Quand l'impensable devient réel.

1.2K 55 36
                                    


- Tenya ? pourtant il allait bien quand j'ai pris le train pour mon-

Les images du jeune homme au visage animé par un sentiment que je n'ai pas su décrire sur le moment me revinrent en tête et, une information qui me paraissait plus qu'anecdotique aussi. Je lança au groupe :

- Quelque chose vient de me revenir... Stain le tueur de héros serait pas dans les parages, j'ai crus en entendre parler aux infos ? C'est lui qui a grièvement blessé son frère non ?

A mes mots, tout le monde fut frappé par cette simple vérité, et nous allions nous en morde les doigts ...

_____________________

Je flanchais, littéralement. Mon ami était peut être, quelque part dans une ruelle sombre, ayant subit le même sort que son frère. Izuku comprenant ma détresse, me sortit de ma torpeur.

- Je pense que le mieux soit que nous nous séparions pour le chercher plus efficacement.

Soudain, un écran géant, typique des grands quartiers de la capitale, s'illumina et afficha l'horreur du combat entre All Might et un ennemi tout vêtu de noir. Je m'approchais et sentis une main se poser sur mon épaule, c'était Bakougo.

- (y/n)...n'y pense pas il va s'en sortir.

Je me retourna lentement, n'étant pas habituée à un comportement si doux venant du blond.

- Je sais mais je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il va se passer quelque chose de grave...

- Tu as quelqu'un désormais, non ? Laisse All Might où il est, il va s'en sortir !

Je fis un sourire empreint d'une certaine tristesse à Katsuki, prit sa main gentiment et lui répondit d'un air paisible :

- Merci Katsuki, ne t'en fais pas ça va...vraiment...

- Si tu le dit...

Il tourna les talons vers nos amis. Avant de le rejoindre, je m'attardais sur le grand écran puis détourna la tête :

- Tout ira bien. Pensais-je

C'est alors qu'un brouhaha général s'installa dans les rues, je me retourna, leva les yeux et...

Non...

PDV : Katsuki

Le bruit ambiant me força à me retourner et à chercher la source de tout cet affolement. Un homme d'une extrême maigreur apparu à l'écran. Cheveux blonds délavés et fourchés, les yeux enfoncés, le corps décharné et son costume en lambaux, ont aurait dit All Might tout rabougrit. Soudain, d'une voix désemparée et peu assurée, la journaliste annonça :

- All might, le symbole de la paix... Est-ce que c'est sa véritable apparence ?

Je décrocha, quelque chose était en train de m'échapper. Je baissa les yeux et on m'appelait derrière.

- Elle est où (y/n) ? Tu l'as pas vue Katchan ?

Et merde... je savais où elle était partie.

- Nan foutue nerd elle n'est plus là comme tu peut le constater...

- Ne me dit pas qu'elle...

- Si espèce d'imbécile...elle est partie rejoindre All Might. D'ailleurs on va devoir la ramener par la peau du cul ici et aller chercher Tenya !

Shimyureta, se manifesta finalement. Elle s'avança face à moi et me toisa du regard ce qui me fit manquer de reculer de trois pas.

- Laissons la. Elle a des comptes à régler je crois... et puis elle est amoureuse de cet homme.

Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant