PDV : (y/n)
La remise des médailles était arrivée, j'avais choisie de m'isoler avant l'événement, je réfléchissait sur ce que j'avais dis à Katsuki... j'était tellement inquiète qu'il révèle tout aux autres... Il fallait que je lui parle obligatoirement pour m'en assurer.
Je me leva péniblement pour y aller, je souffla désappointée de la situation. Je traversa les couloirs qui amenais au grand stade, en son centre un podium était disposé. Katsuki, Shouto et moi, cotes à cotes sans pourtant nous échanger un seul regard marchions vers la sortie. À notre arrivée les confettis et les cris du public paraissaient comme un véritable cortège. Je me plaça à la deuxième place du podium.
- " Cette année, quelqu'un de très spécial est chargé de remettre les médailles ! Il s'agit bien sûr de..."
- " LA CAVALERIE....EST LÀ AVEC LES MÉDAILLES !!! "
- " J'ai nommé ALL Might, notre héros à tous ! Oups...pardon j'ai gâché votre effet "
All Might s'approcha de nous, il se dirigea en premier vers Shouto, la médaille de bronze à la main :
- " Shouto, mon garçon...félicitation ! Finalement, tu t'es retenu d'utiliser tes flammes, je suppose que tu as tes raisons ! "
- " Je commence à me remettre en question depuis mon combat contre (y/n), je crois comprendre pourquoi elle m'a dit que l'on se ressemblais elle et moi...Moi aussi j'aimerai devenir un héros comme vous mais, si j'était le seul à pouvoir faire la paix avec moi-même ce ne serait pas juste ! Il faut que mette un terme un terme un une certaine situation avec une personne qui m'est chère..."
All Might lui passa la médaille autour du coup et le prit dans ces bras.
- " Tu n'as plus du tout la même expression qu'avant ! Je ne te poserai pas plus de question...Vu comme tu as changé, je suis certain que tu pourras régler ton problème ! "
Le héros vint vers moi, je baissa instinctivement les yeux lorsque je croisa son regard qui était pourtant resté le même qu'avant mais, moi je pouvais pas faire comme si rien ne c'était passé...
- " (y/n) ma grande...félicitation à toi aussi ! Tu as été très performante ! Je ne sais pas ce s'est passé lors de ton combat contre Katsuki mais, tu avais l'air déstabilisée...la concentration est primordiale lors d'un combat, ne te détourne pas de tes objectifs et ne te laisse pas distraire ! Tu es déjà très forte avec de bonnes stratégie mais, tu pourrais être plus efficace en te fixant sur ce qu'il faut faire ! "
- (Moi) " M-merci c'est trop d'honneur... j'y penserais à l'avenir. "
Il me prit dans ces grands bras, bien que sa chaleur m'envahit, il y avait un énorme froid entre nous...Il me relâcha de son emprise et laissa glisser ses main sur mes épaules, pendant l'instant de quelques secondes je crus qu'il avait une mine triste mais, j'avais dû sûrement rêver...Il me passa ma médaille d'argent et s'en alla vers le grand vainqueur : Katsuki
Je n'espérais qu'une seule chose, que cet espèce d'imbécile écervelé n'allait pas faire de quelconques remarques ou sous entendus à All Might. L'homme entoura le cou de Katsuki de la médaille d'or et prononça :
- " Katsuki... à nous deux mon garçon ! Tu t'es montré à la hauteur de ton serment Bravo ! "
- " Evidemment, parce que je suis le meilleur... "
Le jeune homme me lança un regard comme pour me rappeler qu'il m'avait battu, All Might reprit avec un ton solennel :
- " Aujourd'hui ! Nous avons nos trois grands vainqueurs !! Mais, Dites vous bien que tous les participants avaient le potentiel de monter sur ce podium !! Comme vous avez pu le constater, la compétition et la rivalité les ont poussés à essayer d'aller toujours plus loin ! La prochaine génération de héros est déjà sur les rails !! Et sur-ce, le mot de la fin ... tous ensemble ! un, deux... REPOSEZ-VOUS BIEN !!! "
_______
Le festival était enfin passé avec son lot de mauvaises et bonnes surprises... J'était assise devant la mer, d'un coup j'entendis quelqu'un taper des mains dans mon dos. Je me retourna vivement :
- (Moi) " Ha c'est vous !? "
- " Haha désolé de t'avoir fais peur ! En tous cas bravo pour ta deuxième place ! Par contre tu aime bien te cacher, non ? j'ai du te chercher pendant un petit moment avant de tomber sur une de tes amie qui m'a renseigné sur l'endroit où tu trouvait... "
- (Moi) " Encore désolée !! "
Je me pencha pour m'excuser et nous nous rasseyions.
-" Que c'est t-il passé avec le jeune homme au tempérament explosif ? tu était si proche de la victoire pourtant ! "
- (Moi) " Rien de grave... il a juste su me déstabiliser en trouvant les bons mots "
- " Je vois... "
Je le fixa pendant quelques instants, ses longues mèches blondes volaient au grès du vent, il était peut-être très maigre mais, on devinait encore les traits d'un ancien très bel homme...il devait sûrement être malade et avoir perdu beaucoup de poids mais, je n'osais pas le lui demander. En tous cas je lui trouvais toujours un certain charme, il avait beaucoup de présence pour un simple comptable...
- (Moi) " Au fait quel est votre prénom ? vous m'aviez promis de me le dire si j'était sur le podium "
- " Haha ne t'en fais pas je n'avais pas oublier ma grande ! "
- (Moi) " Ce n'était pas du tout une remarque désobligeante monsieur ! Si vous ne voulais vraiment pas j- "
- " Toshinori YAGI ! "
___________________________
Coucou !!
Whaou ! 3 chap' en une semaine c'est du jamais vu chez moi XD c'est juste que cette partie va devenir très intéressante et donc j'ai super envie d'écrire x)
j'espère que ça vous aura plût my friends !
~Jenny : 13h43
VOUS LISEZ
Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]
FanficVenue de France, notre héroïne arrive à UA, l'école des super-héros. C'est sans le moindre mal qu'elle s'intègrera à sa nouvelle classe en se faisant amis et rivaux. Cependant elle seras témoin d'un secret bien plus grand qu'elle, elle, dont l'alter...