PDV : (y/n)
La finale était déjà là, J'était dans la loge avec Shimy, j'était tellement heureuse d'en être arrivée jusque là, mais, plus que tout je savais que je pourrais avoir son nom. Cet homme que je ne connaissais pas, pourtant, lui, me connaissait. Je voulais plus que tout son nom...
Le combat contre Katsuki s'annonçait corsé, je savais qu'il allait se défouler sur moi. Je n'appréhendais pas forcément le fait de me battre contre lui mais plutôt le fait qu'il tente de me subtiliser des infos sur mon comportement... je ne devais pas me laisser berner par cet imbécile écervelé.
Shimyureta posa sa main sur la mienne, elle me demanda interdite :
- " Tu vas pouvoir tenir contre Katsuki ? Je veut dire, il va te provoquer à coup sur... mentalement avec tout se qui s'est passé avant ça tu vas pouvoir tenir ? "
- (Moi) " J-je pense que oui... s'il te plait ne me fixe pas comme un chaton...je vais devoir te ramener un ruban pour te le mettre au tour du cou et te transformer un une Neko Girl ! "
- " N-NON !!! Pitié (y/n) !! Je veut pas encore que tu me mettes en mini jupe avec des cheveux tous roses ! "
- (Moi)" Haha ! Vive les cosplays ! "
- " Plus sérieusement (y/n), ça va ? Depuis l'autre jour avec All Might, tu n'as plus- "
- (Moi)" I am alright my kawaii girl ! "
Je me leva, regarda devant moi et avança vers la porte, je prononça doucement sans néanmoins hésiter :
- (Moi) " Je dois l'oublier...c'est comme ça. "
Je quitta la pièce, le combat allait commencer, il ne fallait pas que je pense à lui, c'était bien la pire des chose à l'instant présent pour moi et mon affrontement. Il fallait je que remporte cet affrontement. Pas pour quelqu'un cette fois, mais, bien pour moi et pour pouvoir prouver à mon père qu'il avait tord...
----
J'entra dans l'arène, la dernière ligne droite se dressait maintenant devant moi, le plus dur était passé enfin, c'est ce que je croyais. Les cris des spectateurs qui, nous acclamaient nous accueillirent tous deux.
Je regarda le garçon placer juste devant moi, sa tête légèrement relevée vers le haut avec son expression colérique me firent juste sourire d'une manière narquoise que je ne me soupçonnais pas. Le combat débuta pas une des explosions de Katsuki, j'était heureuse d'avoir travaillée mon endurance, elle me permettait de pouvoir me jouer de mes adversaires en les épuisant. Le garçon entreprit bien une dizaine d'offensives qui, se soldèrent évidemment toutes par un échec. D'un coup, il me crachât :
- " PUTAIN !!! Tu vas arrêter d'esquiver oui ou merde !!?? "
- (Moi) " Haha ! On est pas ici pour discuter si ? "
Il se rua sur moi mais, alors que j'allais esquiver, il se faufila derrière moi puis, m'explosa littéralement le dos. Il profita de ma stupeur pour m'assaillir de tous les cotés. " Ça se présente assez mal pour moi là...". D'un coup, sans prévenir, le jeune homme me choppa au col :
- " C'est quoi ton problème !? Depuis quand tu te laisses lamentablement avoir comma ça ?! "
- (Moi) " Qu'est-ce que ça peut te foutre à toi, hein ?! "
- " Tu m'énerves c'est tout !!! Tu tires H24 la gueule et on sait même pas pourquoi !!! "
- (Moi) " Hé ben t'as qu'a t'occuper de ton cul ! Ce sont mes affaires ! "
- " Tes affaires qui ne concerne pas que toi !!! "
Je m'arrêta... Il était au courant pour All Might ? Non...c'était tout bonnement impossible. Il continua avec le même ton :
- " Ça concerne aussi ton daron et un mec que je connais pas !! "
- (Moi) " Bravo Cherlock ! Tout le monde sait que j'ai des soucis familiaux oui et après ?! "
- " Qui est ce mec dont tu es tant folle mais qui en a rien foutre de toi ?! "
- (Moi) " Pourquoi je t'en parlerai d'abord ?! T'es pas mon psy !!
- " Ben peut être parce que tous le monde s'inquiète pour toi mais que t'es tellement lente et égoïste que t'as rien vu !! Sérieux tu me fous la gerbe (y/n) "
- (Moi) " Arrête de batailler de toute manière je ne peut rien te dire... ça lui causerai du tord que tout le monde sache... "
- " Un prof ?! "
Je baissa la tête.
- " Sérieux ?! T'es vraiment un cas désespéré merde ! T'aime les vieux !? "
- (Moi) " C'est pas que j'aime les vieux espèce d'enflure ! C'est juste qu'il a été le premier à m'avoir sauvé de moi même ! J'ai pas choisis de tomber amoureuse du seul putain d'homme de la terre qui était hors de ma portée !!! "
Des larmes coulèrent sur mes joues, je le fixa dans les yeux avec un regards à la fois triste et emplis de colère.
- " All Might...Pff... Je comprends mieux là ! "
Je pouvais rien dire j'était clouée sur place, le visage ruisselant. d'un coup, Il me poussa, je tomba fesses à terre et regarda le sol : J'était hors zone.
- " Le grand vainqueur est Bakugou Katsuki !!! "
Je me releva et, je me dirigea vers les vestières... Katsuki n'avait pas seulement remporté le combat, il avait aussi eu ce qu'il voulait, en outre, la vérité.
_________________________________
Ce chapitre là est beaucoup plus long harahara !
Je suis contente je vais pouvoir me coucher ^3^
Bonne nuit !!
~Jenny : 00h12
VOUS LISEZ
Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]
FanficVenue de France, notre héroïne arrive à UA, l'école des super-héros. C'est sans le moindre mal qu'elle s'intègrera à sa nouvelle classe en se faisant amis et rivaux. Cependant elle seras témoin d'un secret bien plus grand qu'elle, elle, dont l'alter...