Après avoir pris une bonne douche , et fis ma prière d'Al Icha , j'essayais tant bien que mal de me faire belle . Muhammad n'était toujours pas là . Maman m'avait dit que pendant la première nuit il fallait être sois-même que c'est après que les " fëm " viendront .
Je vais vers ma valise et en regarder le contenu .je laissais échapper des petits cris de surprise , comment maman peut mettre des lingeries aussi ...intimes , sexy , provocantes . Je ne veux même décrire comment elles sont . Je fouille longtemps pour en sortir une moins dénudée et simple en noir en dessous d'une robe rouge moulante et courte que j'ai bien choisi . C'est vrai , même avant de mettre le voile je ne portais rien qui puisse mettre en valeur mes rondeurs généreuses et maintenant que j'en ai le courage , le feu vert de Dieu pourquoi ne pas en profiter ?
Je lâche mes longs cheveux de pulhar et me retourne encore encore avec un grand sourire au lèvre .
Je n'avais plus rien a faire et Muhammad ne venait toujours pas .
Je sorti comme une voleuse dans la chambre , la maison était plongée dans un grand calme . J'espère qu'il n'y a pas d'hommes ici .
En finissant le couloir je vis ma belle mère assise avec sa sœur au salon d'en haut . Oh non ! Comme elle m'a regardé me glaça le sang .-Ah Aïssatou tu es très belle hein ! S'exclame tata Fatima . Ah je comprends pourquoi mon petit Muhammad avait si hâte de t'épouser tu n'a rien a envier aux autres . Tu a des origines marocaines ? Regarde ton teint et tes cheveux ce n'est pas sénégalais sa .
Je souriais toute gênée , je voulais juste courir et retourner dans ma chambre .
-Je suis 100% sénégalaise , marmonnais-je ...Heuu...merci . Muhammad n'est toujours pas là ?
Tata Selma me fixait jalousement . La pauvre ! Elle commence déjà a me les mettre .
-Il est en bas avec son père , il monte toute suite , répondit-elle sèchement .
Je lui fis un sourire respectueux et retourne dans ma chambre . Une princesse prisonnière !
Après quelques minutes , quand j'étais dans la salle de bain a arranger mes cheveux j'entendis la porte s'ouvrir et le stress s'empare de moi . Comment Muhammad va t-il me trouver ? Belle ?moche ? Sexy ? Ou pas ?Je l'entendis tousser .
-Aïcha tu fais quoi ?Demande t-il .
En guise de réponse je sors timidement et nos regards se croisent . Non , lui il reluquait intensément mon corps , ce qui me donnait plus de confiance .
-Aïcha , bafoua t-il tu es...belle .
Je vais vers lui avec mon sourire :
-Et quoi maintenant ? C'est toi qui ne me résiste plus ?
Il rigole et se mît debout . Je n'avais pas remarqué qu'il ne portait qu'un sous-vêtement blanc et un pantalon noir a vrai dire il était réellement bien dessiné lui aussi , un corps musclé et sec . Je lève ma main pour la poser sur son bras et le caresser pendant qu'il souriait a m'en rendre dingue tellement il était séduisant ,mon mari .
A ma grande surprise , il capture mes lèvres et laisse trimbaler ses mains sur ton mon corps et sans gêne , moi qui pensait qu'il allait être timide c'est tout le contraire . Je tressaillis a ses touchés , a comment il m'embrassait et c'était la plus belle façon au monde pour moi . Il quitte mes lèvres pour séjourner dans mon cou , les gens peuvent trouver sa normale mais pour moi c'était comme si j'étais déjà entrain de faire mon premier enfant , c'est rigolo je sais ...-Muh...Muhammad ...je...
Il s'arrête et me fixe . J'avais honte je ne savais même pas pourquoi .
-Tu veux manger ? Me questionne t-il .
-Non ...j'ai le ventre plein .
Il me lâche et se tourne :
-Va faire tes ablutions Aïcha et porte tes habits de prière .
Quand Muhammad me demandait de faire quelque chose on ne sentait pas cela comme exactement une demande mais comme ordre et je me sentais incapable d'en rajouter un " pourquoi ? " encore moins un " non" pour plaisanter . Je vais refaire mes ablutions et porte ma robe de prière .
Muhammad avait déjà étalé deux tapis .
-On va faire deux rakas , m'annonce t-il .
-D'accord .
Il me sourit certainement pour me mettre a l'aise et commence la prière .
J'avais les larmes aux yeux . Comment remercier Allah ? J'ai un mari qui a comme la voix de Bilal dans la prière , j'avais des frissons et cela m'aidait a plus valoriser les versets coranique .La prière terminé , mon mari se tourne vers moi :
-Viens , avance ta tête .
Il pose sa main sur ma tête et murmure des choses que je ne comprenais pas , après cela il y dépose un baiser chaste et je retourne sur mon tapis la tête baissée .
-Al hamdouliLah , on et marié , dit-il .
-Al hamdouliLah .
-Tu sais ...on a jamais réellement parlé . Tu ne me connais pas , tu ne sais pas ce que j'aime ou pas et moi je ne sais pas ce que tu aime ou pas . Donc Aïcha , mon amour , il faut qu'ici devant Allah nous nous promettions fidélité , confiance , sincérité , respect , même avec nos défauts .
-Oui Muhammad je te le promet . Je promets a Allah de te faire confiante , d'être sincère et fidèle puis te respecter car tu a présent mon père , mon frère et mon mari .
Il soupire et semblait satisfait .
-J'essayerais de ne jamais te souffrir . Sois obéissante , soit compréhensive . Sache que je ne suis pas la loi de la femme qui est extrêmement soumise non . Le prophète SallaLahu Aleyhi wa Salam nous a conseillé de bien nous comporter avec nos femmes car le meilleur d'entre nous , les hommes est celui qui est meilleur avec sa femme . Je sais , tu le verra toi même je peux être très irritant un moment mais connaît en moi un homme qui traitera sa femme comme une princesse . Et prends conscience de qui tu es maintenant , tu es une femme mariée le mariage est très sacrée dans notre religion :D'après Anas (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Lorsque le serviteur se marie, il a certes complété la moitié de sa religion alors qu'il craigne Allah pour l'autre moitié ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib) . Donc Aïcha adore Allah a travers ton mariage . Je suis ton mari , je suis important pour toi , car le Messager SallaLahu Aleyhi wa Salam dit "Si je devais ordonner à quelqu'un de se prosterner devant son semblable, j'ordonnerais sûrement à la femme de se prosterner devant son mari."
[rapporté par at-Tirmidhi] mais aussi Il a dit : "Toute femme qui décède alors que son mari est satisfait d'elle, entrera au Paradis."
[rapporté par Ibn Majah, at-Tirmidhi et al-Hâkim, ces deux derniers l'ont authentifié.] donc tout ce que tu compte faire dans ce mariage tu ne le fais que pour la satisfaction d'Allah pas pour moi .Je baissais la tête les larmes aux yeux . J'avais une chance d'avoir un mari pieux et peu importe ses défauts je saurais m'y faire car il a tout ce que la plupart des hommes de la nouvelle génération n'ont pas : la piété raisonnable et de ce fait je ne crains pas trop de choses avec lui .
Il m'entendis snifer si bien qu'il s'approche de moi pour me relever la tête et j'étais contrainte a fixer ses grands yeux d'une couleur inhumaine .-Je t'aime , Muhammad , je t'aime par Allah , marmonnais-je en embrassant sa main .
Il sourit laissant apparaître ses fossettes :
-Que t'aime CELUI par qui tu m'a aimée Aïcha , répondit-il doucement .
Il voulait dire par là : Qu'Allah m'aime en retour Masha'Allah Amin .
Nous sommes restés longtemps ainsi avant qu'il ne se lève :-Je vais prendre de l'eau en bas . J'arrive .
Je hoche la tête et me lève a mon tour . En son absence j'ai rangé encore un peu la chambre et me suis faites plus sexy que tout a l'heure .
Muhammad ne m'a toujours pas parlé de notre " nuit " et donc , le ferions nous vraiment ?
Personnellement , je l'aime certes mais il nous faut encore un peu de temps pour pouvoir être si intimes que sa . Sa mère ne peut pas nous forcer a faire ce que nous ne voulons pas .....________
VOUS LISEZ
Vice versa
General Fiction<< Tout ce qui s'est passé c'est que tu a été mon épreuve , mon sauveur dans mon test dans cette vie là ... >> La vie est pleine de rebondissements , de détournements de situation . C'est quand l'on s'y attend le moins que certaines chos...