" Dis-moi la vérité ! "

888 46 25
                                    

Je parcourrais le couloir en recherche de l'accueille pour demander l'emplacement de la chambre de celui que cherchais. Je n'eû pas à prendre cette peine, non loin de moi j'entendis des rires et d'un coup, sa voix...

J'avançais en direction du son, ouvrit la porte d'un coup et ne dis rien... mon regard suffit.

Le concerné sursauta et je me fit un chemin au milieu des élèves de ma classe. Mes blessures me faisaient peut être mal mais pas assez pour me contenter de rester allongée comme un cruche dans mon lit à attendre que tout se passe. Une fois en face de l'homme je continua de le fixer avec le même regard.

- Je-

À l'entente du son de sa voix, ma main partit toute seule et gifla son visage frêle et blessé, il tenta :

- Je suis désolé (y/n), je ne pouvais pas te dire la vérité sur mon identité...

- Tu es désolé oui.

All Might baissa la tête et tout les élèves s'en allairent spontanément, comme s'ils s'étaient déjà concertés.

- (y/n), ma grande...je peut comprendre ce que tu ressens mais-

- Mais quoi ? Ça t'as amusés que je tombe amoureuse deux fois du même homme ?

Je sentait le goût salé de mes larmes alors que je hurlais à demis voix sur Toshinori. D'un coup, comme pour envenimer la situation, Aizawa, Nezu et Lindey entrairent dans la chambre aux allures blanc pâle.

Toshinori baissa la tête, il savait, non, nous savions ce qui allait se passer...
Mais ce fut lui qui prononça ces mots que je redoutais tant....

- (y/n)... arrêtons là...

Le court instant où j'avais cesser de pleurer fut bien trop vite écourté et, bien que j'essayais de me contenir, je recommençai.

- Ta scolarité est bien plus importante que notre relation...alors on doit mettre fin à nous deux...p-pour ton avenir. J'ai largement dépassé les bornes en tant que prof-

Sa voix craqua et il tourna le visage vers la fenêtre pour que je ne puisse pas le voir pleurer. Pourtant je savais, et je ne pouvais absolument rien faire...

Ce jour là, je ne me doutais pas que ça serais une des dernières fois où je le verrais...peut-être que si je serais restée à ces côtés au dépit de ce qu'il venait de me dire, si j'avais insisté... peut être que ça ne se serais jamais passé.

___________

Hoyyyy
Je sais ça fait longtemps hein :')
Mais le BAC approche et faut que je révise moi x)
Bon promis le prochain chapitre seras plus long ^^

Jenny~13h12

Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant