête et demanda :
- (Moi) " Juste, si cela ne vou- ne te dérange pas, est-ce que je pourrais avoir accès à la salle de bains ? Je veux dire...ça n'embêterai de salir l'intérieur avec du sable ! "
- " Ha mais bien sur ! Reste là, j'arrive je t'apporte une serviette et de quoi te changer. "
L'homme ouvrit une des portes visibles du grand salon, il ressortit quelques secondes plus tard avec une serviette et un vêtement blanc qui semblait être un tee-shirt. Toshinori indiqua le chemin de la salle de bain à la demoiselle en lui glissant de prendre son temps.
La soirée était déjà bien avancée lorsque (y/n) et Toshinori eurent finis de se détendre sous une douche, chacun leur cotés. Ils s'assirent tout deux sur le canapé devant la télé, d'un coup, l'homme posant sa tête sur celle de la jeune fille la questionna :
- " Dis, ça ne te dérange pas de sortir avec un homme de mon âge ? Je veux dire...j'ai quasiment l'âge de ton père... "
- (Moi) " Mais... tu n'es pas mon père, si ? haha "
- " Le regard des gens ne te préoccupe pas ? "
- (Moi) " Pas le moins du monde ! "
Il ria d'une manière à peine audible, puis continua :
- " Tu n'aurais pas préféré un beau et grand jeune homme ? "
La jeune fille prit les joues du blond et les étiras avant de prononcer :
- (Moi) " Arrêtes de te poser tant de questions Toshinori, tu es très bien ! "
- " Tu as surement raison... c'est juste que... j'ai l'impression de revivre mes moments lorsque j'était encore au lycée ! Et du coup... je t'avoue que je voulais pas que tu sois déçus... "
(Y/n) embrassa d'un coup Toshinori, il lui passa la main dans ses cheveux encore humide de sa douche. Cette fois, le baiser devint plus profond que le précédent, quelque chose montait en eux. Rien que le fait de sortir ensemble était une faute grave en soit, surtout que la jeune fille ignorait qu'il était en réalité son professeur, mais s'ils devaient aller plus loin ? Que se passerait-il si cela se savait ? Au fond, sur le moment, ils s'en fichaient totalement. Ils se laissèrent juste aller à leurs envies.
(Y/n) glissa sa main sous le haut de son amant, celui-ci, demanda rapidement à l'étudiante :
- " Tu es sûre ? "
En guise de réponse, il eut un baiser dans la nuque. L'homme descendit alors ses mains sur la taille de la jolie bleue, soulevant son tee-shirt pour y laisser apparaître sa généreuse poitrine avant de le lui retirer complètement.
- " Et si on allait dans ma chambre ? "
Toshinori se retrouvait à califourchon au dessus d'elle, la pièce était certes sombre dans le noir mais la lune éclairait suffisamment pour qu'ils puissent se voir.Il retira son haut puis embrassa le cou de la jeune fille qui ne semblait pas du tout y être indifférente, il y allât un peu plus fort, elle aurait sûrement quelques marque dans la nuque après. Il se mit a caresser les seins de (y/n) tout en lui mordillant les tétons, puis, en baissant doucement sa main vers son bas ventre, il ôta son sous vêtement. Le grand blond releva une des jambe de la fille, il glissa sa main dans son intimité, commençant à s'amuser un peu, ce qui provoqua un cris joliment aiguë chez elle. Ils n'en pouvaient plus, tout deux haletant d'excitation, le moment était venu, Toshinori libéra la bosse formée sous son pantalon en se déshabillant totalement. Les deux s'embrassèrent une dernière fois puis, soulevant les hanches de (y/n), il rentra en elle doucement pour ne pas la blesser et lui faire trop mal. L'étudiante grimaça légèrement.
- " Ça va aller ma grande ? "
- (Moi) " Oui c'est bon ne t'en fait pas tu peut continuer "
Alors, l'homme bougea son bassin, faisant gémir un peu plus (y/n) à chaque accoue. Leurs respirations s'accélèraient en cœur ne faisant qu'une. Ce moment dura un instant, peut-être même des heures, le moment fatidique était proche, les deux amants s'essoufflés de plus en plus. Soudain, la cadence s'accéléra, et se stoppa d'un coup sec les laissant tout deux dans un moment de plaisir mutuel. Après quelques instants, Toshinori se retira avant d'observer sa partenaire tout aussi époumonée que lui à ses cotés le regardant d'un air empreint de passion, dans un pur moment de tendresse, ils s'enlacèrent trempés de sueur. Pour eux, dans ce lit, blottis l'un contre l'autre sous les couvertures, plus rien de ce qui était là bas au dehors n'existait, il ne restait juste qu'eux eux deux et leur amour.
___________________________
WOUUUUUUUAAAAA ! Nuit blanche bon sang XD
J'espère que vous apprécierai cette petite partie lemon haha ! En vrai je cherchais pas à faire du lemon pour en faire ! Je voulais en faire parce que moi je trouve ça beau le fait de se donner à l'autre mais c'est que mon avis hein ^^
Bonne je vais dodo à ce soir XD !
~Jenny : 7h41
VOUS LISEZ
Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]
FanfictionVenue de France, notre héroïne arrive à UA, l'école des super-héros. C'est sans le moindre mal qu'elle s'intègrera à sa nouvelle classe en se faisant amis et rivaux. Cependant elle seras témoin d'un secret bien plus grand qu'elle, elle, dont l'alter...