Vérité qui file entre les doigts.

1.4K 57 9
                                    

Pdv : (y/n)

J'ouvrais doucement les yeux, faiblement attirée par quelque chose qui venait de s'écouler de mon visage. Toshinori était là, assis sur le rebord du canapé les yeux dans le vide. Il ne semblait pas avoir remarquer mon réveil alors je le pris dans mes bras, posant ma tête sur son dos.

- Tu vas bien Toshinori ?

L'homme me répondit "oui" d'un simple hochement de la tête sans décrocher un seul mot.

- Tu n'as pas l'air pourtant...

Le blond se retourna et me fit une tape dans les cheveux avec un sourire puis, prononça d'une voix un peu éreintée :

- It's nothing Pretty Girl !

Je savais qu'il me mentait, c'était bien trop évident... pourtant, je savais aussi qu'il fallait que je m'arrête là. Toshinori avait toujours du mal à me parler de ses problèmes mais là, je sentais qu'il me cachait quelque chose d'important et je ne voulais pas le froisser...

La soirée passa avec une atmosphère bizarre, presque lourde je dirais...on parlait peu, mais le silence lui, en disais bien trop. La vérité m'échappait des mains.

Au moment de nous coucher, Toshinori enlevant son haut, découvrit son torse et, ce que je vu me glaça le sang. Ce n'était pas sa blessure qui provoqua ma réaction mais, plutôt les tâches brunâtres éparpillées sur le corps frêle du blond. Je me releva doucement les yeux écarquillés, bien qu'il faisait sombre puisque la lumière n'était pas allumée, je pouvais quand même distinctement voir ces " bleus ".

- To-toshinori qu'est ce qui c'est passé ? Pourquoi tu as autant de marques de coups sur toi ?! Tu n'es pas blessé au moins ?!

J'étais à présent face à lui a le regarder d'une manière des plus inquiète. Je m'apprêtais à toucher son torse lorsqu'il me serra contre lui et se mis à tousser fort. Je l'étreind à mon tour doucement comme pour me rassurer et me dire que tout aller bien.

- T-tout va bien (y/n)... tout vas bien. Allons nous coucher ! Demain tu as ton premier jour de stage qui commence.

Je me retira et lui souris avec néanmoins, une pointe d'anxiété avant d'aller me coucher.

---------

Les trains venaient d'arriver pour nous rendre à nos stages. Tenya et moi prenions le même vers Hosu et nous nous sommes tout naturellement mis à côté pour le trajet. Le comportement du garçon m'inquiétais de plus en plus mais je n'osais rien lui demander, je n'aimais pas me mêler des histoires des autres... Pourtant, une voix en moi, savait qu'il allais se passer quelque chose de mauvais. Mais je ne l'ai pas écouter...

----------

J'arrivais chez Lindey, un peu anxieuse de savoir ce qu'elle me réservait comme à sa grande habitude.

- Ho ! (Y/n) !!

Avant même d'avoir pu me retourner, l'héroïne lu dans mes pensées

- Déjà en train de te poser tant de questions sur ton stage ?! Haha ! Ne t'en fais pas !  Met toi à l'aise ! 

Je la regarda l'air exaspéré et commença :

- Qu'à tu donc prévu cette fois pour nos retrouvailles ?

- Rien de spécial... juste une soirée entre filles !

Elle sortie de son dos deux bouteilles de rhum et deux verres

- T'es au courant que j'ai pas l'âge pour boire ça... faut avoir 21 ans...

- Sauf ! Que tu oublies tes racines ma (y/n), si tu était restée en France tu aurais été à un ans de la majorité !

- Ouuuui mais on y est pas et puis ma moitié japonaise fais en sorte que je tiens pas du tout l'alcool...et puis-

- Oui oui, aller, va te mettre en tenue de héros d'abord on va aller traquer du vilain en ville avant ce soir !

Je couru me changer, je me préparais mentalement à devoir copier un alter que je n'avais pas utiliser depuis bien longtemps. Celui de Lindey était le sondage de pensée, elle pouvais lire dans les pensées des gens à condition que ceux-ci ne s'en rendent pas compte. Une individualité parfaite pour l'espionnage ou le repérage dans des endroits avec beaucoup de personnes.

Je sortis du vestiaire et j'entendis un sifflotement dans mon dos.

- Hé bien, hé bien ! On dirais All might à qui on aurais enlever pas mal de tissus dit moi ! Haha ! Ça te vas très bien !

Je lui lança un sale regard et la suivit, je faisais mon premier pas dans le monde des pros !

_________

Hey ! Je sais que ça fais un moment mais du coup ce chapitre est plus long ^^
J'ai hâte de passer à l'arc All for one en vrai x)
Bref ! J'espère que cela vous a plus ! A dans une semaine ! 

Jenny~ 00:57

Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant