Retrouvailles amères.

2.1K 112 43
                                    


PDV : All Might

Les gamins s'étaient écroulés de fatigue et le père de (y/n) semblait à la fois satisfait de l'état de sa fille mais tout aussi frustré de l'issu du combat qui avait était favorable à celle-ci.
Il tourna les talons, impassible, sous les yeux de mes élèves.
Je pris (y/n) et Izuku dans mes bras afin de les amener à l'infirmerie. Aizawa quand à lui continua le cours à ma place.

~~ Quelques heures plus tard ~~

Je me retrouvais sous mon apparence réele, celle de Toshinori Yagi. Les deux adolescents étaient toujours plongés dans un profond sommeil. Soudain Recovery Girl me sortit de mes pensées :

- " Ne t'en fait pas Toshinori, ils seront vite sur pied, et puis tu ne devrais peut être pas rester là, la jeune fille ne t'a jamais vu sous ta véritable apparence n'est ce pas ? "

- " En effet, mais au moins je m'assure qu'ils vont tous les deux bien ! Et je voudrais féliciter (y/n) pour avoir remporté l'affrontement ! Et puis... j'aimerais bien savoir qui est cette personne dont elle parlait durant le combat qui l'encourage , qu'elle admire..."

- " Tu as beau être le symbole de la paix mais il te reste une grande part de naïveté encré en toi à ce niveau là... "

- " Tu trouves ? Haha. "

- " Si tu veut mon avis, il s'agit de toi, All Might. Je ne connais pas très bien cette jeune fille mais il n'y a qu'à voir sa façon de te regarder et son costume pour comprendre que c'est toi qu'elle admire... "

Je n'eut pas le temps de répondre, (y/n) venais de se réveiller. Elle regarda autour d'elle, l'air perdu, j'étais toujours sous ma vraie forme malheureusement elle remarqua ma présence. " Normalement elle ne devrait pas me reconnaître... " j'ai pensé.

Pdv : (y/n)

Je venais de me réveiller, la tête dans le brouillard. Cette pièce me rappelais étrangement quelque chose... Ha oui l'infirmerie, je n'y avais pas été depuis que All Might m'avait enlacé pour me consoler. Je tourna la tête et vis un homme que je ne reconnu pas sur le coup, il avait un faux air d'All Might avec les même cheveux d'un jaune tout aussi éclatant et un costume jaune plus ou moins similaire mais cet personne était bien plus fine et maigre que le héros. je n'y prêta pas plus attention avant de me rendormir. 

Pourtant quelqu'un en avait décider autrement, la porte de l'infirmerie claqua et je rouvris mes yeux faiblement, attiré par ce bruit. J'aperçu All Might cependant l'homme si mystérieux avait disparu.
Là n'était pas la source du son si soudain, mon père était rentré dans la pièce avec grand fracas. Il prononça d'un ton fier :

- " Alors toujours pas debout ? Aurais-tu mal quelque part par pur et simple hasard ? "

- (Moi) " C'est bon tu as fini ? si c'est pour me dire ça après plus de 10 ans sans se voir, c'est assez pourries comme retrouvailles... "

Je me levais du lit avec difficulté tout en prononçant ces mots, bien qu'une fois posées au sol, mes jambes flanchèrent d'épuisement, je lança un regard empreins de rage à mon géniteur. 

- " Au moins ta pauvre mère n'aura pas voir cela...et puis cette fameuse personne que tu as prise en model, il ne faut être aveugle pour comprendre de qui il s'agit, n'est-ce pas All Might ?

Je nia en tournant la tête et vis le héros en question me regarder fixement, je baissais la tête honteuse. All Might repris, en détournant le regard :

- " Hé bien (y/n) ! Je n'aurais jamais pensé que j'étais ton modèle haha ! "

La honte m'envahit un peu plus et je m'en alla doucement, les larmes aux yeux. Je ne pouvais plus m'arrêter de courrir.
Même malgré la fatigue, je ne voulais pas que All Might me voit dans ce genre de situation, le rouge au visage. Après cinq bonnes minutes j'étais épuisée, je m'asseyais en me laissant glisser contre le mur tout en respirant un bon coup.
Pourquoi avais-je réagi aussi fortement face à All Might ? Quelque chose n'allait pas en moi vis à vis de lui, mon coeur se mettait à tembouriner dès qu'il passait près de moi ou m'adressait la parole.
Je me tapa sur les joues pour me remettre les idées en place : il s'agissait avant tout de mon professeur et du symbole de la paix je ne pouvais juste pas.
Je tonbais de fatigue contre le mur dans le doute sans m'en rendre compte, je voulais juste que l'on me laisse tranquille pour cette fois et que mon père disparaisse.

______________

Hey !!!

Et oui le père de notre chère  (y/n) et pas très gentil n'est-ce pas ? Haha !

Bref on sent quelque chose arriver là non ? Mais si regarde bien XD !

Bon j'espère que ce chapitre vous aura plus les gens !

ITEKIMASU  !!

Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant