A partir de ce chapitre il y aura des changements de point de vue qui seront marqués par PDV(nom du perso)
Voilà pour le petit renseignement ENJOY !
______________________________________________
PDV : All Might
Je sortais de la classe le doute en tête. Cette gamine...ou plutôt son alter était dangereux pour le secret du One For All ! Elle ne devait sous aucuns contextes découvrir ma véritable apparence ou je serai obligé de prendre certaines mesures...
Je me dirigeais vers la zone d'entrainement prêt a donner mon cours malgré la situation plutôt délicate qui risquerait de se passer si le jeune Midoriya et elle s'affrontaient...
_____________
PDV : (y/n)
Quelque chose clochait entre ces deux là et je me devais de savoir quoi ! Je me dirigeais avec Ochako vers l'emplacement de nos tenues de héros. La mienne avait parfaitement le design que j'avais demandé, elle m'allait comme un gant. Pour pouvoir utiliser mon Alter de manière maximale je devais avoir une tenue qui me laissait maîtresse de mes mouvements . C'était une une tenue en spandex jaune et bleu, à l'image de All Might, j'était un peu embarrassée car elle moulait chacunes de mes formes et les garçons qui me regardaient me le firent comprendre d'avantage. Ochako comprit ma détresse et fixa les garçons leurs jettant un sale regard...
- (Moi) "...Merci beaucoup je savais pas trop quoi faire... "
- " T'en fais pas c'est rien, tu es juste nouvelle, c'est pour ça ! "
Je hocha la tête en signe de remerciement à mon amie ,qui me sourit en retour.
~~Ellipse du chemin~~
Une fois arrivés au fameux hall 5, ont vit notre professeur qui était déjà bien assez visible de par sa carrure habituelle mais dont le costume bleu et rouge lui conféra un aspect encore plus remarquable. Il avait les poings sur sa taille et sa cape bleu volait en suivant les mouvements du vent.
C'est alors que j'ai remarqué Izuku qui, était lui aussi dans sa tenue de combat, je lui souris en lui lançant un regard plein d'adversité, il fit de même. La voix claire et nette d'All Might nous coupas, il entamât ses explications sur le déroulement de l'exercice d'aujourd'hui :
- " Everyone is here ? "
- " Bien, la moitié d'entre vous vont tirer un numéro au hasard qui correspondra à votre binôme, afin de vous mettre en situations de combats réels, le but de l'exercice et d'immobiliser son adversaire ou de le sortir de l'arène afin de remporter la confrontation ! Do you understand ? "
le groupe se sépara alors en deux et je partais tirer mon numéro, je tomba sur le 8, en dessous, le nom de mon adversaire y était inscrit : Izuku MIDORIYA . Après cela, chacun se rendit auprès de son adversaire, le jeune homme se raidit à ma vue et détourna le regard. Sans vraiment m'en soucier je me plaçais près de lui et attendis que le grand héros prenne de nouveau la parole cependant, durant l'espace d'un instant il me sembla que l'homme me fixait avec une certaine inquiétude.
Il repris enfin la parole en croisant les bras sur son large buste :
-"Okay ! Mettez vous par ordre croissant s'il vous plait ! "
Tout le monde lui obéis, il y avait dix binômes en tout, "nous serons donc les huitièmes à passer" pensais-je à mis-voix, quand à lui, mon adversaire serra fort les dents et les poings à mes mots...
_____________
PDV : Izuku
Je devais à tout prix éviter qu'elle ne me touche durant le combat, elle ne devait absolument savoir quel était mon lien avec All Might.
Regardant droit devant elle avec un air plus que jamais déterminé, elle imposait un certain respect malgré sa petite taille...
Je me devais de lui tenir tête, peu importe ce qu'il m'en allait coûter !________________
PDV : All Might
"Wrong timing" ai-je soufflé, la main sur mon menton.
Cette jeune fille dégageait une allure particulièrement fière, Midoriya se devait de resté fort face à elle...Les groupes passaient plus rapidement les uns que les autres, le moment était venus. J'allais donner le signal de départ, mon protégé était très anxieux, j'ai alors levé mon pouce en l'air et lui ai souris pour lui redonner du courage, (y/n) quand à elle resta simplement concentrée sans prêter plus d'attention que ça à mon geste...
