Deux semaines étaient passées :
Laye était rentré . Ibou vient très très souvent a la maison et sa relation avec Muhammad s'est très bien amélioré . En sa présence je fais tout pour paraître moi câline avec Muhammad histoire de ne pas lui faire mal donc je reste le plus souvent dans la chambre et descend juste pour faire a manger etc .
J'étais quand même pas bien , des nausées , etc . Y'a une petite voix dans ma tête qui me dit que c'est la grossesse mais non , je sais que je ne suis pas enceinte c'est sûrement autre chose .On était samedi et encore Muhammad avait invité Ibou et sa femme a dîner a la maison , heureusement maman et Marie sont venues m'aider a faire de bonnes choses , prendre leur part et rentrer .
-Tu me manque tu sais ?
La voix fiévreuse de Muhammad , son torse nu collé a mon corps simplement couvert d'une serviette.
-Muhammad tu recommence ! Arrête les invités arrivent bientôt je dois me doucher .
-Puis-je t'accompagner sous la douche ?
Je l'ignore en riant .
-Réponds moi ?
-Tu va rester sage ?
Il m'embrasse l'épaule :
-Sage comme toujours .
***
La femme a Ibou était bien comme toute ses conquêtes , a la vrai sénégalaise . Elle avait apporté le bébé et j'étais heureuse de les voir alors qu'elle était plutôt méfiante .
-Prenez place , Muhammad descend , je vais mettre la table , leur dis-je après brève salutations .
Muhammad ne pouvait bien sûre pas descendre maintenant car il n'avait pas était sage sous la douche et ce qui devait se passer se passa donc on s'est empressés d'être a l'heure . Afin moi , lui il prenait tout son temps .
Je vais dans la cuisine pour réchauffer encore le poulet grillé et bien agencer le plat de résistance .-Tu es belle .
La voix d'Ibou me fit sursauter . Il était tranquillement adossé a la porte et me fixait avec petit sourire .
-Merci . Je pense que tu devrais être avec Khady en ce moment .
-Elle est sortie acheter du crédit , sa mère l'appel sans cesse . T'inquiète c'est rien , je discute seulement avec toi Aïssatou .
Je l'ignore et continu ce que j'avais a faire .
-Tu sais même si je ne suis pas avec toi le fait de savoir que tu n'a plus de rancune a mon égard et le fait de pouvoir te voir , te parler me rend tellement heureux qu'en ce moment je me comporte très bien avec ma femme .
-J'en suis ravie , je....
-Bonsoir , nous interrompt Muhammad regardant Ibou , tu es venu seul ?
-Non , khady est a la boutique .
-Ah ...
Muhammad vient déposer un baiser sur ma tête et me chuchote :
-J'en ai pas assez .
J'étais gêné qu'il fasse sa devant Ibou . Sa ne lui ressemble même pas , je dirais qu'il est devenu fou aujourd'hui .
Je lui souris avant de croiser le regard furieux d'Ibou .-Heu ...Muhammad ? Vient j'ai a te parler .
-On y va .
Ils sortent de la cuisine et me laisse échapper un " ouff " .
VOUS LISEZ
Vice versa
General Fiction<< Tout ce qui s'est passé c'est que tu a été mon épreuve , mon sauveur dans mon test dans cette vie là ... >> La vie est pleine de rebondissements , de détournements de situation . C'est quand l'on s'y attend le moins que certaines chos...