"Izuku, écoute moi..."

1.4K 85 22
                                    

PDV : Izuku

Après l'attaque de l'alliance des vilains, deux jours de repos nous furent accordés pour nous remettre. La nuit suivant l'événement, (y/n) m'envoya un message plus que troublant :

---------------------------------------------------------

A 03h12
Expéditeur : ( y/n )
   -------------
- Cc Izuku... je sais pas si tu dors mais j'ai besoin de te voir pour parler. Rejoins moi à la maison pour 9h.

---------------------------------------------------------

J'arrivais avec cinq minutes d'avance, (y/n) m'attendais déjà devant la porte. Elle avait les cheveux détachés, ceux ci avaient une longueur que je n'aurais jamais soupçonné, son visage affichait un air mélancolique et impatient à la fois, elle avait pleurer c'était certain.

Je m'approcha pour la saluer, puis elle baissa la tête avant de se retourner. Elle prononça d'un ton vide :

- (Moi) " Rentre... "

J'exécuta et rentra dans le modeste appartement, le couloir d'entrée donnais sur le salon qui était chaleureusement décorer, au fond un immense bureau avec pleins d'affaires de dessin en tous genres étaient disposés, près de celui-ci un ordinateur était installé avec un violon et un micro, quelques posters d'animes et de All Might trônait sur les murs près d'une étagère à figurines et à Mangas.

(Y/n) m'indiqua le canapé pour que je puisse m'assoir et me servi du thé avant de se placer près de moi. J'entama la discussion :

- " De quoi voulais tu me parler ? "

Elle prit une mine empreinte de tristesse, souffla comme pour reprendre son souffle de manière douloureuse puis, releva la tête pour me regarder dans les yeux :

- (moi) '' Je connais la vérité Izuku... ''

Je manqua de renverser mon thé à ses mots, inquiet, je lui demanda :

- " L-la vérité ? "

- (moi) " Oui, la vraie forme d'All Might et....et sa blessure avec ses séquelles...."

(Y/n) baissa la tête à la dernière partie de sa phrase, sa voix était devenue bien plus tremblante mais elle continua :

- (moi) '' Je n'ai pas pu le voir... je n'en aurait pas eu la force de toute façon..."

- (moi) " Izuku...Je peux te confier quelque chose ? "

Elle releva la tête, des larmes coulaient les longs de ses joues rougies, elle rapprocha ses jambes près de son buste comme pour camoufler son visage tirannisé par la tristesse et se confia à moi :

- (moi) " Personne n'est encore au courant tu sais...tu es le premier à qui je le dit, même Shimy n'en sais rien...."

- " Ne t'en fais pas (y/n), fais moi confiance ! "

- (moi) " Tu te rappelle de notre combat ? "

- " Oui évidemment tu avais mal fini sachant que tu ne pouvais pas maîtriser le pouvoir d'All Might qui m'appartient maintenant.... Mais je ne vois pas où tu veux en venir  (y/n). "

- (moi) " Après le combat, All Might m'a emmener d'urgence à l'infirmerie et est resté à mon chevet durant de longues heures ...à mon réveil, il était là, à mes côtés. Je lui ai parlé de mon père et de ce que je vivait à cause de lui. Il a été le premier qui m'a écouté... quand j'ai fondu en larmes sous ses yeux, il n'a pas hésité une seule seconde pour me prendre dans ses bras en me disant que tout allais bien se passer et qu'il serait là pour me soutenir...je me suis endormie dans ces bras avant qu'il ne parte. Au début je me suis dite qu'il était vraiment gentil et attentionné envers ses élèves mais... peu de temps après je me suis surprise à rougir dès qu'il m'adressais la parole ou s'approchait de moi. Je suis simplement et bêtement tombé...amoureuse de lui, mon professeur..."

Je me figea et la regarda fixement, je commenta :

- " C'est ça que voulais dire ce fameux Black Mist ? "

- (moi) " Oui c'est ça..."

Je ne savais plus que dire, j'essaya de la réconforter tant bien que mal :

- " Dit lui !! "

Elle releva la tête d'un coup, me fit des gros yeux avant de répliquer :

- (moi) " QQUUUUOIIII ?!!! " Jamais je ne ferai ça ! Je vais me faire jeter, il est le symbole de la paix et moi je ne suis qu'une pauvre gamine éprise de son prof... "

- " Arrête de dire ça (y/n) ! tu ne perd rien à lui dire... "

Elle aquiessa avec un grand sourire qui lui était si propre malgré cet air toujours malheureux sur son visage. Je lui promis de garder le secret, et lui dit de ne parler à quiconque du secret du héros avant de rentrer chez moi, rejoindre ma mère...

_____________________

OHAYOOOOO MINAAA

Bon ! J'ai decider que finalement un chapitre par jour serait sympatoche du coup je vais tenter de conserver ce rithme ! 

Bref... j'espère que le chapitre vous à plus les gens !!

Ça y est !!! Ça arrive ! Mais, quand est il pour All might ?? X) TELLE EST LA QUESTION ! !

A demain !

Jenny~~
19h02

Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant