Retour.

1.4K 86 8
                                    

PDV : All Might

Je me répèta à moi - même, ses mots plusieurs fois dans ma tête avant même de songer à y répondre, la question si subite mais pourtant si simple de (y/n) m'avais soudainement tant troublé, je ne m'y attendais pas du tout. Ces yeux étaient emplit d'inquiétude , elle voulait savoir ce que son amie avait, mais moi, je ne pouvais rien lui dire...

- " Ne t'en fait pas ma grande, TOUT VA BIEN ! HAHAHA !! "

Elle détourna le regard, puis rougis. La jeune fille aux cheveux bleus souffla puis, un peu déçue, tourna les talons en me remerciant quand même.

Je la salua prestement avant de rejoindre Aizawa à la salle des professeurs. La grande salle, envahie par l'odeur du café, n'accueillait que quelques enseignants, je m'approcha de celui aux cheveux noirs à l'air anormalement blasé pour reparler du cas de Shimyureta. Après m'avoir à peine accordé un regard, mon collègue me fit un signe de tête en m'indiquant la porte pour sortir. Je le suivi en comprenant sa démarche, l'infirmerie. J'avais beau savoir l'état dans lequel la jeune fille était, en revanche je ne l'avais jamais vu de mes propres yeux et j'appréhendais particulièrement cette visite... j'avais menti à (y/n) pour ne pas qu'elle sache mais que penserait-elle de moi si son amie était grièvement blessée ou pire, marquée à vie ? Cette question me tracassais au plus haut point...

J'entra dans la pièce, la jeune Shimyureta était allongée, un masque d'assistance respiratoire sur le visage. Recovery girl, penchée sur le lit, veillait sur elle. Elle nous fit un signe de main pour nous approcher, d'un air grave elle dit doucement :

- " Ce vilain, il ne l'a pas raté, j'ai fait ce que j'ai pu, mais elle gardera quelques séquelles et une belle cicatrice sur le front... "

Cette cicatrice, était cachée par des bandes enroulée autour de sa tête, Aizawa réentama la discussion à propos de son élève en poussant un lourd soupir :

" Quel genre de séquelles ?  "

La veille femme se contenta de rester là, à fixer Shimyureta puis, interdite, elle prononça :

- " De l'amnésie plus ou moins lourde... "

La pièce, plongée dans un lourd silence me mit plus mal à l'aise encore, Je dégluti sans bruits, puis plaça ma main sur l'épaule de mon collègue :

- " Allons-y Aizawa, laissons la se reposer, elle en a besoin. "

     ~~Ellipse~~

Chacun était partit de son côté, je m'en voulais, je m'en voulais pour tellement de choses, pour la blessure de la petite, pour ne pas avoir été là au moment de l'attaque, de ne pas avoir su la protéger et enfin... pour avoir cacher la vérité à (y/n)...

Je me demandais pourquoi je m'en voulais autant vis à vis de (y/n), elle n'était qu'une simple élève après tout... je me clarifia instinctivement les idées pour ne pas a avoir à trop y penser, ne sait t'on jamais ce que tout cela voudrait dire si je ressentais plus ce qu'il ne faudrait pour elle.

PDV : narrateur

Quelques jours avaient passés et la jeune fille aux longs cheveux bleus n'avait toujours aucune nouvelle de son amie, elle s'inquiétait beaucoup, énormément même...

La matinée, bien qu'en jour d'été, était très fraîche. Comme à son habitude (y/n) arriva en courant au lycée, mais pour son plus grand soulagement à l'heure.

Une fois en classe, elle ne remarqua que l'attroupement général vers le fond de la grande salle. Dans le brouhaha, elle ne parvint pas à comprendre la plupart des mots, mais, un seul qu'elle aurait pu distinguer entre mille vint à elle et lui paru tel une évidence bien trop flagrante : " Shimyureta "

La jeune fille s'approcha abasourdie, lorsqu'elle approcha, tout le monde se tu, seuls des chuchotements persistairent, entres certains qui détournait le regard en baissant la tête comme pour se cacher.

- (Moi) " Shimyureta ?  "

L'interpellée se retourna vers son interlocuteur, puis, en la dévisageant, troublée, elle prononça ces mots :

- " qui est tu ? "

All Might que personne n'avait visiblement remarqué, venait d'assister à la scène. Finalement, quelqu'un l'avait remarqué, la jeune fille aux cheveux bleus, retournant son regard, doucement vers le héros pris dans un premier temps un air de peine mais, qui fit vite place à de la colère comprenant que celui qu'elle aimait lui avait mentis.

Le héros savait pourtant que cela était la meilleure chose à faire, aussi bien pour Shimyureta que pour  (y/n) , cependant ce mensonge lui réprimanda un hoquet de stupeur ainsi qu'un air des plus honteux, tête baissé...

_________________

Heyyyyyyyyy !

Je tenais à m'excuser pour cette longue absence de ma part ! Mais c'est les vacances donc plus de chapitres promis !

~Jenny, 21h10 !

Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant