Soudain, il souria doucement et prononça ces mots comme s'il s'agissait de la première fois :
" Tu m'as manquée Pretty girl. "
___________
Le temps semblait s'être arrêté au milieu de ce paysage figé à cause de la neige.
Aucuns bruits, aucuns sons ne semblaient pouvoir nous atteindre.
Nous restions juste plantés là en face de l'autre à nous regarder comme si nous faisions connaissance une seconde fois.
Des inconnus pourtant si proches me diriez-vous.Dans un élan de joie et sûrement de peur que tout cela ne soit qu'une illusion et disparaisse, je me mise sur la pointe des pieds et enlaça la nuque de Toshinori pour embracer ses lèvres chaudes.
Ce baiser sembla durer une éternité, ou bien une fraction de seconde...
L'homme me lança alors un regard plus amoureux que jamais, regard que je lui rendu sans y réfléchir.Il dit d'une voix si calme en me prenant la main :
- "Allons nous asseoir (y/n)..."
Après avoir ramasser mes sacs, je le suivis sans contredire sa proposition, serrant sa main comme s'il allait s'évaporer.
Une fois assis, un silence s'installa.
Cependant ce n'était pas un silence embarrassant, celui-ci était nostalgique, heureux.
Je pris enfin la parole :- " J'ai appris pour ta leucémie... Tu t'en sors ? "
Il s'enfonça dans le banc, laissa sa tête basculer en arrière et me répondu en regardant le ciel nocturne :
- " Plus ou moins mais le traitement ne fonctionne pas assez, ils veulent changer de méthode. C'est une plaie ce cancer... "
En fixant la neige d'un air inquiet je lui demanda :
- " Tu vas guérir hein ? "
Le blond se releva, interpellé par le ton de ma voix qui était en train craquer. Et, avec un sourire, il plaça ma mèche derrière mon oreille pour mieux voir mon visage.
- " Je me battrait pour ça "
Tournant mon visage vers lui je le vis sourire brillamment avec son pouce en l'air. Je souris de mon innocence de l'époque et en fis la remarque :
- " Comment ça n'a pas pu me sauter aux yeux que j'étais en train de tomber amoureuse deux fois du même homme ? All might avait des mimiques de toi et inversement... et puis tes yeux... Mais bon, au moins on peut dire que tu me plais vraiment pour que j'arrive à un exploit pareil. Ou alors c'est peut être que je suis juste naïve haha ! "
L'homme quand à lui détourna le regard gêné, il balbutia :
- " Désolé pour ça (y/n), vraiment. "
- " Hum hum, c'est pas grave. La dernière fois, j'étais surtout en colère que tu te sois mis en danger comme ça alors que tes pouvoirs s'amenuisaient de plus en plus et que ta blessure te faisait souffrir..."
- " Peut-être oui mais, je t'ai rejeté violement en tant que All Might... Je t'ai fais beaucoup de mal. Je m'excuse sincèrement, surtout que j'étais déjà amoureux de toi à l'époque. "
Un sourire que je ne pouvais contrôler s'afficha sur mon visage avant de lui répondre.
- " Tu n'avais pas le choix, tu étais mon prof et moi ton élève...si ça se s'aurais su tu aurait perdu ton poste et ta notoriété publique...Je ne t'en veux vraiment pas. En tous cas pas pour ça."
" Tu as raison. Et puis je l'avoue, je n'ai pas très bien vécu le fait de tomber amoureux d'une jeune fille qui a 18 ans de moins que moi haha ! Mais tu es spéciale, ton attitude, ta façon de penser et de parler ne font pas gamine, alors j'ai laisser parler mon cœur pour une fois. Et je ne regrette absolument pas.
Toshinori se tourna en ma direction avec un regard heureux. Ce regard m'avait tant manqué. Je me mise à regarder devant moi et le questionna :
- " Au fait c'était qui cette femme au cheveux noirs courts que tu avais embrassé un peu avant le festival d'été ? Tu lui a même offert un bouquet de fleurs. "
L'ex héros parut gêné, son visage devint plus rouge encore qu'avec le froid et tout en grattant frénétiquement l'arrière de son crâne il bredouilla :
- " Ha...C'est de Hana dont tu parles... c'était une amie d'enfance, on était au Collège et à UA ensemble avec Aizawa et le reste de notre bande... le bon vieux temps..."
Le grand blond regardait le sol, avec une mine nostalgique et sûrement un peu triste. Je renchéris :
- " C'était ? "
- " Oui, j'ai coupé les ponts pour ne pas la faire souffrir... Je n'aurais jamais pu lui donner l'amour qu'elle attendait de moi. "
- " Elle t'as toujours aimée n'est ce pas ? Dailleurs, je ne remarque que maintenant que je ne sais rien de toi et de ton passé Toshi' "
Toshinori planta ses yeux dans le ciel et, d'une voix presque solennelle, il dit :
- " Tu as raison (y/n), le moment est peut-être venu que je te parle de moi... "
_____________________
Hohoho !
Reveal time ?
Ho oui !Jenny~ 13h00
VOUS LISEZ
Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]
Fiksi PenggemarVenue de France, notre héroïne arrive à UA, l'école des super-héros. C'est sans le moindre mal qu'elle s'intègrera à sa nouvelle classe en se faisant amis et rivaux. Cependant elle seras témoin d'un secret bien plus grand qu'elle, elle, dont l'alter...