Ça y est ! J'ai commencé à faire mes propre illustrations pour chaque chapitre ! Donc voilà XD
BON CHAPITRE LES GENS !!!________
PDV : All Might
J'étais parti à la recherche de (y/n) après qu'elle se soit enfuie, je l'avais retrouvé endormie près des casiers, cachée . Lors de mon retour à l'infirmerie, Hight Spite était déjà partit et Izuku quand à lui était simplement assis sur le lit, pensif.
J'ai déposé (y/n) dans son lit puis me suis assis à ses côtés, elle affichait un air paisible et triste à la fois durant son sommeil, après m'être remis sous ma forme normale, recovery girl me sortit de mes pensées :
- " La situation de la jeune fille est triste à voir n'est-ce pas ? "
Je continua de fixer (y/n) quelques instants avant de me retourner vers l'infirmière, puis doucement je dis :
- " En effet....pauvre gamine, j'aimerais pouvoir l'aider ne serait ce qu'un peu mais je ne saurais pas comment m'y prendre ... j'aimerais juste la voir sourire plus souvent."
- " All Might... tu ne peut pas aider tout le monde tu sais... et puis c'est bien beau de vouloir aider mais commence par t'occuper un peu de toi, tu es peut être le symbole de la paix mais ce n'est pas une raison pour t'oublier Toshinori...regarde ton physique..."
- " Malheureusement, aider et se mêler des affaires des autres est l'essence même du héros, je ne peut me faire passer avant cette chose primordiale ! J'aiderai cette jeune fille, je m'en fait la promesse !
A mes mots, le jeune Izuku se retourna et avec des étoiles dans les yeux me dis :
- " All Might ! Vous êtes vraiment le plus ultra des super-héros ! Vous forcez le respect même sous cette forme ! ~kya "
- " Mon garçon, embarrassing ! Haha ! "
_____________
Quelques heures plus tard...
_____________
PDV : (y/n)
Je me réveillais dans ce qui me semblait être un lit, le dernier souvenir que j'avais était celui de ma course pour échapper au regard de mon père et de m'être endormie près des casiers après. Je regarda autour de moi et revis le plafond de l'infirmirie ,Izuku n'était plus là et d'un coup une voix, que j'aurais pu différencier entre milles me ramena à la réalité :
- " Heureux de te voir réveillé ma grande ! "
- (Moi) " All Might ?! Que... qu'est ce que je fait là moi ? "
- " Ho ! Et bien après que tu te soit enfuie si soudainement je suis parti à ta recherche et je t'ai ramener ici après t'avoir retrouver endormie près des casiers... "
- (Moi) " Je-je vois...désolé pour ça.... "
Recovery girl venait de s'en aller, et d'un ton plus doux en posant sa grande main sur mon épaule il reprit :
- " (y/n), je t'aiderai comme je pourrais avec ton père, je trouve ça bien triste qu'à ton âge on ai à subir ce genre de choses, donc je te soutiendrai ! En revanche j'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu t'es enfuie comme ça ma grande, on s'est inquiété de ton état avec Izuku et Recovery girl... "
- (Moi) " .... Pour rien en particulier et puis vous n'auriez pas dû vous en faire pour moi vous savez, je veux dire, je n'en vaut pas tant..."
All Might plissa les yeux à la fois d'égards et de tristesse, et, maintenant l'étreinte de sa main sur mon épaule il prononça :
- " Non tu te trompe, personne ne vaut rien, on a tous des personnes pour qui on compte...ne dis pas de telles choses, surtout à ton âge. Et pour en revenir à tous à l'heure ne me ment pas (y/n), il y a bien une raison qui t'y as poussée non ? "
- (Moi) "... Il y a bien une raison oui mais je ne veut pas l'expliquer."
Dans ma tête j'avais répondu clairement à sa question : " c'est vous... " Mais je n'aurais jamais eu la force ou même le courage de le lui dire en fasse...cela reviendrai à accepter ce sentiment qui faisait surface en moi et que je voulais absolument oublier.
- " Je vois ma grande, désolé de t'avoir embarassé avec ça... Mais n'oublie pas si tu as besoin je suis là ! "
J'aquiessa puis me leva pour retourner chez moi, seule. J'étais toujours dans mon costume de héros alors je partis me changer dans la salle de repos adjacente à l'infirmerie. Une fois changée je salua l'homme avant de partir, il me fit un grand sourire et une caresse dans les cheveux pour me remonter le moral.
C'est ainsi que débuta une série d'événements qui allait bouleverser ma vie...
_________________
HEY !!!
.... bon....
Une image les gens une !Voilà bon je pense que vous comprenez ou je veut en venir :
C'est la merde !En plus c'est des sources total sûre ça vient du guide officiel malheureusement...
BREF !
nouveau chapitre n'est ce pas ?
J'espère qu'il vous plaît !
Moi ça va ma foie !
La suite promet!
Plus ultra ! !
Jenny !
1h03 !
VOUS LISEZ
Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]
FanficVenue de France, notre héroïne arrive à UA, l'école des super-héros. C'est sans le moindre mal qu'elle s'intègrera à sa nouvelle classe en se faisant amis et rivaux. Cependant elle seras témoin d'un secret bien plus grand qu'elle, elle, dont l'alter...