Notre héros.

1.6K 82 15
                                    

PDV : Shimyureta

J'étais pétrifiée de peur, (y/n) avait beau être dans une sale posture, aux mains de l'ennemi, je ne pouvais plus bouger, mes jambes ne me l'autorisait juste pas. Il fallait que je fasse quelque chose, pour sauver mon amie, comme elle l'avait fait pour moi. Soudain elle me cria :

- " Bouge pas Shimyureta !! Ne t'en fais pas tout va bien de mon côté !!! "

Le monstre noir serra son emprise sur le bras de (y/n), alors que paniquée, je ne savait plus que faire, d'un coup, la porte s'enfonça violemment. All Might rentra d'un pas grave, dans un élan de poussière et de fumée qui ne confirmaient qu'une chose : Il était bien notre héros.

PDV : All Might

- " J'avais un mauvais pressentiment je suis donc venu ici en écourtant le sermon du directeur. En chemin je suis tombé sur le jeune Tenya qui m'a tout raconté ! "

Ça me révolte ai-je pensé, les gamins avaient dû être terrorisés et mes collègues avaient été gravement amochés en les protégeant, mais ce n'était qu'une raison de plus pour que je puisse clamer haut et fort :

- " TOUT VA BIEN ! LA CAVALERIE EST LÀ !!! "

PDV : (y/n)

Un sentiment de joie m'envahit alors alors que la peur s'évanouissait petit à petit. Pour la première fois, le héros ne souriait pas, on pouvait juste lire de la colère dans chaque trait de son visage. All Might, prit d'une vitesse folle, attrappa notre professeur Aizawa. Je n'eu pas le temps de me débattre une seconde de plus pour sentir l'étreinte de l'homme se renfermer sur moi. Il nous déposa tous à terre, nous confiant notre professeur blessé avant de repartir au combat. Je ne pu pas voir la suite de l'action, bien trop occupée à transporter Aizawa à l'aide de Izuku et de Shimyureta.

Soudain, un bruit lourd se fit entendre, All might était dans une bien salle posture, le vilain noir avait planté ses doigts dans l'abdomen du héros, celui-ci cracha du sang avant de tenter de se libérer, ce qui fut vain.

D'un coup, prise de panique, lâchant les pieds du blessé, je me mise à courir de toutes mes forces. Je pensa : " Non All might, j'ai quelque chose à vous dire, ne me faites pas ça maintenant je vous en pris....Je dois encore vous dire que je vous aime !  "
Soudainement, la voix du héros me rappella à la réalité :

- " (y/n) ! N-ne t'approche pas ma grande !! "

Mais ce fut trop tard l'homme portail me barra la route et voulu me
téléporter autre part mais avant il me questionna :

- " Haha comme c'est mignon, tu comptes essayer de sauver le symbole de la paix par tes propres moyens  ? "

Je ne répondit rien, Izuku accouru à mes côtés, mais alors qu'il allait se ruer sur notre assaillant, je l'empêcha d'avancer en mettant mon bras devant lui pour que le vilain puisse finir :

- " Ce regard...pourquoi fait-tu cela jeune fille ? De l'admiration ?  Non... c'est sûrement bien plus que ça n'est-ce-pas ? Haha !! "

Je lui lança un regard noir alors que mes joues brûlaient de honte. Izuku me fixa l'air interrogateur, comme s'il attendait une réponse à cette question. Je n'espèrais qu'une chose, que le héros en question n'ai rien entendu.

- " Bref ! Quoiqu'il en soit, vous nous gênez je vais donc vous offrir un plaisant petit voyage ! "

Alors qu'il s'apprêtait à se jeter sur nous, Katsuki se rua sur l'homme portail et lui afligea un violente explosion en l'attrapant pour le retenir au sol. Shouto quand à lui gela le monstre noir qui se faisait appeler Brainless d'un seul côté pour libérer All Might. Le héros libéré, appuya sur sa blessure en grimaçant de douleur.

Nous avions décider de tous l'épauler, Izuku, Shouto, Katsuki et moi mais, Brainless se releva, les membres de gauches détruit par la glace. La stupeur envahit nos visages lorsque le vilain se régénéra entièrement et se lança sur Katsuki pour récupérer le fameux Black Mist. Mais, le blond se retrouva près de nous : All Might avait encaissé le coup pour lui.

On le vit tousser et cracher du sang, et se replaçant vers nous il se mit en posture de combat. Je lui dit :

- ( moi ) " Monsieur, nous sommes cinq contre trois, nous avons toutes nos chances de gagner si on vous épaule ! "

Izuku et les autres aquiessairent mais le héros nous coupa net dans notre idée :

- " Hors de question !!! Filez d'ici et aller vous mettre à l'abri ! "

Shouto rappela à l'homme qu'il l'avait aider mais il maintena son discours. Alors je repris la parole dans un dernier espoir de pouvoir faire quelque chose :

- ( moi ) : " Vous saignez !! Vous avez beau être le symbole de la paix, vous êtes dans une sale posture seul ! Que se passerai t-il s'il vous arrivez malheur ?!!  "

- " (y/n), ne t'en fais pas !  Je vais vous montrer comment se bat un héros pro !! "

Il prononça ces mots en levant son pouce en l'air, vers nous. Mais l'homme aux mains accouru vers nous nous allions devoir nous défendre finalement.

D'un coup, All Might fonça sur Brainless pris d'un vitesse folle, le frappant d'un coup puissant qui nous fit reculer. Les deux commençairent un échange de coups d'une violence astronomique, le vilain avait beau pouvoir absorber les attaque du héros il avait bien une limite. Notre professeur se démenait tout en crachant du sang, il ne frappait pas au hasard, il mettait plus de cent pour cent de sa puissance dans chacun de ses coups !  Soudain All Might,prit dans son élan prononça :

- " Le propre du héros est de renverser toutes les situations même les plus désespérées ! "

Après encore quelques échanges bref mais toujours aussi intensément violent le héros dit d'un ton fier et assuré :

- " Dites moi vilains, avez-vous déjà entendu ces mots ? Au delà des limites...PLUS ULTRA !!! "

Le monstre noir vola alors que des débris de sol et de poussière volaient en éclats autour, il perça le dôme en son sommet pour disparaître à l'horizon.

________________

Hey hey hey !!

Ce chapitre m'auras fait du mal ! J'ai mis pas mal de temps par manque de temps  (vive la rentrée ouii) et aussi à cause d'un soucis du détail.... bref j'espère qu'il vous auras plus ! Bonne rentrée à vous bisous !

Jenny~~ 15h36

Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant