PDV : Toshinori YAGI
Le festival d'été sportif de UA atteignait son paroxysme, La demie finale allait débuter. Tout se jouait maintenant pour (y/n), si elle remportait cet affrontement, elle pourrait se placer entre la seconde et la troisième place du podium. Encore fallait-elle qu'elle batte le jeune Todoroki...
Le combat débuta.La glace de Shouto s'empara de (y/n), dont elle défie très vite. Dire que la gamine avait des avantages grâce son alter serait une bien trop grande avance de ma part mais, pouvoir copier l'alter de son adversaire et pourvoir jouer sur son terrain est tout de même un atout considérable qui, n'a seulement pour limite l'endurance de son hôte.
Le combat continua, il se déroula tel un jeu de rôle, un véritable tour par tour. (y/n) Se contentait de contrer les coup du jeune homme et, dix minutes étaient déjà passées.
- " Dix minutes n'est-ce pas un peu long ? "
- " Tu as raison Aizawa... (y/n) sait très bien que le jeune Todoroki n'est pas très endurant, alors il était évident qu'elle en joue ! "
- " Il est vrai qu'il expédie toujours ces affrontement pour pouvoir combler ce manque. "
- " You're right ! Ha ! Elle va attaquer "
Je ne pus m'empêcher de sourire, j'était persuader qu'elle allait gagner maintenant. d'un coup, Aizawa me posa sa main sur mon épaule :
- " All Might, c'est quoi ce sourire ? Tu penses encore à elle ? "
- " N-non... Je ne l'ai pas revu depuis la dernière fois, je me suis excusé au près d'elle, j'ai coupé les ponts... "
- " C'était une amie d'enfance pourtant...Tu es sûr que c'est vraiment ce que tu veux ? "
- " Hum hum, J'allais la faire souffrir si je continuais en la faisant espérer que je partage un jour ses sentiments... "
- " Je comprends...mais quand même... ont connais Hana depuis le lycée. Elle est toujours restée au près de toi et, elle t'as toujours aimée même quand au final tu as choisis Umi... "
- " Ça suffit Aizawa. Ne reparlons plus de ça...surtout de ... Umi s'il te plait. "
- " Tu l'aime encore... D'ac' arrêtons nous là pour aujourd'hui mais, un jour il faudras bien que tu tourne la page Toshi' ... "
- " Je sais... "
Avec tous ça, je n'avais pas pu me concentrer sur l'affrontement entre (y/n) et le jeune Todoroki. Lorsque je posa mes yeux sur elle, la jeune fille avait un sourire railleur. D'une main, elle portait le jeune homme par le col, en appuyant sa jambe droite sur un gros bloc de glace, elle cria sur lui des mots qui ne m'était pas audibles mais, ils étaient comme empreints de consternations et d'indignations. Le gamin était totalement déstabilisé de son coté, je n'aurais jamais crus le voir un jour, aussi expressif. (y/n) lui plaça un coup dans le nuque et il s'évanouis, elle rattrapa et le déposa doucement au sol, Elle avait gagnée !
La foule cria d'un coup pour féliciter la jeune fille... Mais, le plus dur était à venir son combat contre Katsuki Bakougo....
______________________________
YAY !!
Bon j'espère que ça va vous plaire!
Je creuse un peu le background de notre petit ALL Might... et oui x)
je vais écrire les prochain chap' dans la foulée là donc peut-être qu'un second arrivera dans la soirée <3
Bref bisous les amis !
~Jenny 22:06
VOUS LISEZ
Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]
FanfictionVenue de France, notre héroïne arrive à UA, l'école des super-héros. C'est sans le moindre mal qu'elle s'intègrera à sa nouvelle classe en se faisant amis et rivaux. Cependant elle seras témoin d'un secret bien plus grand qu'elle, elle, dont l'alter...