Aïssatou ...
Nos corps nus , entrelacés . Je me réveille d'une belle nuit au bras de Muhammad .
J'avais la tête sur son torse et ma main fermé sur la sienne , son autre main me caressait le dos .-Si on continu comme sa , dés que j'accouche je serais de nouveau enceinte .
Il rigole :
-Je veux avoir 9 enfants aussi .
Je lève la tête pour le regarder avec de gros yeux :
-Je suis pas une machine a faire des bébés moi !
Là , il éclate de rire :
-Je veux d'abord un fils . Le petit Muhammad Al Qassim .
Je caresse mon ventre avec un sourire :
-Moi aussi je veux qu'il soit un garçon . C'est mon rêve de donner mon premier fils , homonyme de mon prophète Sallahu Aleyhi wa Salam .
-C'est une bonne chose . Puis une fille , l'aînée des filles , je vais lui donner les prénoms de nos mères . Je parle de ta vraie mère . Après les autres ...on verra bien .
-Qu'Allah nous l'accorde tu sais la vie est pleine d'embûches .
-Comme le fait que je dois aller au boulot maintenant .
Je lui souris et il enroule un drap sur son corps pour se lever .
-Muhammad tu abuse! Pas de pudeur entre mari et femme .
Il bouge la tête pour dire non :
-Tu es folle .
Tandis-qu'il prenait sa douche et se préparait je descend superviser la nettoyeuse , lui demandé de faire quelques courses puis j'ai fais un petit déjeuner a emporter pour Muhammad , pour son déjeuner les mardi je suis au repos.
Il descend habillé , charismatique , beau , ma sha Allah . Je prie que le mauvais œil s'éloigne de lui car on a toujours entendu des histoires du genre " il était beau et jeune quand il est devenu subitement alcoolique , malade mentale etc " .
Muhammad vient m'embrasser et on sort ensemble dehors .-Je ne veux pas te quitter maintenant tu sais , me dit-il rangeant son petit déjeuner dans la voiture .
-Me quitter ?
-Oui je veux dire , ne pas être a tes côtés durant toute la journée .
-Tu a l'air de quelqu'un qui se suicide là .
Il sourit :
-On ne sait jamais ma chérie .
Il me prends dans ses bras et me serre très très fort , comme jamais . Même moi je ressentais un besoin fort de rester avec lui toute la journée . Je ne sais pas si c'est parce qu'on se disputait beaucoup ces temps-ci que et que maintenant c'est une réconciliation que nos au revoir habituelles sont si intenses .
-Je t'aime Aïcha .
C'était rare qu'il me le dise .
-Je t'aime mon amour , ma vie , mon rayon de soleil , le papa a mon petit Muhammad .
Il me regarde et m'embrasse avant de rentrer dans sa voiture :
-A ce soir in sha Allah .
-Bye mon coeur .
Je regardais sa voiture s'éloigner comme si il allait en Espagne pour toujours . J'arrête de me faire des idées et retourne a mes activités .
***
Ma grossesse s'annonce très perturbatrice , j'ai eu une baisse de tension dés que cette pluie orageuse a commencé . Il était , vingt heure quand avec un mal de tête atroce que je vais répondre a la sonnerie de la porte . Avec cette pluie , c'est sûre que Muhammad a oublier ses clés .
VOUS LISEZ
Vice versa
General Fiction<< Tout ce qui s'est passé c'est que tu a été mon épreuve , mon sauveur dans mon test dans cette vie là ... >> La vie est pleine de rebondissements , de détournements de situation . C'est quand l'on s'y attend le moins que certaines chos...