PDV : (y/n)
All Might venait de s'en aller, sûrement pour aller se changer. Je m'assis sur ma chaise puis croisa les bras sur la table pour y poser ma tête. J'étais toujours dans mes pensées et, me demandais, si j'avais enfin atteint le niveau physique nécessaire pour absorber ce pouvoir dont j'ignorais toujours tout.
La sonnerie me surpris ,Ochako et Izuku vinrent me rejoindre avec l'ensemble des élèves de la classe pour pouvoir assister au cours, la jeune fille me questionna :- " Déjà là (y/n) ? "
- (Moi) " Oui, je voulais juste m'isoler un peu... "
- " Ha... tu es sûre que ça va ? "
- (Moi) " Oui, ne vous en faites pas juste un coup de fatigue... "
PDV : All Might
J'entrais en fracas dans la salle, le sourire aux lèvres.
(y/n) avait l'air pensive, je lui avait peut-être mis un peu trop la pression... mais, je savais que tous comme Izuku, elle detenait un grand potentiel.
J'annonça l'exercice d'aujourd'hui et, expliqua qu'ils devraient affronter les mêmes adversaires que lors des précédents combats il y a de ça trois mois, afin de constater leurs progrès.Tout les élèves se levèrent et, partirent dans les vestiaires pour enfiler leurs tenues de héros.
Une fois arrivés au hall 5 ,je rappel rapidement les combats dans l'ordre de passage :- " Bien voici les affrontements dans l'ordre, soyez attentifs s'il vous plait !
1 : Tsuyu VS Katsuki
2 : Ochako VS Momo
3 : Tenya VS Mina
4 : Ejiro VS Shouto
5 : Fumikage VS Kyouka
6 : Kouji VS Minoru
7 : Tooru VS Hanta
8 : Izuku VS (y/n)
9 : Denki VS Mashirao
10 : Rikidou VS Yuuga
GOOD LUCK !! "Ils se placèrent par binômes, puis les combats débutèrent. La plupart des affrontements se passaient de la même manière que la dernière fois, j'attendais avec impatience celui de Midoriya et de (y/n), les deux avaient beaucoup progressés et je savais qu'ils se donneraient à fond pour gagner, pour atteindre leur but !
J'appella le huitième duo, les deux se placèrent sur l'arène de combat, puis je donna le signal de départ avec ma main tout en criant :
- " START !! "
(Le dessin est de moi ^^ )
Après avoir donné le signal je me replaça en hauteur, et Aizawa vins me voir :
VOUS LISEZ
Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]
FanficVenue de France, notre héroïne arrive à UA, l'école des super-héros. C'est sans le moindre mal qu'elle s'intègrera à sa nouvelle classe en se faisant amis et rivaux. Cependant elle seras témoin d'un secret bien plus grand qu'elle, elle, dont l'alter...