"Je n'ai pas oublié !"

1.4K 74 79
                                    

PDV : (y/n) 

J'avais enfin choisie l'endroit où se passerai mon stage, l'agence d'une amie à mon père, Linday. Tout comme Tenya, le séjour se passait à Hosu, mais le jeune homme nous inquiétait un peu depuis que son frère avait été très blessé lors d'une des attaque de Stain, le tueur de héros. Il était distant, différent en quelques sortes...

La veille de notre départ pour les stages, à la sortie des cours, Katsuki m'attrapa l'épaule de sa main pour me ramener vers lui d'une manière...assez violente...

-" Hey la niaise ! "

Je me retourna, retirant sa main d'un coup vif néanmoins sans violence pour me dégager.

- (moi) " Qu'est-ce qu'il y a... "

- " Je veux juste discuter. Notamment de All Might. "

- (moi) " All Might ? T'en as parlé à personne j'espère ?! "

- " Tu m'as prise pour qui ?! "

- (moi) " Quelqu'un que je connais pas... on est pas potes je te rappelle. "

- " Bref, pour All Might je sais pas si tu continue à espérer comme une conne mais tu t'es rendu compte que c'est totalement impossible ?! Genre vraiment...t'as au moins 20 ans d'écart avec lui, pourquoi il voudrait se taper une gamine de 16 ans hein ? "

- (moi) " Ça m'avance à rien ton speech là... de toute manière c'est pas la peine de vouloir discuter avec moi si c'est pour me parler encore de lui... j'aime quelqu'un d'autre... et au moins c'est vraiment réciproque...ne me parle plus de ma vie amoureuse, ce sont mes affaires."

Je ne lui laissa pas le temps de répondre, sur ces mots, je traversa le couloir d'un trait sans me retourner. J'entendis seulement sa langue claquer par l'énervement suivit d'un "putain".

PDV : Toshinori

19h40, j'attendais après les cours, Aizawa, Hizashi et mes autres amis, après tout c'était mon anniversaire... nous avions fêté ça chez moi, même si j'avais sciamment refusé de fêter mon année de plus, Midnight avait tellement insistée que j'avais fini par accepter.

Midnight, d'un geste fort et enthousiaste venait de poser une bouteille d'alcool sur la table...en regardant de plus près j'ai souhaité rêver " et merde du saké..."

- " Tu en boira au moins un peu un Toshi' ? C'est ta soirée ! Et puis il faut savoir se détendre parfois ! "

La femme l'avait dit d'une façon si abattue que je m'étais soumis à sa volonté...décidément j'étais vraiment faible face à ce genre de dilemmes.

Un verre en accompagne toujours un autre comme on dit et ainsi de suite...la suite ? Je n'en suis plus très sur moi même. C'est Aizawa qui me l'a racontée en détail.

J'étais déjà bien amoché par l'alcool, une odeur enivrante de saké traversait la pièce. D'un coup mon verre à la main, je me suis affalé sur la table, un sourire niais aux lèvres.

" J'aimerais bien qu'elle soit là, elle aussi... "

Tout le monde avait écarquillés ses yeux, hésitant entre questionnement et hésitation. Le blond aux longs cheveux lisses me demanda, interloqué :

" Qui ça, elle ? "

" Umi... "

Comme frappé par une vérité que tout le monde semblait avoir oublié, mes amis prirent un air de pêne. Je repris :

-" Vous vous souvenez de Umi ? Haha... moi je ne l'oublierai jamais...ses beaux et longs cheveux bleu turquoise, ses grands yeux et son sourire qui faisait tomber tout les garçons amoureux d'elle... elle était belle, ouais ! Et je suis même sortit avec elle, ouais ! Quand elle prononçait mon nom, c'était comme si je devenais quelque chose d'autre, quelqu'un de plus fort et ça, ça me donnait la force de continuer. "

Aizawa avait tenté de m'arrêter, à l'époque rien que le fait de penser à Umi me faisait tellement souffrir mais... c'était seulement vrai à l'époque, plus maintenant...

- " Tosh- "

- " Je sais...je sais Aizawa ! Je me remémore juste le bon vieux temps passé...quand j'étais jeune quoi Haha ! En parlant de jeunes, (y/n) lui ressemble un peu à Umi...elle est juste un peu trop aventureuse mais- "

Je me coupa, je venais d'en dire un peu trop pour le coup...

- " Oubliez ça ! C'était une mauvaise blague haha ! Elle mon élève après tout ! Je ne peut pas faire ça haha !

Le reste du groupe me fixa et un vent de soupçon vint s'installer dans la pièce, Aizawa répondu :

- " Toshinori, ne fais pas de connerie..."

Je me leva et hocha la tête en manquant de perdre l'équilibre, d'une manière à peine audible je prononça :

- " Trop tard mon amis...je crois que, je n'aurais jamais dû poser mes yeux sur elle... jamais... maintenant je l'ai- "

M'appuyant aux murs, je marcha aussi vite que possible aux toilettes pour vomir tout ce que j'avais bu et manger sans pouvoir finir ma phrase. Décidément, l'alcool à mon âge, ce n'était vraiment pas terrible du tout...

Même si j'avais dit ces quelques mots d'une voix très faible sans même finir, tout le monde les avaient entendus, mais, ce ne fut que le lendemain matin que j'allais devoir assumer les pleines concéquences de ceux-ci.

J'ouvrais les yeux faiblement et péniblement, réveillé par la voix de mon ami aux cheveux noirs entouré par les autres. Ils avaient un air grave collé sur leurs visages en plus d'une certaine fatigue.

- " Toshinori, réveille toi, faut qu'on parle..."

________________

Hey Hey !

Il est le matin et j'ai actuellement fait une nuit blanche XD

J'espère que ça vous as plus en tout cas....

Jenny~ 6h02





Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant