Un Noël bien morne.

631 32 9
                                    

La chaleur de l'été avait fait place au froid de l'hiver, les feuilles étaient tombées et j'étais toujours seule, sans lui.
Soudain une main me tapota l'épaule : " (y/n) ? tu nous écoute ?". Aizawa me coupa hors de mes pensées avec un sourire plus doux qu'à son habitude. Le directeur repris quand à lui, satisfait du peu d'attention que je lui donnait.

- " Bref, je n'ai pas oublié ce qui c'est passé, cependant même si cela était extrêmement grave, en soi ce n'était pas tant ta faute que ça, tu es mineure... En revanche, le corps enseignant s'inquiète à ton sujet, tu as certes obtenu ta carte de héros provisoire mais tes notes ont elles baissées et ...."

- " (y/n) tu es bien pâle ! " Midnight s'avança vers moi en coupant le proviseur pour venir me voir.

Je releva la tête avec un sourire, après tout c'est la seule chose que je pouvais faire. Les professeurs prirent la même mine à la fois désemparée et abattue et Aisawa qui se trouvait à coté de moi me fit un hochement de tête. Nezu reprit :

- " Ce que je voulais dire c'est qu'on se demande tous si tu vas bien..."

- " Monsieur, vous savez j'ai compris depuis un moment déjà où a été mon erreur mais, je suis pas d'accord avec vous, il s'agit d'une faute commune, j'ai consentis à me tenir à ses cotés alors que je savais qu'il travaillais à UA et qu'il était bien plus vieux que moi, ça ne me dérangeais pas. Et même lorsque j'ai appris qu'il s'agissait de All Might, ça ne m'a pas fait reculer pour autant, peu importe qui il était au final...je voulais juste qu'il vive, c'est tout. J'ai été en colère mais c'est vite passé, j'espère juste qu'il va bien à présent et qu'il se soigne correctement.    

- " Tu l'aimes encore n'est-ce pas ?" 

Je soutenu le regard du directeur d'une manière déterminée et ajouta :

- " Notre relation fut brève mais elle m'a rendu plus qu'heureuse à l'époque, donc oui, assurément Monsieur ! "

-" Je vois...Je vais te libérer, c'est noël aujourd'hui, tu dois avoir des choses à faire! "

- " Hum! Merci !" 

Saluant tout le personnel enseignant, je me retourna pour m'en aller. Je sortis de mon lycée, pour aller faire un tour à Akihabara, car même si je n'avait rien à préparer car je n'allais pas fêter pas noël toute seule, je voulais me faire un cadeau, j'avais économiser pour ça après tout. Après un petit moment dans les transports en communs à ne penser à rien, j'arrivais dans le quartier et déambula jusqu'à tomber sur une boutique de cosplay. J'y acheta la robe d'un de mes personnage préféré que je voulais depuis longtemps et me reprise à sourire en l'essayant, c'était une robe de mariée, avec une longue traîne tout en transparence... Je sortait du magasin pour marcher un peu dans cette ambiance festive que j'aimais tant et tomba sur la boutique où Toshinori achetait régulièrement ses costumes, en vitrine il y avait une cravate jaune, presque dorée avec des détails nacrés, je laissa échapper un sourire et entra dans le magasin.

Alors que la nuit était tombée depuis un moment déjà, je continuais de laisser divaguer mon regard dans les décorations de noël et dans les rues qui se vidaient petit à petit. Un froid mordant c'était installé et l'on pouvait voir plus de vapeur lorsque l'on respirait qu'en journée. Mes yeux s'arrêtait sur un arbre géant si lumineux, presque flamboyant... Soudain, la neige commença à tomber et un souvenir resurgit, il s'agissait de Lindey et de moi lorsque nous étions en France, elle m'avais raconté une rumeur : " Hé (y/n) ! Je vais te dire un secret ! Il parait que si on avoue son amour à quelqu'un lors de la première neige de l'année, alors, on resterait avec cette personne pour toujours ! ". 

Suite à ce souvenir, une image, une seule me vint à l'esprit, celle de l'homme que j'aimais et la pensée d'espérer que lui aussi observait en même temps que moi la première neige de la saison... 


___________________________________


Bonsoir ! 

Ça fait très longtemps hein ! Je vous remercie pour tous vos messages de soutient et vos commentaires qui m'ont fait rire et sourire, c'est grâce à vous que j'ai eu l'envie de reprendre ma fanfiction après plus d'un an !

Par ailleurs je vous informe que vais faire une corrections de tous les chapitres et que des passages vont être étoffés et modifiés donc hésitez pas à y refaire un tour un de ses quatre !

Merci à vous tous !

Jenny~21h30


Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant