Nouvelle rencontre.

1.9K 98 32
                                    

PDV : (Y/N)

Je me levais en retard, comme à mon habitude pour aller en cours, sauf que depuis quelques temps une autre chose récurente venait troubler mes pensées : All Might . Je n'arrivais pas à le faire sortir de ma tête, il fallait que je me rende à l'évidence, je commençais bel et bien à ressentir des sentiments pour mon professeur. Après m'être préparé je parti en courant à yuei.

J'arrive avec cinq minutes de retard et même si je ne savais pas quelle excuse magique j'allais sortir au prof, une chose était sûre, Aizawa allait me taper sur les doigts. J'ouvrais la porte doucement une pointe de crainte dans le regard, mais à peine avais-je touché la poignée que j'entendis Aizawa râler :

- " Encore en retard Natsumi ? C'est la troisième fois en deux semaines. ... "

J'ouvrais la porte en faisant la moue et en tirant la langue à mes camarades qui se fichait de moi .

Soudain, quelque chose s'entrechoqua à moi, je me retourna et vis une fille que je ne connaissais pas, elle était plus grande que moi (ce qui n'était nettement pas compliqué vue mes 1 mètre 52 cm ) et avait des cheveux noirs quoique avec des grandes mèches blanches attachés en quatre petits chignons, en tournant un peu plus la tête je vis All Might me faire un grand sourire ce qui me fit rougir. Je m'excusa auprès de cette fameuse fille puis parti, tête basse pour ne pas recroiser le regard de celui qui occupait tant mes pensées...

-" Bonjour je suis Shimyureta ravie de faire votre connaissance ! "

Nous la saluairent puis elle s'installa juste à la table derrière moi, je me retourna pour commençer :

- (Moi) : " Shimyureta c'est ça ? Vraiment désolée pour t'avoir bousculée tout à l'heure haha ! Soyons am- "

- " (y/n).... Je crois que tu t'es faite assez remarqué ce matin, retourne toi... "

Aizawa me réprimenda une nouvelle fois et toute la classe ricana alors que je baissa la tête.

Les cours passèrent rapidement, un simple cours de japonais et de maths. Au moment de la pause repas, alors que Shimyureta allait s'assoir seule, j'interpella Ochako et Izuku pour qu'on aille la rejoindre, elle sembla quelque peu surprise de l'invitation mais elle accepta volontier. Pendant le repas elle ne parlait que très peu ou presque pas du tout à vrai dire, elle semblait timide mais elle n'avait pas l'air de porter un masque...pas comme moi je pouvais le faire, pour cacher mon mal - être . Quelque part je l'enviais un peu car elle, avait la force de se montrer tel qu'elle était vraiment sans avoir à cacher le fait qu'elle soit timide par exemple !

Les cours de l'après midi reprirent et Aizawa nous expliqua que l'exercice d'aujourd'hui serait de l'ordre du sauvetage, All Might était absent cependant, ce qui m'inquièta un peu. Et si un problème survenai ? me demandais - je . Nous partirent aux vestiaires pour ensuite se rendre au centre de simulation de sauvetage. Dans le bus Shimyureta me fit une remarque que pour l'instant personne n'ait vraiment noté :

- " Ton costume (y/n), il ressemble beaucoup à celui de All Might ! "

À ces paroles tout le monde sembla être frappé par cette vérité plutôt évidente, Mineta fixa ma poitrine et dit :

- " Ouais All Might en fille avec des cheveux bleus et plus de sein que Momo... incroyable ! "

Après cette remarque quelques garçons fixèrent à leurs tours ma poitrine, je me mise à rougir puis cria le poing fermé prête à frapper le premier qui louchait trop :

- (Moi) : " Je vais vous apprendre moi à détailler une fille comme ça !!! "

Shimyureta ria et Aizawa râla ce qui me stoppa immédiatement. Je me rassis puis quelques minutes plus tard nous furent arrivé au lieu d'entraînement. C'était un immense dôme qui ressemblait en son intérieur plus à un gigantesque parc d'attractions à thème qu'à un centre de sauvetage. Aizawa et un autre professeur nous attendais dans le haul d'entrée.

Soudain, no.13, l'autre prof fit le signe trois Avec ces doigts alors que Aizawa parlait de All Might. Qu'est ce que cela pouvait bien représenté et dire ? Trois ? Quel était le rapport avec All Might ? Avais- je raison de m'en faire pour le héros ? Bien trop de questions se posaient en même temps...Je commençait avoir une boule au ventre en réfléchissant trop à ce sujet, et si il lui était arrivé malheur ? Il devait pourtant nous rejoindre au dôme....plus je creusais et moins j'y comprenais.

J'étais perdue dans mes pensées, si bien que je n' eu pas la concentration nécessaire pour pouvoir écouter le discours de no.13 .

D'un coup les lumières sautèrent avant de se rallumer, après un très court lapse de temps nous vîmes une sorte de portail de couleur violine apparaître près de la fontaine au centre du dôme, tout le monde cru au début de l'exercice mais après avoir échanger un regard Shimyureta et moi savions qu'il ne s'agissait aucunement d'un exercice. C'était le cotidien des super héros : le danger et la peur...

_________________

Hey ! Ça va ! Moi très bien !

Chapitre transition et qui introduit un nouveau personnage !

Attention ce personnage ne m'appartient pas !

Bref j'espère qu'il vous aura plus !

Plus ULTRA !!!
11 : 31

Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant