Se retrouver dans le noir

1.1K 52 18
                                    

PDV : All Might

Le quatrième jours de stage venait de se terminer pour mes élèves, je me demandais si (y/n) s'en sortait, mais, pour l'instant ce n'était pas tellement le moment.

Je me retrouvais en salle de réunion avec le reste du corp enseignant et de Naomasa, ami de longue date et membre de la police.
Je questionna le chef de l'ordre :

- Tu es sûr de ça Naomasa ? La police a vraiment débusqué l'endroit où sont fabriqués les Brainless ??

- Oui... et il s'agit aussi de la cachette de All for one, d'une pierre deux coups comme on dit. Mais il faudrait nous y rendre pour l'attraper une bonne fois pour toute.

"All for one..." je murmura ces mots doucement sentant la rage monter petit à petit. Il avait tué mon mentor et ma carrière mais, cette fois il ne s'en sortirai pas comme ça. Le directeur me coupa dans mes pensées :

- Bien, nous allons nous séparer pour cette opération, All Might se rendra sur place avec Nighteyes. Nous, nous irons protéger les élèves en stages. Il faut que nous prenions notre ennemis par surprise pour prendre un temps d'avance sur lui !

Je flanchai, je n'avais pas revu Nighteyes depuis des années, depuis ma blessure je n'avais pas de nouvelles de lui... le policier reprit :

- Monsieur, sans vouloir vous offenser, je doute que de foncer tête baisser nous face avancer. Il faut se préparer et attendre !

- Le seul soucis, c'est que je n'ai pas le temps d'attendre...

Tout le monde se tourna face à moi, leurs regards interloqués fixant mon air grave.

- Depuis deux semaines, je fais des examens médicaux... je crains de ne plus pouvoir continuer à exercer mon rôle de héros et professeur longtemps. La semaine prochaine, je devrais entrer à l'hôpital pour une durée indéterminée, j'ai été diagnostiqué leucémique...

Tout le monde s'arrêta, comme si le temps avait été suspendu...d'un coup un homme essoufflé ouvrit la porte avec grand fracas.

- All for one !! Il a commencé à frapper !!

Finalement, nous venions de nous faire devancer d'un tour, mais cette fois, il allait payer pour tout...

.....

Nous étions prêt, d'un côté l'équipe qui s'occupait des élèves en stage et de l'autre, la mienne avec nighteyes. Mais, le seul problème c'est que mon coéquipier n'avais pas prononcé un seul mot depuis que nous nous étions retrouvés. Non pas que je m'attendais à se qu'il me saute dans les bras en me voyant mais, j'espérais au moins qu'il m'adresse la parole.

J'arrivais sur place, seul avec Nighteyes. C'était tout bonnement désastreux, les héros déjà présent se faisant littéralement massacrer, les secours, totalement débordés s'affairaient de partout en courant. Dans ce chaos général, un gros rire retenti. Cette voix, je la connaissais, par coeur même...

C'était celle de All for one.

--------

PDV : narrateur

Aizawa se tenait juste devant Lindey et (y/n), son air nonchalant éternellement présent sur le visage. Il entra dans l'agence sans vraiment demander en lâchant juste un " je viens pour te protéger... "

**Flash back**

L'homme aux longs cheveux noirs en batailles, entra dans le bureau du directeur avec Midnight suivie de Present mic. Cette visite après la réunion de ce soir n'était pas du tout infortuite, bien au contraire...

Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant