Toshinori planta ses yeux dans le ciel et, d'une voix presque solennelle, il dit :- " Tu as raison (y/n), le moment est peut-être venu que je te parle de moi... "
_____________________
- " Puisque c'est une longue histoire, je vais commencer depuis la fin de mes années collège. Ça te vas (y/n) ?
Je hocha la tête en signe d'une réponse positive, laissant Toshinori continuer. L'homme sourit avant de commencer son récit.
- " J'était donc en troisième. Il faut savoir que de base, je suis un sans-alter pourtant, c'est depuis mes plus jeunes années que je m'étais mis en tête que notre monde avait besoin d'un pillier pour connaître enfin la paix, en outre, un symbole.
C'est ainsi que je me suis retrouvé sous la protection de Nana, mon maître. Elle me disait que j'étais un original, haha ! Cependant elle n'a pas hésité une seconde pour me transmettre le One For All.
Elle m'a entraîné pendant des mois et permis de rentrer à UA, je la respectais énormément et la chérissait comme ma propre mère..."Le blond marqua une pose et son sourire s'élargit plus encore avant de reprendre.
- " C'est à ce moment là que notre groupe d'amis c'est formé. Nous étions quasiment tous dans la même classe, Aizawa, Hisashi et même Midnight y était ! Et puis il y avait Umi...
Un court instant marqua son récit, ses yeux s'assombrirent. Je me risqua :
- " Umi ? qui est-ce ? "
Toujours le regards dans le vide, ses yeux d'un bleu d'ordinaire si brillants de vie s'étaient comme éteints, il prononça d'une voix simple :
- " Mon premier amour. "
Il s'arrêta. Comme pour reprendre son souffle. Alors que j'allais changer de sujet, à peine j'avais ouvert la bouche, il repris en me regardant :
- " Ne t'en fais pas, ça fait longtemps... Et puis tu as le droit de savoir.
Toutes les femmes que j'ai eu dans ma vie que ça soit mon maître ou Umi, ont été tuées de la main de All for one, et toi aussi, à cause de moi tu as été à deux doigts de connaître le même sort. "Il baissa de nouveau la tête sans que je ne puisse voir son visage.
- " C'est en partie pour cela qu'il est dangereux que tu restes à mes côtés (y/n). Je ne veux pas qu'il t'arrive la même chose. "
Mon coeur s'emballa et se resserra.
Il tourna la tête vers moi, plantant son regard dans le mien.
- " Je t'aime, et c'est justement pour ça que je veux que tu sois le plus possible loin de moi. Ça me déchire de te dire ça, mais il faut que tu m'oublies (y/n), que tu t'éloignes de moi. "
Mes yeux s'écarquillèrent et une douleur insupportable se logea dans ma poitrine
- " Non ! Je ne veux pas, je ne peux pas Toshinori. Tu ne peux pas me demander ça. Pas après m'avoir caché la vérité, pas après que je me sois inquièté pendant des mois entiers sans nouvelles pour ton cancer ! "
- " Je continuerai à veiller sur toi, à te regarder de loin. C'est tout ce que je peux faire (y/n). J'ai fais des erreurs et j'en paye les conséquences à présent... "
Je me leva brusquement, laissant derrière moi le cadeau encore dans son sac et disparue.
L'homme, de nouveau seul, ouvrit le sac, et la boîte étiquetée à son nom. Une larme coula sur ses joues froides et fatiguées.
Il prononça cette phrase contredisant tout son discours. Peut-être était-ce le fond véritable de son esprit :
- " Ne pars pas, reviens... "
___________
Enfin la suite !!
Haha...
Oui ça fais longtemps.J'espère que ça vous a plus !
Je retourne écrire la suite ;)Jenny~ 8h45
VOUS LISEZ
Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]
أدب الهواةVenue de France, notre héroïne arrive à UA, l'école des super-héros. C'est sans le moindre mal qu'elle s'intègrera à sa nouvelle classe en se faisant amis et rivaux. Cependant elle seras témoin d'un secret bien plus grand qu'elle, elle, dont l'alter...