Quelque chose de mauvais...

1.4K 90 64
                                    

Pdv : Natsumi
La classe venait de se terminer, cachant ma colère au mieux, je me dirigea vers All Might. J'avais besoin de savoir, il me le devait pour m'avoir mentit. En me voyant arriver, l'homme se retourna :

- " Ha...(y/n) je su- "

- (moi) : " Vous êtes désolé n'est ce pas ? Pourquoi m'avez vous menti bon sang ?! "

- " (y/n), écoute, je ne pouvais rien te dire...on me l'avais interdit..."

- (moi) : " Je ne vous remet pas en doute sur ça monsieur mais qu'auriez vous fait si Shimyureta y était passé?  Vous m'auriez aussi dit que vous êtes désolé ?! "

Le héros ne répondit pas, il s'approcha de moi avant de poser sa main sur mon épaule, je l'arrêtais avant de la prendre . D'une voix tremblante, en le fixant dans les yeux je lui dit :

- (moi) : " Elle est ma meilleure amie... " 

Des larmes coulèrent sur mes joues, je lâcha la main de All Might et celle-ci se posa sur mon épaule.

PDV : narrateur

La jeune fille pleura doucement, d'un coup, elle se jetta et se blotissa contre celui qui était son professeur. Le héros bien que surpris, caressa frénétiquement le dos de (y/n) pour la consoler. Ils étaient là, à genoux l'un contre l'autre, sans aucun bruits autour, avec pour seule mélodie les pleurs de la jeune fille.

- " Je suis tellement désolé de vous avoir mal parlé All Might, vous n'y êtes pour rien....Je suis désolé..."

(Y/n) releva la tête comme pour chercher une quelconque réponse de la part de son interlocuteur, elle eu un simple grand sourire en guise de réponse.

Leurs regards restèrent encrés et, comme prise d'une force qu'elle n'aurais jamais pensé, elle plaça sa main sur le visage de All Might, le caressant avec douceur. Les secondes passaient si lentement, les joues du héros s'étaient colorées d'une teinte légèrement rosée, calqué sur le model de (y/n) qui était visiblement très rouge. Mais, elle réalisa bien trop tard son erreur, l'expression de l'homme changea, devenant vide, il prit doucement la main de l'étudiante et la retira de son visage pour coupé court à cette proximité. Elle sentit la chaleur du héros se dérober alors qu'elle baissa la tête, quand enfin ils furent séparé, son professeur se releva suivit de (y/n) toujours tête basse.

- " Tu n'aurais pas du faire cela..."

- ( moi ) : " Je suis désolée... "

- " S'il te plaît sors et ne réparlons plus de ça, je ferais comme si de rien n'était. "

- ( moi ) " Attendez, je peut tout vous expliquer je- "

- " Je ne veut plus entendre un seul mots de ta pars s'il te plaît ! "

- ( moi ) " Non, All Might, je vous en prie!  "

- " VAS T'EN J'AI DIS !!! "

Ces mots avaient transpercé le coeur de la jeune fille d'une douleur si atroce et insupportable qu'elle n'eut même pas la force de pleurer, elle s'enfuit soudainement si vite qu'on ne l'aurait pas vu passer.

Le grand blond s'apuillant la tête avec ses poings, assis sur une des chaises de la classe, prononça ces mots simples :

- " Vas t'en avant que je ne fasse quelque chose que je ne dois pas faire.... "

_______________________________

Haaaaaa !
Bonjour les gens !
Ou plutôt bon soir en fait XD
J'espère que ça vous a plus !
~jenny
20h 15

Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant