Tant que la neige continuera de tomber...

603 28 6
                                    

Alors que la nuit était tombée depuis un moment déjà, je continuais de laisser divaguer mon regard dans les décorations de noël et dans les rues qui se vidaient petit à petit. Un froid mordant c'était installé et l'on pouvait voir plus de vapeur lorsque l'on respirait qu'en journée. Mes yeux s'arrêtait sur un arbre géant si lumineux, presque flamboyant... Soudain, la neige commença à tomber et un souvenir resurgit, il s'agissait de Lindey et de moi lorsque nous étions en France, elle m'avais raconté une rumeur : " Hé (y/n) ! Je vais te dire un secret ! Il parait que si on avoue son amour à quelqu'un lors de la première neige de l'année, alors, on resterait avec cette personne pour toujours ! ".

Suite à ce souvenir, une image, une seule me vint à l'esprit, celle de l'homme que j'aimais et la pensée d'espérer que lui aussi observait en même temps que moi la première neige de la saison...

----------------------------

C'était quasiment l'heure de rentrer à la maison, les boutiques fermaient une à une et les lumières s'éteignaient pour ne faire place qu'aux lampadaires habituels qui teintaient les rues d'une lumière jaunâtre. La neige tombait toujours en un rideau épais et les quelques automobilistes qui passaient sur la route roulaient au pas...

Je décida de passer plus de temps dehors, perdue dans mes pensées. Je jettais soudain un œil à la cravate que j'avais acheté quelques heures auparavant en tentant de réprimander un sourire triste,
et si je n'avais jamais l'occasion de le lui offrir ?
Cette pensée glaçante humidifiais mes yeux alors que je tentais de sourire tant bien que mal.

Un peu plus tard, prise de fatigue, j'attrapais le dernier train de la soirée pour rentrer à mon appartement. Le froid sec pernettrait jusqu'à mes vêtements me faisant frissonner.
Je passais devant un hôpital, celui du quartier adjacent au mien. C'était un hôpital qui semblait plus que neuf, sûrement le genre de cliniques privées que seul les plus aisés pouvaient se permettre le caprice d'y être soigné.

Un homme était assis sur l'un des bancs d'une cour destinés au patients. Au dessus de sa tête, un parapluie transparent flottait et, sur sa tenue bleue de malade bien trop légère pour la saison, était déposé une longue veste crème, presque marron.
Je m'approchais à pas de loup, curieuse de savoir ce qu'il faisait là et s'il allait bien en étant si peu couvert.
Doucement, l'homme releva la tête et, figea son regard dans ma direction.
Ses yeux bleus que je ne pouvaient oublier se posèrent sur moi, et un sentiment incontrôlable de peur et de tristesse m'inonda et me retourna à l'intérieur.
Je fis un pas puis me stoppa, bouche bée.
L'homme quand à lui se leva puis lâcha son parapluie dans la neige pour avancer vers moi avec une allure plus rapide à chaque pas.
Chaque crissement de la neige sous ses pieds me décomposait, me faisait perdre l'équilibre. La douleur dans mon ventre se logea dans mon coeur puis dans ma gorge qui se serra, l'empêchant de sortir un seul son.
Mes achats tombèrent au sol.
D'un coup une étreinte me sortit de ma torpeur, ses mèches blondes et abîmées caressaient ma joue et son visage froid se glissa dans mon cou, c'était bien lui...

- " (y/n)... "

Lorsque sa voix étouffée me parvint, tout ce que je sû faire fut de le serrer contre moi et de pleurer. Après tout, avez t-on besoin de plus ?

Il mis fin à notre proximité et effleura avec douceur du bout de ses phalanges mes paumettes mouillés avant d'essuyer  mes larmes.
Je pris sa main et la réchauffa dans les miennes, pourvues de gants en laine. Soudain, il souria doucement et prononça ces mots comme s'il s'agissait de la première fois :

" Tu m'as manquée Pretty girl. "

___________

Coucou !
Vous l'attendiez tous hein X,)
Ne vous en faites pas il va vite retrouver sa place notre cher Toshinori !

Héhé !

Jenny~15h30

Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant