Rivaux.

2.2K 127 33
                                    

PDV : Izuku 

(y/n) n'était toujours pas revenue en classe, je m'inquiétais pour elle, je me sentais responsable de ce qu'il lui été arrivé...maintenant qu'elle avait connaissance du One For All, les choses seraient plus compliquées entre elles et moi j'en avais l'intime conviction. 

________________________

PDV : (y/n) 

Je me réveillais à l'infirmerie la tête dans le brouillard, soudain des brides de la soirée passée refirent surface, les bras d' All Might, sa voix rassurante, son regard apaisant...à ces pensées je me sentie rougir fortement, mon professeur m'avait enlacé pour me consoler. 

En voyant l'heure je me leva du lit, je n'avais plus mal, il ne me restait que quelques égratignures cachées par des bandages et multiples pansements , j'enfila mon uniformes puis après avoir remerciée et saluée Recovery Girl je partis en direction de ma salle de classe. A mon arrivée tout le monde me regarda, d'un coup, Ochako me fonça dans les bras :

- " J'ai eu tellement peur (y/n) !!! "

- (Moi) : " Ce n'est rien de grave ne t'en fait pas "

Elle se détacha de moi avec un grand sourire, je le lui en fit un en retour et me rendis à ma place.

La matinée fût totalement banale, des simples cours de japonais et de mathématiques.
La pause repas fut, en revanche, plus délicate.
Ochako, Izuku et moi nous nous rendions au refectoire, les couloirs était déserts, d'un coup, sortit de nulle part, All Might fit une entrée si étonnante qu'il nous avait fait sursauter.
D'un trait les images d'hier soir resurgirent, je n'osais pas regarder le héros en face étant bien trop écarlate pour ça.
Ochako, interpellée par mon comportement si inhabituel se pencha vers moi :

- " Ça va (y/n) ? "

C'était bien la pire chose qu'il pouvait m'arriver...All Might aussi me fixa l'air interrogateur mais, il ne dit rien, sûrement car il ne réalisait pas la situation...Je bafouilla un " oui je vais bien ". Après ce court moment, L'homme demanda à Izuku de s'entretenir avec lui après la fin de la journée, il aquiessa aussitôt.

~~A la fin des cours, 18:00~~

PDV : All Might 

J'attendais mon disciple dans le couloir vers la sortie, il arriva assez rapidement tout en étant comme toujours le dernier. Je le salua de la main, mais alors que nous nous apprêtions à aller dans un endroit plus calme, à l'abris des regards, une voix essoufflée nous coupas :

- " Midoriya ! "

 Je me retournais et vis (y/n) exténuée les mains sur les genoux pour reprendre son souffle. Elle se redressa, puis d'un ton fier et intraitable, elle déclara au jeune homme :

- " Izuku ! La prochaine fois je réussirai a m'approprier votre Alter à tous les deux ! Je te battrai ! Peu m'importe les heures de souffrances que je devrai subir pour pouvoir m'endurcir et pour pouvoir absorber ce pouvoir ! 

(y/n) avait les yeux qui brillaient, ils étaient empreins de détermination et de volonté, son cran m'avait quelques peu impressionné. Comme si une chose venais de changer en elle, elle n'avait plus du tout la même expression.
Izuku était attentif il lui lança en regard décidé. Ils stoppèrent cet échange sans mots.
(y/n) se détourna vers moi, et, quelque chose une fois de plus la frappa, elle rougis a vue d'œil après avoir croisé mon regard, soudain je compris sa gêne si subite. Ce qui s'était passé hier soir n'étais sûrement pas habituelle pour elle, surtout de la part d'une personne de mon âge...
En repensant à ces images, afin de camoufler ce malaise en moi, je me mis à gratter l'arrière de mon crane tout en riant. Izuku ignorant tout de cela nous regarda avec un air d'incompréhension totale.

_____________________

Hello !!

Comment ça va ?  pour moi il est 2h32 du matin haha on pourrais croire que je suis batman à écrire à des heures pareilles ! bref j'espère que ce chapitre vous auras plus ! kissu !               

Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant