Mon histoire...

2.5K 139 59
                                    

PDV : (y/n)

J'ouvris les yeux péniblement, ne sachant ni où je j'étais ni ce que je faisait là. Chacuns de mes membres me faisaient souffrir et, je portais un masque à oxygène.

___________________

PDV : All Might

J'était resté quasiment tout les reste de l'après-midi au chevet de (y/n), si inquiet en ne cessant de me dire que j'aurais dû arrêter ce combat.
Je m'en voulais réellement.
Un bon professeur aurait pu éviter un tel accident.
L'Alter de cette fille était puissant mais le One For all était bien trop considérable pour que son corps ne puisse l'absorber sans contreparties.

Elle ouvrit les yeux soudainement, le bleu de ses yeux s'était allumé d'une lueur de profonde fatigue, quand elle me vu elle essaya de se lever malgré ses douleurs, ce que je contredit en la prenant gentiment par les épaules pour la recoucher.

-"Don't, ne bouge pas ma grande, il faut que tu te reposes."

- (Moi) : " Je suis désolé je-"

- " Pourquoi t'excuses-tu ? C'est à moi seul de le faire, j'aurai dû stopper cet affrontement..."

L'infirmerie était faiblement éclairée par la lumière du crépuscule laissant la pièce se faire envahir des derniers rayons de soleil aux couleurs rouge et jaune, l'atmosphère y était plus qu'agréable.
Si nous aurions été dans un de ces mangas d'amour que les jeunes lisent, on pourrait presque croire à une scène de confession, le moment où le héros révèle ses sentiments à celle qu'il aime...Je riais de cette image si cliché intérieurement.

Du peu que je la connaisait, (y/n) avait l'air d'une bonne personne mais je devais m'assurer qu'elle soit bien de confiance car elle détenait maintenant une partie de mon secret. D'un coup, elle retira son assistance respiratoire et, avant même que je ne puisse l'en empêcher elle me sourit puis fixant ses mains elle me dit :

- (y/n) : " Concernant votre secret, ne vous en faites pas, je ne le dirais à personne, et si cela peut vous prouver que je ne suis pas mauvaise, je veux bien répondre à vos questions, vous avec l'air d'en avoir monsieur..."

Elle tourna la tête dans ma direction en souriant, le soleil avait quasiment disparu pour laisser place à la nuit si apaisante...le vent qui provenait de l'ouverture soulevait avec légèreté les longs cheveux bleus habituellement toujours attachés de la jeune fille.
Je répondis :

-" Haha, Oui en effet...ta mère et moi étions amis, mais après son mariage, je n'ai jamais eu de nouvelles... J'ai juste apris comme tous le monde qu'elle était décédée peu après avoir mis au monde son enfant. J'aurais voulu savoir comment..."

- (y/n) " Hum, elle est morte d'un cancer...D'ailleurs ça faisait un moment qu'elle avait dû arrêter sa carrière en temps que héroïne."

Je grattais l'arrière de mon crâne nerveusement, j'étais gêné de lui demander une telle chose et elle l'avais ressentie. J'ajouta :

-" Comment c'est passé ton enfance par la suite ? Je veux dire ton père n'a jamais eu la réputation d'être tendre, enfant ou pas. "

(Y/n) baissa la tête, peinée d'avance par sa réponse avant de me répondre.

- (y/n) " En effet il ne l'a pas été, il était infecte avec moi, au début il a bien essayé mais... un jour il m'a dit que je ressemblait trop à ma mère, alors il m'a envoyé vivre en France à mes 5 ans chez mes grands parents maternels. Je ne l'ai pas revu depuis et ne lui ai pas parler. J'ai bien essayé de l'appeler des centaines de fois mais il ne répondait pas. Et même lorsque que je me suis déplacée jusqu'à son bureau pour aller le voir dès mon arrivée au Japon il y a 4 mois, il est passé devant moi sans même me regarder..."

_________________

PDV : (y/n)

A mes derniers mots ma voix devint plus tremblante et fébrile puis ma gorge se serra, je me mordis l'intérieure de la lèvre inférieure et m'efforça de faire un sourire tout en fermant mes yeux pour empêcher ces larmes que je sentais monter de couler. C'était la première fois que je parlais vraiment de mes parents avec quelqu'un d'autre que mes grands parents...j'avais le cœur lourd. Le héros le comprit et, me sortit de mes pensées :

- " Ça va aller ? "

Il me lança un regard empreint d'égards comme pour me rassurer.

- (Moi) " Non vraiment ce n'est rien, j'ai fait une croix sur une potentielle vie de famille avec lui de toute manière... "

- " Là n'est pas le problème, il faut que tu arrêtes de te torturer comme si c'était ta faute... Tu es blessée, ça se voit mais, sache que tu n'y es pour rien ...Tu es juste née au milieu de tout ça "

Il avait touché la corde sensible...il avait tout simplement raison mais même en le sachant je continuais de me mentir, pour trouver une raison logique aux réactions de mon père.

- (Moi) " Alors pourquoi ?- "

Cette fois ma voix se noua complètement, entraînant un bruit sourd que j'essayais de dissimuler, All Might me fixait d'un air doux et attristé à la fois, il posa sa main si robuste sur mon épaule si chétive. Ce geste-ci était celui en trop, je me couvris la bouche pour tenter d'étouffer mes sanglots, c'est alors qu'une chaleur m'enveloppa, je sentis l'étreinte d'All Might se resserrer sur moi, ce qui intensifia aussitôt mes pleurs. Il me cajolât contre son torse tout en me caressant les cheveux.

- " Je suis là ma grande, tout va bien chut..."


_____________________

HEY HEY !!!

Voili voilou ! J'aime tellement écrire cette fanfic ! Elle me détend énormément !

bref j'espère que ça vous a plus ! biz !

EDIT : ALORS ! J'ai changé le truc cliché et vraiment trop gnangnan d'avant pour ça, je préfère, c'est plus réaliste x)

Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant