42

18.7K 2.9K 12
                                    

Après qu'on ai dîné dans un silence absolu j'ai quitté plutôt la table pour me préparer .
Je mis une longue robe en dentelle seulement , sans doublure et je ne mis rien en dessous a part mon maillot de bain perlés ( des cadeaux de maman , très pratique n'es pas ? ) car je compte entraîner Muhammad dans l'eau Je me maquille légèrement et lâche mes longs cheveux . J'arrange parfaitement le lit en y jetant des fleurs rouges parfumées . Muhammad m'a une fois dit qu'il détestait l'encens donc je l'échange avec des parfums de chambre très magique . Je ressors de la chambre et va vers Muhammad pour débarrasser , il laisse un toux en me voyant .

-Aïcha ? M'appelle t-il d'un ton réticent .

-Oui ?

Je me tourne pour bien lui faire face avec un visage innocent .

-Va te changer .

-Et pourquoi ? Nous sommes seuls ici il n'y a personne .

-Pff !

Il se lève pour entrer dans la chambre , le pauvre il va voir une chose plus étrange que moi . Je débarrasse rapidement et va le retrouver .

Il restait debout et fixait le lit .

-Tu peux m'expliquer a quoi tu joue Aïcha ?

Je hausse les épaules .

-Je veux jouer avec toi , lui chuchotais-je .

Je voyais son visage combattre un sourire .

-Tu es complètement folle toi !

Il s'assoit sur le lit me tournant le dos .
Je grimpe vers lui et enroule mes bras autour de son cou et lui embrasse lentement le cou . Il se détend me touchant le bras .

-Arrête , dit-il d'une voix faible .

Je continu et glisse mes mains sous son tee-shirt avec pour but de le lui retirer .

-Aï...aïcha .

-Hum ?

-Arrête .

Ces mots ne collaient pas avec ses gestes . Il me mît a califourchon sur lui et de fait glisser ma robe facilement et comme il n'était pas impatient avec ses baisers frénétiques longeants tout mon corps , Muhammad tente d'enlever le haut de mon maillot mais je le retiens et il me questionne du regard . Je souris sachant que je venais de faire disparaitre sa colère .

-On va dans l'eau ? Lui demandais-je .

Il me caresse les hanches , ses yeux devenus soudainement sombres .

-On continu d'abord .

-Non on y va d'abord .

Sans attendre je me lève et retire ma robe pour rester en maillot . Muhammad fixait mon corps intensément et laisse un juron avant de me suivre .

-Tu es vraiment folle , chuchote t-il .

Plus heureuse que moi en ce moment ? Sa n'existe pas . Donc maman avait raison pour avoir son homme il fallait le gagner dans la chambre .

On s'installe convenablement dans l'eau chaude et un silence s'en suit .

-Je suis pardonnée ?

Muhammad soupire .

-La prochaine fois je me fâche pour une semaine .

J'éclate de rire et embrasse sa main :

-Tu es mon oxygène si tu te fâche je vais en mourir .

-Il faut savoir préserver son oxygène .

Ah cet homme ! Moi qui m'attendait a une réplique a la romantique . Je ne dis plus rien et savoure ce moment pleinement .

Vice versaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant