Cela faisait à présent deux jours que j'avais enfin pu commencer les cours à UA. Le matin nous avions les cours réguliers que tous lycéens lambdas se devaient de suivre, puis, l'après midi nous avions les cours de la filière héroïque, qui nous permettraient un jour de devenir nous aussi de grands héros !
Après ma pause repas, je me rendais en classe accompagnée d'Ochako et d'Izuku, je m'étais rapidement liée à ces deux là qui débordaient de vie et de volonté. Ochako et moi nous nous ressemblions, à toujours vouloir bien faire et à sourire tout le temps malgré les mauvais tours que la vie pouvait parfois nous jouer. En revanche quelque chose nous unissaient Izuku et moi, notre admiration d'All Might, le symbole de la paix qui avait tant inspiré pour notre future vocation...
Cependant une chose m'intriguait chez le jeune homme, il avait une chose en plus, une chose qui me rappelais étrangement mon idole mais, cette chose je ne pouvais l'expliquer comme une sorte d'aura qu'il dégageait, un puissant Alter....Une fois arrivée dans la grande salle de classe qui était à moitié vide, la voix d'Izuku me sortit de mes pensées.
- " (y/n) !? Tu es là ? "
Ochako et lui me regardaient, l'air interrogateur et interloqué :
- " Ça va ? " Me demanda ma nouvelle amie
- " Hum ! Tout va bien j'étais juste perdue dans mes pensées désolée, haha "
Les deux me sourirent, je pris alors mon emplois du temps pour y voir notre prochain cours, lorsque je le lu mon sang ne fit qu'un tour et mes yeux s'illuminèrent :
- " C'est All Might qui vas nous faire cours ! C'est pas vrai !? "
Ils se mirent à rire, sûrement amusés de la situation et de ma réaction car eux étaient habitués aux cours du héros, en revanche pour ma part, c'était la toute première fois, et j'étais vraiment heureuse de pouvoir suivre les enseignements de celui que j'admirais tant !
~~Un peu plus tard : 14:00.~~
La sonnerie du lycée retentit, il était l'heure pour nous d'assister à la leçon dont j'était si désireuse et impatiente. D'un coup la porte coulissante s'ouvrit avec grand fracas, on le vit entrer d'un air plus que jamais héroïque, sa cape bleu virevoltant au grès de son frénétique jeux de jambes et il arborait comme toujours son sourire si rassurant qu'il ne quittait jamais.
-" GOOD ! Aujourd'hui vous allez goûter aux joies du combat, enfilez vos costumes de héro et rejoignez moi dans le hall 5 d'entrainement jeunes gens ! "
Avant qu'il ne partent son attention se détourna sur moi, il fronça légèrement les sourcils et me questionna :
- " HEY ! Dit-moi, tu ne serai pas celle qui c'était heurtée à moi lundi ?? "
A ces mots je devins aussi écarlate que son costume, avant de bafouiller un "oui" concis et inaudible, encore une fois le visage enfouit sous ma frange. Au fur et à mesure que tout le monde me regardait, ma gêne montait d'un cran, après un court silence il repris :
- " Quel est ton prénom jeune fille ? "
- " (y/n)"
- " Ça sonne plutôt bien !Dernière question, quel est ton Alter ? "
Il me posa cette ultime interrogation d'un ton plus que sérieux cette fois, comme si quelque chose le titillait, il avait sûrement dû aller fouiner dans mon dossier étudiant. J'essaya d'y répondre le plus clairement possible :
- " Et bien, je peux deviner l'Alter d'un autre individu par un simple contact et me l'approprier, cependant je ne peux en posséder seulement que quatre pour le moment et je n'ai pas la même puissance de frappe que le propriétaire..."
All Might prit un air soudain plus grave malgré son sourire toujours plus ou moins présent et lâcha un faible " Je vois..." avant de s'en aller pour nous attendre au terrain d'entrainement. Au milieu des discutions animées de chacun, personne ne semblaient s'être vraiment rendus compte de la scène, personne sauf Izuku qui lui aussi semblait être préoccupé depuis que j'avais révélé mon Alter à toute la classe...C'est ainsi que je me décidais d'élucider ce mystère ou plutôt ce questionnement accompagné par ce pré-sentiment de déjà-vu qui pesait en moi entre Izuku et All Might.
______________________________________________
Voici mon deuxième chapitre ! j'aime beaucoup écrire cette histoire ! L'univers de my hero academia est extrêmement riche ! Je suis aussi toujours preneuse de petites idées simpathoche pour la fan fic n'hésitez pas !
il est 6 h du mat et j'ai fait nuit blanche vive le café ! XD
VOUS LISEZ
Be My Hero - ( All Might x Readers ) [En Correction]
أدب الهواةVenue de France, notre héroïne arrive à UA, l'école des super-héros. C'est sans le moindre mal qu'elle s'intègrera à sa nouvelle classe en se faisant amis et rivaux. Cependant elle seras témoin d'un secret bien plus grand qu'elle, elle, dont l'alter...