" J'ai un mauvais préssentiment sur ce coup-là..." ai-je lâché dans ma barbe.______________
PDV : (y/n)
Je me lançais en première face à mon adversaire qui esquiva mon attaque de justesse, je fis un sourire carnassier au jeune homme, et lui glissa frustrée :
- (Moi) " Pas mal ! Mais que dis-tu de ceci ?! "
Suite à sa parade je basculais tout mon poids sur ma jambe d'appui pour me permettre de pivoter et faire un demi-tour plus ou moins bancal. Je me jettais une nouvelle fois sur lui mais il se déroba encore. Cette fois-ci mon sourire disparu puis, faisant plusieurs approches qui furent-elles aussi veines, un mélange grisant de frustration et de détermination s'imprègna en moi.
D'un coup je lui hurla d'un ton impatient sous les yeux ébahies de l'enseignant :- (Moi) " Qu'est ce que tu cherches à cacher bon sang !! Tu as si peur que tu n'ose même plus attaquer ? "
Profitant de sa stupeur, je me rua sur lui. Il n'eu pas le temps de réagir, je l'avais déjà coincé
Je m'appropria son alter en lui attrapant l'épaule pour me cramponer à lui.
D'un coup je ne pu simplement plus bouger. Mes membres me firent soudainement atrocement souffrir et, m'écroulant aussitôt sur le sol, je crachâ du sang. Je cria de douleur, ne pouvant empêcher mes larmes de couler...-(Moi) "...j-je n'arri-rive plus à respi- !! "
Du sang s'échappait une nouvelle fois de ma bouche et, je poussea un bruit sourd car le simple fait de respirer m'était devenu trop dur.
Paniqué, Le héros ordonna à Tenya et aux autres d'aller chercher de l'aide.A partir de ce moment tout devint flou pour moi, je me sentie partir... souffrant énormément, j'essayais, tant bien que mal de trouver un moyen de respirer mais, je n'y parvenais simplement pas.
Soudain quelque chose me fit revenir à la réalité, All Might me déplaçait dans ses bras pour m'emmener à l'infirmerie. En tentant de reprendre mon souffle, je m'affola un peu plus et tenta de me mette en boule pour atténuer la douleur de mes voies respiratoire mais rien n'y faisait...
Bien que la voix d'All Might était emplie d'inquiétude, elle semblait extrêmement douce, et, d'un ton calme et léger il me dit paisiblement :
- " Ça va aller (y/n), du calme... ne panique pas ma grande, tout va bien se passer...fait moi confiance, respire juste lentement sans t'énerver, d'accord ? "
Mes larmes continuaient de couler. Je parvenais petit à petit à retrouver mes esprits et ma respiration était quasiment revenue à la normale. J'était toujours dans les bras de l'homme. Izuku qui se tenant à coté de lui, était juste accablé par la situation.
Une des grandes mains d'All Might maintenait ma tête pour faciliter le passage de l'air.
Bien que la douleur s'effaçait peu à peu, je souffrais toujours beaucoup. D'une voix fébrile et à peine audible, je dis avec un faible sourire avant de tomber d'épuisement :- (Moi) "Je crois avoir compris votre secret à tout les deux- je ne pensais pas qu'il existait un tel Alter..un qui se transmettait"
____________________________
OUFFFFF ! enfin fini j'ai passé énormément de temps sur ce chapitre ci ! l'histoire se met petit à petit en place j'espère que vous trouvaient pas ça un peu long à venir enfin bref ! bonne soirée a vous pour moi là il est 18:20 !
VOUS LISEZ
Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]
FanficVenue de France, notre héroïne arrive à UA, l'école des super-héros. C'est sans le moindre mal qu'elle s'intègrera à sa nouvelle classe en se faisant amis et rivaux. Cependant elle seras témoin d'un secret bien plus grand qu'elle, elle, dont l'alter...