Retour à la réalité.

948 50 34
                                    

Pdv : narrateur

All Might se figea aux mots de All For One... il baissa les yeux choqué et ce qu'il vu lui coupa la respiration. La jeune fille était allongée sur le sol, le crâne en sang. Toshinori écarquilla les yeux d'horreur et son ennemi reprit, le déstabilisant un peu plus .

- Je crois que je l'ai jetée un peu trop fort...oups~

L'homme ria de plus belle laissant le héros sans voix. Se penchant vers (y/n), le vilain saisit une nouvelle fois la tête de la jeune fille et l'examina tout en continuant.

- Tu sais mon vieil ami, tu m'as pris tout ce que j'avais construit et bâtit pendant des décennies et bien plus...alors n'est-il pas plus que normal que je te haïsse autant que tu me haïs ? Te prendre ceux que tu aimes n'est pas suffisant pour te faire payer, il fallait aussi que je salisse ton image d'infaillible symbole de la paix... et maintenant tu vas mourir dans la honte.

All for one laissa une seconde fois la tête de la bleue s'exploser sur le sol en lâchant un petit rire de satisfaction.

D'un coup, comme venu de nulle par, All Spite, envoya valdinguer le défiguré et souleva doucement sa fille en la pressa contre lui. Il hurla avec un air de dégoût sur All Might qui était toujours planté au même endroit, les yeux dans le vide.

- Il est beau le symbole de la paix ! Bouge toi avant que ça ne soit moi qui ne te tue pour ma fille ! Fini le travail All Might, sinon cette idiote aura fait ça pour rien !

______

PDV : (y/n)

Du noir... juste du noir soudain, j'aperçu une lumière. J'ouvrais les yeux...

J'étais seule dans ma chambre d'hôpital, je ne me souvenait pas pourquoi ni comment j'étais arrivée ici et surtout, j'avais très mal à la tête.

La porte s'ouvrit lentement, laissant entrevoir le visage de Aizawa, Nezu, Lindey et de mon père.

Mais où était All might ?!

Je me leva maladroitement d'un seul coup sans me rendre compte à quel point j'étais blessée. Mon père me retint par les épaules pour me remettre au lit mais je leva les yeux :

- All Might ?! Où est-il ?!

- Loin de toi...

Je le fixa l'air emplit d'incompréhension et d'inquiétude puis il me souleva pour me remettre au lit. Depuis quand était-il devenus un père responsable ?

Une fois au lit, j'observais les quatre adultes l'air interrogateur et mon professeur principal commença :

- As-tu conscience ne serais-ce qu'une seule seconde du danger dans lequel tu t'était mise ?! Plus inconsciente que toi ça n'existe pas Shimoura !

- Je veux voix All Might.

Le ton sec que je venais d'employer fit taire Aizawa qui s'énerva la seconde qui suivit, visiblement plus irrité qu'auparavant.

- Tu n'as rien à exiger au vu de la position dans laquelle tu t'ai mise toute seule comme une grande et de ce que l'on viens d'apprendre !!

Je me leva sans vraiment comprendre la fin de sa phrase et Lindey se plaça devant moi pour m'empêcher de sortir. Je levais les yeux pour plonger mon regard dans le sien et prononça doucement :

- Tu as largement assez fouillé dans mes pensées je... laisse moi passer, je dois le voir.

- Et que vas tu faire une fois que tu seras en face de lui ?

- Lui faire comprendre deux trois choses sur moi et...

- Le serrer contre toi. Ne tente de me faire croire que tu y vas seulement pour mettre les choses au clair entre vous...pas avec ce qu'il c'est passé entre vous deux... vous êtes aller plus loin qu'une simple amourette...

Les trois autres froncèrent les sourcils à ces mots et mon père tenta de demander :

- Qu-que c'est il passer entre vous ?

Avant que je ne puisse bouger mes lèvres, l'héroïne répondit à ma place :

- Ils ont eu des relations sexuelles et tout le tralala en bref, une relation extra-scolaire... quand je lis dans ses souvenirs, on dirait un vrai couple. écoeurant...

Le directeur ne disait rien, il restait là, sur l'épaule de Aizawa à boire chaque mot de cette conversation. Mon père quand à lui, explosa en prenant mes joues dans ces pommes de mains.

- Plus de vingt ans d'écart ?! Il est aussi vieux que moi tu es au courant ?! Tu-tu as vraiment fais ça avec un homme de cet âge ?!

- c'est tout ce que vous avez comme argument ?!! Notre différence d'âge ?! Changez de disque ! 

Je me dégageait violemment et repoussa ses mains en ajoutant

- Et puis, depuis quand tu te soucis de moi ?

Faisant volte-face, je partit rejoindre le héros...

___________________

Heyyyyy !

Oui mes messages de fin de chapitre sont de moins en moins originales x)

Voilà c'est meublé x)

Jenny~ 10:00

Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant