37

19.3K 3K 33
                                    

Muhammad est revenu très tard et je m'étais endormie involontairement tellement fatiguée . Je sens ses mains m'entourer la taille de dos a lui et il prit ma main pour la caresser . J'en avais la chair de poule .

-Je ne dors pas , murmurais-je toujours les yeux fermés .

-Dors alors . On aura tout le temps n'écoute pas la tradition de ma mère histoire de montrer la tâche de sang . Si tu es fatiguée dors .

Je me retourne pour lui faire face :

-J'ai peur , lâchais-je .

Il sourit :

-D'accord donc attend que ton envie dissimule ta peur , dors .

-Mais c'est mieux de le faire maintenant .

Il s'éloigne de moi et éteins la veilleuse .

-Aïcha , consommer son mariage n'est pas un rituel forcé . C'est une chose agréable donc on le fera quand tu le voudra vraiment .

Je m'appuie sur mon coude pour me lever et le regarder pendant qu'il se recouchait paisiblement .

-Tu a cette patience ? Donc je ne te tente pas ok , dis-je hilare et vexée .

Muhammad en riait et hausse les épaules avant de me caresser le dos :

-L'islam m'a appris la patience . Tu me tente bien évidement Aïcha mais un autre jour en plus avec ce que veut faire ma mère je n'accepterai pas même si j'avais rien dis là dessus c'était pour parler moins .

Ça c'est le meilleur mariage du monde ! C'est le plus bizarre enfaite . Sa me faisait rire au fond mais il avait raison . Il me faut encore du temps .
Je ne dis rien de plus et m'installe dans ses bras , la tête sur son torse musclé . J'avais peur de la réaction de nos mamans le lendemain mais bon , Muhammad avait raison ma virginité ne concerne qu'Allah et mon mari .
Pour la première fois de ma vie je m'endormie comme étant la plus heureuse au monde dans les bras de Muhammad , c'était mes songes les plus intimes et voila que je les vis. Al hamdouliLah ...

Le lendemain , on s'est levé pour la prière  de Fajr . Muhammad me disait qu'il fallait prier tous ensemble la prochaine fois mais qu'aujourd'hui pour éviter que sa mère débatte de notre nuit il a préférait prier avec moi seulement . Nous nous sommes rendormie et enfin le matin c'est des coups fatidiques de la porte qui nous réveille .
Je savais , c'était ma belle mère qui venait prendre le drap tâché .
Muhammad était déjà réveillé il sortait de la douche serviette à la taille . Il est tellement beau , les cheveux mouillés , son corps d'athlète pas exagéré bien sec , son sex-appeal était indiscutable .

-Va te doucher , je vais leur parler , me dit-il avant d'ajouter avec un sourire , tu es superbe au réveil .

Je lui rend son sourire et me lève pour me faufiler dans la salle de bain . Les coups s'intensifiaient de plus en plus .

-Où est la mariée ? Où est le drap ? Crie un peu trop fort ma belle mère .

Je les écoutais en tremblotant .

-Elle se douche et on a rien fait pour l'instant , répondit sèchement Muhammad .

-Tu es impuissant ? S'écrit -elle .

Je lâche un rire en me déshabillant .

-Maman ! Ma femme est fatiguée on a tout le temps insha'Allah .

-Muhammad tu te fou de moi ? Quand elle sort dit lui de venir me voir dans le salon et par la force , crie encore tata Selma avant de partir .

Vice versaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant